Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Enduro solo de la coupe des couples 9-10 juin

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 261 commentaires

Par TC
TC

cool merci pour les tofs

favorable à tout ce qui roule !

vous conaissez le tire valve ?

Par hla
hla

Dernier des 3 commentaires

Par hla
hla

justement,j'ai pas tout compris,il y a un aubu transformé (ressort enlevé avec fil a pêche,un démonte aubu avec un trous dedans,pour passer le fil au travers pour visser l'aubu il me semble,jusque la c'est a peut près claire
après il y a un fil de fer de 2mm et longeur 90mm et la je vois pas ce qu'on fait avec ,si il y a un crochet au bout!!!!!si on atache le file a pêche dessus!!!!!!! c'est pas très clair

plus loin,dans la rubrique shoping il y a le mag "d'enf...és" qui comercialise un enfile valve avec un embout qui se visse dans la valve,aparament a la place de l'aubu et cet aubu a d'un côté une forme de démonte aubu (pourquoi?) et de l'autre une forme arondie ,ce qui doit éviter a la valve de racrocher au passage a travers la jante (bien vu) rataché a un cable et muni d'une poignée
il ne doit pas y avoir qu'eux qui vendent ce truc!car il doit y avoir autant de frais de port que de prix d'outil

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

team 18 le lundi 25 juin au vigeant

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 9 commentaires

Par davmot427
davmot427

j'y serai aussi


transformation de 250 RM 2002 en supermotard ?

Par jbazteam
jbazteam

Dernier des 2 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

+1!!
sa va etre nikel,moi jai un 2 et dmi kx 2000 en supermot' c royal!!par contre moi il est homologué...

ciao et bon courage!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

boite de vitesses 1200 sporstser

Par tonton13
tonton13

Dernier commentaire

Par david71
david71

pour accèder à la boite du sporster tu démontes le carter primaire tu vires embrayageetc et derrière tu as quelques vis a enlever et tu as la boite voila si tu veux d autres infos n hésite pas


proto KTM Baja 500

Par kisteous
kisteous

Dernier des 3 commentaires

Par vavince
vavince

c'est vrai que c'est une très belle machine

A la tienne petit homme

photos motos circuit carole

Par dominique45
dominique45

Dernier des 6 commentaires

Par dominique45
dominique45

dominique45 a dit :
salut à tous

je recherche des photos de roulage à Carole,
jai un 800vfr rouge et gris no 11, casque rouge. merci d'avance.

Dominique45
vive le twin!

Tige pour réglage amorto

Par maxime89
maxime89

Dernier des 5 commentaires

Par lucos
lucos

drummers a dit :
non tu peux te le fabriquer toi meme à l'aide d'un verrin de coffre de voiture en le fixant d'une part sur le bras oscillant et d'autre part sous la selle...ca coute disons 10 euros

ou alors au rayon cerf volant des décathlon, tu trouve des tiges de carbones creuses, t'en prend 2 de daimètre différent et hop le tour est joué

c très utile mais j'ai jamais eu le courage de le faire ce système B
+1 c est ce que j avais fait et pour l articulation j avais pris une rotule de style modelisme c etait nickel

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

trou duc qui bloc les chemin

Par oliver27
oliver27

Dernier des 35 commentaires

Par bosse61
bosse61

Eh pas si loin de chez moi ça.
Tu veux pas lancer un challenge emoto : 1pack de K...bip...bourg au premier qui passe l'obstacle

Rien n'est infranchissable, tout est une affaire d'inspiration et de persévérance et c'est un poireau qui te dis ça


nettoyage filtre a air

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 16 commentaires

Par regis80
regis80

Comme bosse61, plusieurs lavages, plusieurs rincage.. Je vais essayer la machine à laver comme bvr pour voir dans une chaussette, ca devrait le faire aussi

Droit devant et pas ridicule !!!

que pensez vous de la 125wr hva?

