CR magny cours 12 juin 2007

Par erikspeed
erikspeed

bon ben vais faire plus court que les dernières fois...
Départ de ma bretagne avec mon pote Eddy (toujours jeune et ancien champion de france 125cc promosport et 9ème en supersport en 2001) il a arrêté 4 ans et demi et reprenait pour la 1ère fois un moto depuis ce temps. Il a acheté un R6 2006 bien préparé et hop!
Bref on arrive sur le circuit comme des romanos avec le camion et les deux meules dedans, et là pluie d'orage diluvienne... la malédiction s'abat encore sur nous...
On attends Arnaud et Alice qui arrivent quelques minutes plus tard, la pluie s'était arrêtée.
Après avoir fait le tour des installations avec Eddy en attendant Alice et arnaud, on se rend en salle de presse dont la porte était restée ouverte une salle de genre 500m2 avec moquette au sol! on se dit qu'on serait bien là pour passer la nuit plutôt que dans le camion comme des bêtes!
bref on propose l'idée à Alice et arnaud et là on dit BANCO! on s'installe dans la salle de presse, on discute un peu et on dort.... enfin... on essaie de dormir... mon matelas est crevé donc je dors à même le sol (moquette de 0,2cm avec mon duvet... (j'ai du dormir 2heures). Alice et arnaud eux sont sur leur petit matelas en mousse bien moelleux...
bon on se lève la tête dans le cul et on se prépare pour une session de roulage à 9.00 heures. Jean Jacques nous a rejoins.
La piste est humide séchante.
boââââ on se dit que ca va sécher.
Pour ma part je n'ai tourné qu'une seule fois sur ce circuit c'était en 2000 et j'ai du faire 4 séance point barre.
Donc je mettais les roues sur circuit que j'allais découvrir à nouveau.
On revient tous de notre séance sachant que c'était séchant humide en 1.55... Boâââ c pas si mal pour un premier roulage, sauf que mes trajectoires sont vraiment cata de chez cata...
Alice pars pour sa séance à notre retour et reviens plutôt satisfaite aussi puisqu'elle bat dès sa 1ère séance son record perso de piste. (je lui laisse le soin d'annoncer)
2ème séance, on pars la piste est plus séchante encore et on roule. je pars devant Arnaud et dès le 2ème tour en sortant du pif paf vers le virage du château d'eau, je passe plein angle un peu trop large et je passe sur une plaque humide et je me colle une équerre de chez équerre , euh.... là franchement je pensai que j'allais m'envoler et puis non... ouf...
la séance approche de la fin et j'attends mon pote Eddy pour lui donner ma roue et nous voilà parti! je roule mal et suis en 1.55 avec un pneu mort de chez mort à l'arrière (gomme arrachée complet) je glisse de partout suis en 1.55 et Eddy me suis sans problème avec son 600 (pas mal pour un premier roulage depuis 4ans et demi) sauf que.... moi je rentre aux stand avant la fin de séance et Eddy se colle une boite à l'entrée de la parabolique... pas de mal pour Eddy mais la meule pas belle... terminé pour le roulage de eddy...
Arnaud est super content car enfin il ressent sa moto... et jean jacques bat son record de piste de 2sec et passe en 1.534.
Moi suis moyennement satisfait des réglages de ma meule et je peste contre mes pneus.
Je passe mon train de pirelli, change mes plaquettes qui étaient mortes aussi (poignée ultra molle), je change mon braquet aussi, du coup je rate la séance de Midi.
14 heures je pars pour ma séance et là les choses vont beaucoup mieux! je reviens avec un chrono de 1.516 et pleins de tours en 52 et 53.
Séance de 15.30, je pars et là je roule régule en 1.51 mais peine à descendre sous la barre de 1.51.

Voilà je termine mon CR en queue de poisson mais là faut que j'y aille...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par maxime89
maxime89

A ouais quand même!
C'est déjà du bon chrono là.
Vous avez eu de la chance de pouvoir dormir avec un peu de confort.
Moi j'ai inauguré la tente queshua 3s et ça marche plutôt bien.

Par yannik750
yannik750

excellent, y avait pas un hotel de prévu ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1.51 bien je vois ce qui me reste a faire en fin de compte tu roule vite quand on est pas la et puis t'avait personne a couper en deux bon on attend les chronos de arnaud et alice

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
1.51 bien je vois ce qui me reste a faire en fin de compte tu roule vite quand on est pas la et puis t'avait personne a couper en deux bon on attend les chronos de arnaud et alice

eh ho! à lédenon t'étais derrière moi et puis suis pas un carolien moi!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :

t'etait pas oblige de le dire pour ledenon m'enfou on va regler ça au mans "je vais encore prendre une branler moi je le sent" il m'ennerve le geant vert

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :

t'etait pas oblige de le dire pour ledenon m'enfou on va regler ça au mans "je vais encore prendre une branler moi je le sent" il m'ennerve le geant vert

tagada tsoin tsoin... ouais enfin cela étant... c pour déconner tout ca! sinon je m'en fous au contraire si t plus vite suis content pour toi, on s'entend bien et c bien là l'essentiel... yo mon fwewe c la mewe noawec

