Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

bikers day

Par benzouille
benzouille

Dernier des 10 commentaires

Par boob
boob

Tous ensemble 600 et 1000, c'est 2x2heures, une course le samedi et une le dimanche.
Je ne suis pas inscrit cette annee alors demande a Gilome69, lui il recoit le timing du week-end à l'avance.
Mais je pense qu'il y aura 2 seances qualife par pilote, une ou 2 seances d'essai et un warm up le dimanche


Pour info...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 25 commentaires

Par yannik750
yannik750

Dan-fine a dit :
pourtant le beeper si mes souvenirs sont bon : vaut 90 euros. Et c faisable de l'installer soit meme ?



je sais pas coment ca marche je t'avouerai...

Sur la mienne c'est inclus.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quel circuit pour du sm

Par jesone
jesone

Dernier des 11 commentaires

Par jesone
jesone

gregdebile a dit :
sa depend dans quelle region tu recherche,sinon tu a le circuit de charade(63)et coulombier(18)

je suis de normandie la ou y a toujours pas de circuit


La notion de carrossabilité remise en cause

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 5 commentaires

Par FG
FG

den54 a dit :
Jeepee a dit :
Un chemin, même non « carrossable », peut être emprunté par un véhicule à moteur. Tel est le jugement du tribunal de Police de Grenoble.

Pas d'accord ! Cette phrase est l'interprétation que fait le Codever du jugement rendu.


et l'interprétation des gardes de l'ONF alors !!!!
donc cette notion peut-être interprétée donc discutable !!! alors normalement devant un tribunal elle ne tien pas la route!

la preuve !!!!!!!!!!!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Stoner prolonge...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 24 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??


Ben si, justement il parait qu'ils sont sur le coup pour faire monter Lorenzo dans le Team pour 2008 à la place du "Tornado Kid"

Ouais Lorenzo devrait avoir une Yam, ca fait si longtemps qu'on en parle... parait qui aurait aussi Dovizioso chez Ducat... risque d'etre sympa la saison prochaine aussi

Sinon sympa pour Stoner, j'pense qu'il a trouvé la moto qui lui fallait, ca va etre dur pour lui de rouler sur autre chose qu'une ducat' maintenant...

Sinon pour le championnat de cette année la lutte va etre dur et faudra surement attendre le dernier gp pour avoir le vainqueur et ca, ca me donne deja des frissons surtt si tte les courses ressemble a la derniere.

Alors au lieu de savoir qui est le plus fort si tt le monde regardait ses gp jusqu'a la fin de la saison et en tirait un max de plaisir. C'est quand meme plus agreable de voir un championnat disputé plutot qu'un duel entre Gibernau-Rossi voir Biaggi dont on connaissait ts le resultat, souvent du a une machine un poil meilleur aussi, mais la personne ne le dira... Et d'ailleurs on en a rien a foutre, en competition y a tjs plusieur parametre, pour gagner faut tt avoir et surtt faire les bons choix.

D'ailleurs faut profiter de la moto gp, encore un des seuls championnant ou 3 marques de pneus cohexistent, 5 marques de becanes avec des solutions technique tt aussi differente l'une que l'autre et pourtant des performance similaire a peu de chose pres... les coupes monomarques pour voir quel est le meilleur pilote c'est bien, mais c'est pas du moto gp


PS: Ouais j'avais pas gd chose a faire là...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

magny cours

Par ducat999
ducat999

Dernier des 8 commentaires

Par AlainG
AlainG

salut boobinou

ouais, le site est planté et ni llord, ni oxyd veulent faire quelque chose !
tu peux me tel au 06.60.21.31.78


opération portes ouvertes des circuits

Par dominique45
dominique45

Dernier des 5 commentaires

Par LaPetiote
LaPetiote

il reste 4 places a prendre pour le 18 juin sur le circuit carole

06.83.21.94.85
Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

WE piste pour la famille Barigo fin août

Par Buell-LN
Buell-LN

Un petit appel pour les possesseurs de Barigo Super-motard:

Un WE piste est prévu fin août 2007 sur le circuit de Pau-Arnos (organisation Cercle T moto).

