Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tous ensemble 600 et 1000, c'est 2x2heures, une course le samedi et une le dimanche.
Je ne suis pas inscrit cette annee alors demande a Gilome69, lui il recoit le timing du week-end à l'avance.
Mais je pense qu'il y aura 2 seances qualife par pilote, une ou 2 seances d'essai et un warm up le dimanche 
Dan-fine a dit :
pourtant le beeper si mes souvenirs sont bon : vaut 90 euros. Et c faisable de l'installer soit meme ?
gregdebile a dit :
sa depend dans quelle region tu recherche,sinon tu a le circuit de charade(63)et coulombier(18)

den54 a dit :
Jeepee a dit :
Un chemin, même non « carrossable », peut être emprunté par un véhicule à moteur. Tel est le jugement du tribunal de Police de Grenoble.
Pas d'accord ! Cette phrase est l'interprétation que fait le Codever du jugement rendu.


1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??
Ben si, justement il parait qu'ils sont sur le coup pour faire monter Lorenzo dans le Team pour 2008à la place du "Tornado Kid"




salut boobinou
ouais, le site est planté et ni llord, ni oxyd veulent faire quelque chose !
tu peux me tel au 06.60.21.31.78
il reste 4 places a prendre pour le 18 juin sur le circuit carole
06.83.21.94.85
Véro
Un petit appel pour les possesseurs de Barigo Super-motard:
Un WE piste est prévu fin août 2007 sur le circuit de Pau-Arnos (organisation Cercle T moto).
Heureux propriétaires de Barigo SM, joignez vous à nous. Patrick Barigault him-self roulera. 
viewtopic.php
après tout c'est p'tre une bonne idée,en aout il y a le championnat supermot à l'alpes d'huez,je vais tester cette adresse 
ça depends de tes gouts, de toute façon à la limite c'est plus facile de donner du gnac au 300 que de calmer le 250 
ouais, perso la point je suis pas fan, je le fais une fois avec chaque moot si je peux, pour voir, et basta.
Yo,
Effectivement ça fait rèche 
Tiens v'la deux lien sur celui là, je ne connais pas le prix des frais de port
http://www.xrsonly.com/content/index.php?page=shop.product_details&fly
Ou envoi un message à ce vendeur d'Ebay, Ils sont sérieux et rapide, j'ai eu le mien en à peine 5 jours....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=12011794
Tchuss !!!
J'ai recu hier la Speed max en noir total, niveau look il n'y a pas photo! J'ai hate de monter cela pour voir ce qu'elle vaut par rapport à la mini sprint, si ca intéresse quelques personnes je pourrais-vous faire part de mon CR en tant que pur novice 
@ ALICE : oh noooon veut pas faire les CR à chaque fois.... pffff, c parceque je tape sans regarder le clavier c'est tout...
@ Motard73 : moi aussi j'aurais bien aimé le voir sur un tour complet... Parceque quand il te double ben.... ca dure 1 virage 

Moi je roule depuis peu avec une CBR600F de 96 et ne regrette absolument pas mon choix jusqu'à maintenant. Souplesse, allonge, vivacité et fiabilité semble être au rendez vous...

je ne sais pas si il roule sur dieppe mais nous, on habite a 20km 
Retrouvez Julien Baudry (Président du moto club organisateur: TEAM ENDURO X-TREM) et Jean Luc MIROR (promoteur du championnat de france d'enduro) sur http://www.sport-23.com
- Pour une présentation en VIDEO (images qui bougent et qui parlent) de la Manche de BOURGANEUF (23)
vador a dit :
pas dispo c est pourrit;personne a ca qui traine?
j'ai un slick arrière tout neuf 
KAWA87 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :tu roulais dans quelles categories blanc ou beige
Merci pr cette ptite vidéo, jme suis pas vu dedans, par contre je t'ai apperçu sur la piste, pas très longtemps à chaque fois![]()
! Bien beau ton ptit Z en tt cas.
Allez je vais préparé un ptit CR.
Tchou
J'étais avec mon CB avec un cul de Ducat' #5 rouge et blanc(regarde mon pseudo), moi j'ai pseudo amélioré mes temps
de 1 seconde, 2'16, je commence à prendre mes repères!