Par 1000Pat
1000Pat

sympa Eric pour le CR, ça donne envie Magny Cours .
Je vois que "None" a enfin trouvé le crochet d'attelage sur le K7, mais je n'en doutais pas , pour Alice, depuis qu'elle est mariée, je pense qu'elle a recupéré de l'influx de son cher et tendre, car elle a amelioré à Krol, puis à MC ..... faudrait pas qu'elle roule plus vite que lui quand meme

Sinon, j'ai un pote qui y etait aussi, il a roulé en "un gros" 48 avec des soucis de partie cycle
Il parait que les Kawa officielles ont roulées en 43
Mais avec ou sans pneus qualif' ???????

En tout cas il y avait du beau monde parait il : Protat, De Carolis ...... etc.
Ca a mis du gros gaz devant

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

sympa Eric pour le CR, ça donne envie Magny Cours .
Je vois que "None" a enfin trouvé le crochet d'attelage sur le K7, mais je n'en doutais pas , pour Alice, depuis qu'elle est mariée, je pense qu'elle a recupéré de l'influx de son cher et tendre, car elle a amelioré à Krol, puis à MC ..... faudrait pas qu'elle roule plus vite que lui quand meme

Sinon, j'ai un pote qui y etait aussi, il a roulé en "un gros" 48 avec des soucis de partie cycle
Il parait que les Kawa officielles ont roulées en 43
Mais avec ou sans pneus qualif' ???????

En tout cas il y avait du beau monde parait il : Protat, De Carolis ...... etc.
Ca a mis du gros gaz devant

sérieux! non je ne crois pas qui roulaient en pneus qualif mais surement avec des gommes ultra tendres parceque fallait voir comment ils tordaient les meules en sortie de virage accélération plein angle!
y avait les frères Foray, d'orgeix aussi...
sinon ton pote il roulait avec quoi comme meule et la couleur ? couleur combarde?

Par yannik750
yannik750

et le géeant mazuecos alors ? il envoie ?
dutenre roulait avec la MV ou la meule d'endurance ?

www.streetmonsters.net

Par erikspeed
erikspeed

yannik750 a dit :

a pas vu? crois pas qu'il était là? mais moi on m'a dit qu'il ne roulait plus avec MV??

Par yannik750
yannik750

erikspeed a dit :
yannik750 a dit :

a pas vu? crois pas qu'il était là? mais moi on m'a dit qu'il ne roulait plus avec MV??

ben si, en SBK, et sur honda en endurance non?

index.php
y a meme une itw de lui dans chez plus quel mag, il vise le trophée bonhuil avec sa MV...

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

Sympa le Crrr dis donc c'est quand la prochaine le Mans pour la promo fin juillet mon Tonton c'est un dingue y va te tordre si tu le coupes pas en 2 avant

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
sinon ton pote il roulait avec quoi comme meule et la couleur ? couleur combarde?

Une R1 2006, aux dernieres nouvelles elle etait orange et bleu, avec le N° 13 et lui une combarde IXON Galactica blanche/bleue et Cax Shoei noir / blanc, il preparait le Bol car des soucis de chassis en ce moment .....

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :

tagada tsoin tsoin... ouais enfin cela étant... c pour déconner tout ca! sinon je m'en fous au contraire si t plus vite suis content pour toi, on s'entend bien et c bien là l'essentiel... yo mon fwewe c la mewe noawec

je te rassure moi aussi c'est de deconne

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :

je te rassure moi aussi c'est de deconne

je sais mon poulet... mais bon au mans ca va être dur.... pour toi

Par 1000Pat
1000Pat

j'ai retrouvé des tofs de sa pomme :

index.php

index.php

Seance de jardinage "espagnol"

index.php

Et voilà, tu l'as certainement vu

Par WillyZX9R
WillyZX9R

annonce tes chronos du mans que je pleure

Par tyguy
tyguy

bravo beau chrono en 51 ça commence a envoyer du paté bravo

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :

ben si, en SBK, et sur honda en endurance non?
y a meme une itw de lui dans chez plus quel mag, il vise le trophée bonhuil avec sa MV...

Pourtant moi aussi j'ai cru comprendre qu'il a roulé au Vigeant avec une SUZ ........ je comprends plus rien

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

j'ai retrouvé des tofs de sa pomme :

index.php

index.php

Seance de jardinage "espagnol"

index.php

Et voilà, tu l'as certainement vu

oui oui on s'est vu! je le reconnais trés bien! par contre je ne crois pas que quand je roulai avec lui il roulait à ce moment là en 48 ca a du être dans l'après midi parceque là je ne l'ai pas vu!

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
par contre je ne crois pas que quand je roulai avec lui il roulait à ce moment là en 48 ca a du être dans l'après midi parceque là je ne l'ai pas vu!