Par maxley19
maxley19

Dernier des 7 commentaires

Par nono51
nono51

maxley19 a dit :
mé kel millésime fo prendre?le plu puissan é le moin de problème possible.



vas voir tes mp!!!!!

message perso en haut a gauche de l écran,sous ton pseudo


Contrôle technique

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 8 commentaires

Par xoreg
xoreg

+ 1
ils vont pas se géner..si tu es en défaut, ils en profiteront au max

Moins j'écris, plus je roule

bib ou chambre?

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 13 commentaires

Par bosse61
bosse61

Je suis passé aux BIB il y a un mois et pour l'instant je trouve ça nickel. ça t'enlève une préoccupation et en plus dans les pierriers tu te poses pas de questions, tu peux y aller franco.


Bridage R1 2003

Par squier
squier

Dernier des 7 commentaires

Par bozzy
bozzy

squier a dit :
j ai une prise blanche (4 connexions par cosse dessus ),,,,, a la quelle il manque un fil de brancher ( les fils viennent de la meme gaine)

Le fil (or/blanc)manquant est celui à mon avis qui est relie à la batterie.



tous juste


quelle fil pour débridé r1 année 2000

Par anthony6r1
anthony6r1

Dernier des 6 commentaires

Par bozzy
bozzy

r1team64 a dit :
a partir de 2002 le fil a la masse,crois moi je les connais les r1 tt generation confondues



toute a fait


démul pour un cbr600rr 2003 a Dijon

Par NiAfRoN
NiAfRoN

Dernier des 10 commentaires

Par NiAfRoN
NiAfRoN

oui tout a fais je prepare les emoto days
et je vous remerci tous pour ces infos
en ce qui concerne l'arsouille, oui en effet je n'ai qu'un 600 donc molo paulo!!!
mais bon on vas essayer de ne pas décevoir les potes!!!
en meme temps c ma premiere fois sur ce circuit et ca fais pas longtemps que je fais de la piste donc bon!! on vas faire du mieu qu'on peut pour s'amuser un peut quand meme!!
merci encore a tous. et GAZZZZZZ

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

speed triple

Par motarde38
motarde38

Dernier des 25 commentaires

Par Lucky63
Lucky63

J'en possède un noir de 2001 (le + Bô),je me régale en permanence avec.La gueule, le son du 3 pattes avec le pot carbone Triumph,la patate à bas et moyens régimes.....Je l'aime !Le freinage est bien à l'avant, inexistant derière.Le confort est nul avec l'amorto d'origine, j'ai monté un Olhins qui arrange bien les choses.Niveau fiabilité, le mien a 52 Mkm et tourne nickel sans bouffer d'huile. Mais je laisse monter en température en roulant cool quelques Kms. Les modèles 2000/2001 sont fiables mais j'ai entendu dire qu'en 2002 il y avait eu quelques soucis.Sur le mien à 50 Mkm: roulements de direction,neiman H.S et un petit souci avec un réglage de détente hydraulique grippé sur un tube de fourche.Faut aussi éviter de tomber du coté gauche...
Prévoir un budget pneus et transmission car la bête est vorace!Mais bon, on est récompensé, le bonheur aux commandes.Achète en un,tu ne le regretteras pas.

Caramba ! Encore raté....

colonne a mercure

Par indagalaos
indagalaos

Dernier des 2 commentaires

Par 116407
116407

Salut

c est la version carbu que tu as ?

DONC TROIS CARBUS QUI ALIMENTENT 6 CYLINDRES,

combien as tu de prises à depression sur les pipes d admission ?

De vis de synchro sur les carbus ?

plus de 100cv en toute légalité

controle technique....ca y est.....presque!!!

Par cricri2
cricri2

Dernier des 17 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi je bouche le filtre a air

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

avantage des commandes reculés

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 11 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

ouhla, 2004, moi je suis encore en l'an 98
cela dit, le frein arriere, ben je l'utilise pas donc ca pourrai ne pas freiner du tout que ca ne me derangerai pas plus que ca !


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?