GASGAS 250 EC / GASGAS 300 EC

Par hu71
hu71

Pour un usage uniquement en rando, y a t il une grosse différence entre ces deux motos au niveau du plaisir de pilotage et surtout du couple ? Est ce que avec la 250, on passe son temps à jouer du sélecteur, contrairement à la 300 qui reprend plus bas ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Denver
Denver

la 300 sera moins violente et reprendra logiquement plus bas. (Mais en KTM c'est mieux )

Par hu71
hu71

Vraiment une grosse différence ?

Par Denver
Denver

pour les KTM apparement la difference est vraiment sensible apres pour gas je ne sais pas

Par cricri31
cricri31

chais pas, je roule en 200 et avant j'avais un 300 gas gas, perso je n'aime pas beaucoup le 250, autant de watts que le 300 mais plus de violence à l'ouverture des valves.

et avec un 200 je te jure qu'on peux rouler en enduro sans tricoter en permanence

Par gilome73
gilome73

salut moi j'ai une 250 de 2005 et je m'exclate grave s'est sur que c'est pénalisant dans le technique mais je suis un ancien trialiste donc sa va!! mais coté fun je changerai pas contre une 300

Par FULLVINCE
FULLVINCE

moi j ai une 250 je viens de la route au debut c est surprenant puis on s y fait vite c est joueur il suffit de savoir doser avec l embrayage dans le technique
meme en deuxieme ou troisieme c est gerable

puis quand tu veux du gaz ça repond tout de suite

Par hu71
hu71

Je crois que je vais me tourner vers une 300. On les trouve en destockage à 5950 €. Ou bien j'attends le millésime 2008, j'ai entendu dire, qu'en option, il prévoyait les modèles enduro avec un démareur. Affaire à suivre.

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

ça depends de tes gouts, de toute façon à la limite c'est plus facile de donner du gnac au 300 que de calmer le 250

Commenter « GASGAS 250 EC / GASGAS 300 EC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?