salut je voulais savoir si l'on pouvait debrider le compteur du 1000gsxr k6 pour qu'il depasse 299 ou si il y avait une mise a jour , merci a tous
Les 17 commentaires de cette publication.
Non, n"gatif, sur et définitif.
UN SEUL compteur digital de GSXR depase les 299, c'est celui des GSXR 750 Y de 2001.
Tout ce qu'on raconte sur les gpack qui debrident les compteur cest des conneries.
Sinon tu montes un MOD7 ou un autre compteur adaptable à 300 euros...quel interet...!
Y a une solution: un GPS qui indique la vitesse.
J'ai vu un mec me montrer son GPS de bagnole qui indiquait 755 km/h. J'ai fait une drôle de tête, mais il m'a dit qu'il l'avait allumé dans l'avion...
Allez, si tu veux dépasser les 300, fends toi d'un TomTom Rider! (avec carte des radars of course!)
Mais ce n'est pas avec l'age qu'on a cette etat d'esprit ? Enfin "l'age" de permis moto.
C'est vrai au debut tous le monde apres avoir pris un coup de pied au cul en comparo avec une voiture, se tape une vitesse maxi histoire d'associer moto et vitesse. Enfin moi le premier !
Et apres tu te rends bien compte que le bonheur est dans les virages a pouvoir balancer de la purée dans l'ange. Hum trop bon !