Heureux propriétaires de Barigo SM, joignez vous à nous. Patrick Barigault him-self roulera.

viewtopic.php

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

idée d'hebergement autour de Gap

Par R6MAN01
R6MAN01

Dernier des 4 commentaires

Par rachayou
rachayou

après tout c'est p'tre une bonne idée,en aout il y a le championnat supermot à l'alpes d'huez,je vais tester cette adresse


GASGAS 250 EC / GASGAS 300 EC

Par hu71
hu71

Dernier des 8 commentaires

Par cricri31
cricri31

ça depends de tes gouts, de toute façon à la limite c'est plus facile de donner du gnac au 300 que de calmer le 250


deblocage compteur 1000 gsxr k6

Par marsupial
marsupial

Dernier des 17 commentaires

Par yannik750
yannik750

ouais, perso la point je suis pas fan, je le fais une fois avec chaque moot si je peux, pour voir, et basta.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

panne de XR600 HELP!!!!!!!!!!

Par rcboss
rcboss

Dernier des 20 commentaires

Par barbu94
barbu94

Yo,

Effectivement ça fait rèche

Tiens v'la deux lien sur celui là, je ne connais pas le prix des frais de port
http://www.xrsonly.com/content/index.php?page=shop.product_details&fly

Ou envoi un message à ce vendeur d'Ebay, Ils sont sérieux et rapide, j'ai eu le mien en à peine 5 jours....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=12011794

Tchuss !!!


Mini Sprint ou Speed Max?

Par zenman94
zenman94

Dernier commentaire

Par zenman94
zenman94

J'ai recu hier la Speed max en noir total, niveau look il n'y a pas photo! J'ai hate de monter cela pour voir ce qu'elle vaut par rapport à la mini sprint, si ca intéresse quelques personnes je pourrais-vous faire part de mon CR en tant que pur novice


deroulement MDC

Par ben731
ben731

Dernier des 6 commentaires

Par joebar19
joebar19

je t'ai envoyé un MP

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

CR magny cours 12 juin 2007

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 34 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

@ ALICE : oh noooon veut pas faire les CR à chaque fois.... pffff, c parceque je tape sans regarder le clavier c'est tout...

@ Motard73 : moi aussi j'aurais bien aimé le voir sur un tour complet... Parceque quand il te double ben.... ca dure 1 virage

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

cbr f de 1999

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 4 commentaires

Par Octaneplus
Octaneplus

Moi je roule depuis peu avec une CBR600F de 96 et ne regrette absolument pas mon choix jusqu'à maintenant. Souplesse, allonge, vivacité et fiabilité semble être au rendez vous...

Qui veut aller loin...
...ménage sa CBR

Balade en 76

Par katoch76
katoch76

Dernier des 10 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

je ne sais pas si il roule sur dieppe mais nous, on habite a 20km

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Enduro de Bourganeuf - 2007

Par Sport-23
Sport-23

Retrouvez Julien Baudry (Président du moto club organisateur: TEAM ENDURO X-TREM) et Jean Luc MIROR (promoteur du championnat de france d'enduro) sur http://www.sport-23.com

- Pour une présentation en VIDEO (images qui bougent et qui parlent) de la Manche de BOURGANEUF (23)

Sport-23.com
Tout le sport en Creuse (23)

ou trouver 1 slick arriere michelin?

Par vador
vador

Dernier des 5 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

vador a dit :
pas dispo c est pourrit;personne a ca qui traine?

j'ai un slick arrière tout neuf
dunlop 195/60R420 KR108 16.5 pouces.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

video du vigeant

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 12 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

KAWA87 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Merci pr cette ptite vidéo, jme suis pas vu dedans, par contre je t'ai apperçu sur la piste, pas très longtemps à chaque fois ! Bien beau ton ptit Z en tt cas.
Allez je vais préparé un ptit CR.
Tchou
tu roulais dans quelles categories blanc ou beige


J'étais en débuchiant avec toi et puis si tu voulais me voir tu avais ka roulé moins vite tiens! J'étais avec mon CB avec un cul de Ducat' #5 rouge et blanc(regarde mon pseudo), moi j'ai pseudo amélioré mes temps de 1 seconde, 2'16, je commence à prendre mes repères!
A tte ds mon CR

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?