Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cbr13power a dit :ok, donc pour une 1ere licence, entrainement, juste une visite médicale, remplir les papiers, et un chèque.?
pour une licence net le reglement est le meme pour toutes les ligues normalement
pas de casm
il n'est obligatore que pour nouvelles licence nca ou ncb (pour la moto)
ci dessous un message de la ffm aux dirigeant de clubs affiliés
Le 16/02/2007
A l'attention des ligues, comités et moto-clubs
Dispositif de l'obligation ou pas du CASM
Précision sur la notion d'ancien licencié
En septembre 2005, nous avons défini la notion d'anciens licenciés à la date de mise en application de la nouvelle règle
du passage du CASM soit le 1er septembre 2005.
Les nouveaux adhérents licenciés depuis le 1er septembre 2005, détenteurs d'une licence non compétitive,demandant une licence compétition
en 2007 ou au-delà,ne sont pas considérés comme des anciens licenciés.
Ainsi, ces adhérents ont l'obligation de passer le CASM, s'ils n'en sont pas détenteurs, selon le dispositif mis en place sur le territoire
de la ligue dont ils relèvent.
Je connais la boutique. C du sérieux, les motos que g vu étaient propres et on en a acheter plusieurs avec des potes. Pas de souci pour le moment (depuis janvier) la 250 CRF que je leur ai pri est nickel. Par contre, je crois qui ya un problème avec le prix de cet 125 CR. Regarde sur www.khyks.com
ya une liste de prix pour les bécanes d'occaz
salut je vien juste dans acheter un pour ma r6 2006 et franchement bon rapport qualiter prix tu peu y aller !!!!
salut et merci du renseignement.cette moto me plait et en plus marche super fort mais par contre elle n'ai pas pratique pour les grandes sortie.si j'avais suffisament les moyens je la garderais en plus d'une routiere.a la prochaine et merci.
ou trouvez le meme site que yamaha pour les kits supersports pour les kawa
merci
joebar19 a dit :pareil. je viens avec une autre yam + une suzette.
tien jé eu une yam de +.....mais le pote a une suz...

c'est pour faire des "up"
!!!
Tm a dit :
non les deux en même tempsmon père vient de commander une megamoto . j'ai plus qu'a faire essayer la ktm à mon frangin et ca va bienle faire dans la famille .
je sais toujours pas quand je reçois la Hm ...doncje vais roder la hp2 en attendant

chriszx6rr a dit :
tu fais un clic droit et tu enregistre la photo
321 pour stoner
311 pour rossi
mais j suis on ne peu plus d accord avec toi, au quatar c etai 25KM/H de différence, sa a beaucoup travaillé chez les japonais, il limite l écart, et c est tant mieu pour le spectacle, une super belle bagarre, un rossi incisif et un stoner impérial
Je connaissais pas cette moto, et j'en ai parlé à un concess (qui ne fait pas la marque et qui en a eu 3 ou 4 en occasion).
Il m'a dit que niveau revente, c'est pas super simple, et que c'est à tort car c'est une très bonne moto à tout petit prix.
Ca marche bien, c'est sympa, avec une finition largement en dessous de celle du SV (mais y a une grosse différence de prix...). Niveau fiabilité, il m'en a dit du bien aussi...
A mon avis, cette marque fait les frais de sa "jeunesse" sur notre marché national, et de son nom qui n'inspire pas la même confiance que les grands constructeurs japonais...
Et puis,même si la revente est difficile, y a pu de risque de grosse perte sur une moto qu'on achète déjà 3000€... Si elle est achetée pour se faire la main pendant 1 à 2 ans et qu'elle est revendue par la suite entre 2200 et 2500, elle est largement amortie...
dragonr1 a dit :
oui tou noir les deux mais jlai laisse
jai demandé de laide pa les kestions de la hotline dinternet

j'ai demonté se midi et effectivement s'est un torique ,je vais voir ds le tas de torique qu'a mon pote ,y en aura bien un 
a c'que j'vois, vous profittez encore de mon absence pour vanter les merites d'horrrrrrrrrrrrrribles accessoires
... les ecoute pô, Azerty, un filet sera largement assez (pour ta mise en plis
!!!).
mais de rien chere ami, si cela peut permettre a qq collegue de faire qq km en plus avec leur plein c tout benef.
Sinon, en v'la un qui en a....http://cgi.ebay.fr/honda-600-XR-supermotard-mod-94-personnalise_W
Pose lui la question 
c'est bon j'ai trouvé le bon réglage gicleur principal de 172 et l'aiguille d'origine au premier cran et sa ouvre en haut en bas s'en probleme 