INFOS POUR MAGNY COURS F1
135 EUROS AVEC O3Z POUR LE 02 AOUT
ALLEZ LES PISTARD PROFITEZ SUPER AMBIANCE ET CIRCUIT MYTHIQUE
DEBUTANTS ACCEPTES ET CONSEIL DE PILOTES EXPERIMENTES
DOM999
Les 8 commentaires de cette publication.
slt
ben ecoute, je ne peux pa te dire pour le tarif, tu demande a l organisateur pour les prix
sinon sans licence, vi c est pour te permettre de rouler avec une assurance ffm a la journee donc couvert le cas echeant mais faut pas penser que tu roules sur circuit pour se ramasser , c est avant tout une decouverte pour les debutants et plaiir de s eclater sur la piste.
si tu veux plus d infos tu vas sur le site de o3z et tu poses les questions que tu veux .
moi j ai fait ca pour faire partir un convoi de POITIERS
allez je file et vous dit a bientot
dom
vi c est exact , vaut mieux prendre la licence net mais pour celui qui desire essyer c est deja pas mal.
maintenant pour les journees piste et l engouement du trafic par rapport a l annee derniere c est deja pas mal d avoir la possibilites de rouler sur circuit donc si on encourage les organisateurs a creer des journees pistes en y allant nombreux, ca le fait bien car cela devient difficille d obtenir des places et dans mon cas reserver 6 mois a l avance c est pas evident ...
voila
en tout cas des places sont encores dispo donc a vos clavier les pistard qui veulent gouter a magny cours
allez je file
a bientot