Exact, il a été en "gros 48" une fois et en 49/50 regul, car soucis de chassis d'après lui. De plus ils partageaint la moto dans la meme seance avec son pote

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
annonce tes chronos du mans que je pleure

46 en 2002 (meilleur temps avec un 750gex) sinon 47 rég
c pas le pérou non plus! les mecs devant ils roulaient en 43 et44ou 45 régule...
donc maintenant je sais pas en combien ils sont mais ca a du encore descendre velu...

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
par contre je ne crois pas que quand je roulai avec lui il roulait à ce moment là en 48 ca a du être dans l'après midi parceque là je ne l'ai pas vu!

Exact, il a été en "gros 48" une fois et en 49/50 regul, car soucis de chassis d'après lui. De plus ils partageaint la moto dans la meme seance avec son pote

ah d'accord! et son copain roule moins vite non?

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
ah d'accord! et son copain roule moins vite non?

Ouai, il se trainait en 53, comme il dit
Moi j'aimerai bien me trainer en 53

Par arnaud-c
arnaud-c

Le geant vert a deja tout dit, et en plus d'etre brillant pour l'ecriture du CR, il l'a egalement ete hier sur le tracé Nivernais (c'est Remi TISSIER qui dit ca ). Le salopard (en vert)nous a tous mis d'accord, et avec la facon (combien deja 1,2,3 secondes et de brouettes...), bien joué! Alice (ma meuf ) qui rodait sa nouvelle combi, a elle aussi etait brillante, puisqu'une amelioration "substentielle" a pu etre constatée sur l'alfano .Que dire du "TAXI GERY", amoureux de sa nouvelle monture (une Yam R1...), lui aussi a claqué du "chronal" ameliorant de quasiment 2 secondes son temps de reference.Cette fois ci c'est sure, si vous avez besoin de vous rendre en urgence a Roissy, appelez le c'est le "Tacos" le plus rapide de l'ouest!! Encouragement aussi pour Eddy qui pour sa reprise a fait des etincelles, mais dans le sens litterale du terme.. enfin la, y'a du vrai potentiel... Donc belle et bonne journée de roulage entre amis (il en manquait..). A refaire vite!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Kwaker
Kwaker

Cool, j'aimerais trop y rouler
ps: vous payatte combience ?

Par arnaud-c
arnaud-c

Kwaker a dit :
Cool, j'aimerais trop y rouler
ps: vous payatte combience ?

150 € il me semble

http://taxidu78.kazeo.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je suis content de voir que mon coeur a retrouve du plaisir et le chrono vas y j'attend

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

Une R1 2006, aux dernieres nouvelles elle etait orange et bleu, avec le N° 13 et lui une combarde IXON Galactica blanche/bleue et Cax Shoei noir / blanc, il preparait le Bol car des soucis de chassis en ce moment .....

2007-ewc-albacete-1180946075.htm

www.streetmonsters.net

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
je suis content de voir que mon coeur a retrouve du plaisir et le chrono vas y j'attend

"mon coeur" .... ouarf !
donc non seulement tu dragues honteusement Alice mais en plus tu dragues arnaud...
mais c pas possible t'as le calebute en feu

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
2007-ewc-albacete-1180946075.htm

il fait parti du Team, mais moi, c'est Mika que je connais le mieux, et Marco aussi un peu .
Hier, c'etait Marco qui etait avec Mika à MC et ils se sont partagés les seances pour essayer cette R1 qui avaient pas mal de soucis suite à toutes les galeres de debut de saison

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :

Evidemment, puisqu'il passe une journée entière avec sa femme, il retrouve du plaisir c'est normal!

Ericspeed, t'es très bon sur la piste, mais aussi en CR, alors je te passe le relais pour les CR des promosport, ça me fera des vacances...

Bon, t'as juste oublié (exprès???) un détail sur la nuit dans la salle de presse: les 3 gars n'ont pas fermé l'oeil car en réalité, ils avaient une trouille bleue de voir débarquer un gros balèze avec un pit' énorme pour nous mettre à la porte à coup de gnacage de fessiers, la voilà la vérité!

Enfin, je lève le suspense sur mon chrono : j'ai roulé en 1'46". Mais faut m'excuser, j'étais en 600 et avec des supercorsa usés, alors j'ai pas réussi à suivre les potes en vert officiel... (mais non, 'bécile, j'ai roulé en 2'03 ...)

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par motard73
motard73

On ne peut pas dire qu'il envoie, il est bien au dessus de ça, il passe partout (inter ou exter) il freine bien après tout le monde. Son manager disait qu'il avait fait un 1'42". J'avais envie de m'arrêter pour le regarder rouler

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

@ ALICE : oh noooon veut pas faire les CR à chaque fois.... pffff, c parceque je tape sans regarder le clavier c'est tout...

@ Motard73 : moi aussi j'aurais bien aimé le voir sur un tour complet... Parceque quand il te double ben.... ca dure 1 virage

Commenter « CR magny cours 12 juin 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?