Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
justement,j'ai pas tout compris,il y a un aubu transformé (ressort enlevé avec fil a pêche,un démonte aubu avec un trous dedans,pour passer le fil au travers pour visser l'aubu il me semble,jusque la c'est a peut près claire
après il y a un fil de fer de 2mm et longeur 90mm et la je vois pas ce qu'on fait avec ,si il y a un crochet au bout!!!!!si on atache le file a pêche dessus!!!!!!! c'est pas très clair
plus loin,dans la rubrique shoping il y a le mag "d'enf...és" qui comercialise un enfile valve avec un embout qui se visse dans la valve,aparament a la place de l'aubu et cet aubu a d'un côté une forme de démonte aubu (pourquoi?) et de l'autre une forme arondie ,ce qui doit éviter a la valve de racrocher au passage a travers la jante (bien vu) rataché a un cable et muni d'une poignée
il ne doit pas y avoir qu'eux qui vendent ce truc!car il doit y avoir autant de frais de port que de prix d'outil
+1!!
sa va etre nikel,moi jai un 2 et dmi kx 2000 en supermot' c royal!!par contre moi il est homologué...
ciao et bon courage!!
BUDpour accèder à la boite du sporster tu démontes le carter primaire tu vires embrayageetc et derrière tu as quelques vis a enlever et tu as la boite voila si tu veux d autres infos n hésite pas
dominique45 a dit :
salut à tous
je recherche des photos de roulage à Carole,
jai un 800vfr rouge et gris no 11, casque rouge. merci d'avance.![]()
![]()
drummers a dit :+1 c est ce que j avais fait et pour l articulation j avais pris une rotule de style modelisme c etait nickel
non tu peux te le fabriquer toi meme à l'aide d'un verrin de coffre de voiture en le fixant d'une part sur le bras oscillant et d'autre part sous la selle...ca coute disons 10 euros
ou alors au rayon cerf volant des décathlon, tu trouve des tiges de carbones creuses, t'en prend 2 de daimètre différent et hop le tour est joué
c très utile mais j'ai jamais eu le courage de le faire ce système B
Eh pas si loin de chez moi ça.
Tu veux pas lancer un challenge emoto : 1pack de K...bip...bourg au premier qui passe l'obstacle

Rien n'est infranchissable, tout est une affaire d'inspiration et de persévérance et c'est un poireau qui te dis ça

Comme bosse61, plusieurs lavages, plusieurs rincage.. Je vais essayer la machine à laver comme bvr pour voir dans une chaussette, ca devrait le faire aussi 
maxley19 a dit :
mé kel millésime fo prendre?le plu puissan é le moin de problème possible.

+ 1
ils vont pas se géner..si tu es en défaut, ils en profiteront au max 
Je suis passé aux BIB il y a un mois et pour l'instant je trouve ça nickel. ça t'enlève une préoccupation et en plus dans les pierriers tu te poses pas de questions, tu peux y aller franco.
squier a dit :
j ai une prise blanche (4 connexions par cosse dessus ),,,,, a la quelle il manque un fil de brancher ( les fils viennent de la meme gaine)
Le fil (or/blanc)manquant est celui à mon avis qui est relie à la batterie.

r1team64 a dit :
a partir de 2002 le fil a la masse,crois moi je les connais les r1 tt generation confondues

oui tout a fais je prepare les emoto days
et je vous remerci tous pour ces infos
en ce qui concerne l'arsouille, oui en effet je n'ai qu'un 600 donc molo paulo!!!
mais bon on vas essayer de ne pas décevoir les potes!!! 
en meme temps c ma premiere fois sur ce circuit et ca fais pas longtemps que je fais de la piste donc bon!! on vas faire du mieu qu'on peut pour s'amuser un peut quand meme!! 
merci encore a tous. et GAZZZZZZ 
J'en possède un noir de 2001 (le + Bô),je me régale en permanence avec.La gueule, le son du 3 pattes avec le pot carbone Triumph,la patate à bas et moyens régimes.....Je l'aime !Le freinage est bien à l'avant, inexistant derière.Le confort est nul avec l'amorto d'origine, j'ai monté un Olhins qui arrange bien les choses.Niveau fiabilité, le mien a 52 Mkm et tourne nickel sans bouffer d'huile. Mais je laisse monter en température en roulant cool quelques Kms. Les modèles 2000/2001 sont fiables mais j'ai entendu dire qu'en 2002 il y avait eu quelques soucis.Sur le mien à 50 Mkm: roulements de direction,neiman H.S et un petit souci avec un réglage de détente hydraulique grippé sur un tube de fourche.Faut aussi éviter de tomber du coté gauche...
Prévoir un budget pneus et transmission car la bête est vorace!Mais bon, on est récompensé, le bonheur aux commandes.Achète en un,tu ne le regretteras pas.
Salut
c est la version carbu que tu as ?
DONC TROIS CARBUS QUI ALIMENTENT 6 CYLINDRES,
combien as tu de prises à depression sur les pipes d admission ?
De vis de synchro sur les carbus ?
moi je bouche le filtre a air

ouhla, 2004, moi je suis encore en l'an 98 
cela dit, le frein arriere, ben je l'utilise pas donc ca pourrai ne pas freiner du tout que ca ne me derangerai pas plus que ca !
