p_article.php
préparez vos sous sous...................
Les 17 commentaires de cette publication.
d'accord si il nous font un tüv ou un passage au mine comme en allemagne et qui nous laisse faire ce que l'on veut ou presque sur nos motos dans les regles.
allez revez, en allemagne nouvelle homologation echappement 104db.
ca pue cette histoire.... comment chasser le bruit , les bécanes débridées et faire du pognon...
m'enfin la seule diffrénce auto/moto c'est que le motard risque de défiler et manifester pour pas que ca passe ce C.T....
nanard94 a dit :
ca pue cette histoire.... comment chasser le bruit , les bécanes débridées et faire du pognon...
m'enfin la seule diffrénce auto/moto c'est que le motard risque de défiler et manifester pour pas que ca passe ce C.T....
a mon avis, c est pour faire bosser les autos bilan puis pour verifiersi les becanes ne sont pas modifiées puis aussi peut etre pour la securite, ils doivent verifie que nous ne roulons pas sur des epaves!!!!!
parce qu aparement nous n avons plus le droit de personnaliser nos montures!!
de toute facon c est de la connerie parce que y aura toujours un garage qui connaitra plus ou moins la personne qui viendra passer son bilan et sera plus clément comme ca se fait pour les voitures
en plus ils comparent le parc automobile/moto anglais au notre, il na rien a voir, le peuple anglais a tjs ete passionne d auto/moto et ils depensent sans compter pour bagnoles et meules, par contre ils sont surendettés avec leurs credit conso.
Et pour nous en enduro, le ct ça risque d'être coton, coton. En plus cher car s'il faut remettre un faisceau electrique d'origine on s'en sortira pas.
Faut pas que ça passe cette connerie.
J'ai aussi roulé durant 10 ans sur route et je ne vois pas l'interet du ct alors qu'on sait forcément qu'avec des freins un peu fainéant ou un pneu lisse on est mort.
C'est sur que c'est le bon moyen pour augmenter le pouvoir d'achat tt ca... j'adore la facon dont les politiciens ont une aptitude a faire l'inverse de ce qu'ils disent.
Et sans deconner, pour faire mon entretien a la maison et deja evité les facture de revision et compagnie c'etait pas pour payé un controle technique a la noix... j'pense que la plupart des motard soit s'y connaissent un peu en meca soit ils l'entretiennent chez le concess... une bécane a la base c'est pas d'une utilité primordiale qui nous pousserait a rouler sur un tretau...
M'enfin bref ca m'etonne meme plus, j'attend juste avec impatiente le moment où ca va peter...
Joe_bar_spirit a dit :
C'est sur que c'est le bon moyen pour augmenter le pouvoir d'achat tt ca... j'adore la facon dont les politiciens ont une aptitude a faire l'inverse de ce qu'ils disent.
Et sans deconner, pour faire mon entretien a la maison et deja evité les facture de revision et compagnie c'etait pas pour payé un controle technique a la noix... j'pense que la plupart des motard soit s'y connaissent un peu en meca soit ils l'entretiennent chez le concess... une bécane a la base c'est pas d'une utilité primordiale qui nous pousserait a rouler sur un tretau...
M'enfin bref ca m'etonne meme plus, j'attend juste avec impatiente le moment où ca va peter...
nikobool a dit :
On est pas ds la merde...moi perso j'ai plus mes clignos et ma bavette d'origine