Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

licence entrainement?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 9 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

cbr13power a dit :
pour une licence net le reglement est le meme pour toutes les ligues normalement
pas de casm
il n'est obligatore que pour nouvelles licence nca ou ncb (pour la moto)
ci dessous un message de la ffm aux dirigeant de clubs affiliés

Le 16/02/2007
A l'attention des ligues, comités et moto-clubs

Dispositif de l'obligation ou pas du CASM
Précision sur la notion d'ancien licencié

En septembre 2005, nous avons défini la notion d'anciens licenciés à la date de mise en application de la nouvelle règle
du passage du CASM soit le 1er septembre 2005.

Les nouveaux adhérents licenciés depuis le 1er septembre 2005, détenteurs d'une licence non compétitive,demandant une licence compétition
en 2007 ou au-delà,ne sont pas considérés comme des anciens licenciés.

Ainsi, ces adhérents ont l'obligation de passer le CASM, s'ils n'en sont pas détenteurs, selon le dispositif mis en place sur le territoire
de la ligue dont ils relèvent.
ok, donc pour une 1ere licence, entrainement, juste une visite médicale, remplir les papiers, et un chèque.?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Khyks....????

Par fox
fox

Dernier des 6 commentaires

Par secos
secos

Je connais la boutique. C du sérieux, les motos que g vu étaient propres et on en a acheter plusieurs avec des potes. Pas de souci pour le moment (depuis janvier) la 250 CRF que je leur ai pri est nickel. Par contre, je crois qui ya un problème avec le prix de cet 125 CR. Regarde sur www.khyks.com
ya une liste de prix pour les bécanes d'occaz


qui connait poly 2000?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 9 commentaires

Par tony10
tony10

salut je vien juste dans acheter un pour ma r6 2006 et franchement bon rapport qualiter prix tu peu y aller !!!!


vente husqvarna 360wr supermotard

Par dav123
dav123

Dernier des 2 commentaires

Par dav123
dav123

salut et merci du renseignement.cette moto me plait et en plus marche super fort mais par contre elle n'ai pas pratique pour les grandes sortie.si j'avais suffisament les moyens je la garderais en plus d'une routiere.a la prochaine et merci.


kit supersport kawa sur internet

Par TVP88
TVP88

ou trouvez le meme site que yamaha pour les kits supersports pour les kawa
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

KEL MOB AU MDC le 1er jullet.....

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 54 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
tien jé eu une yam de +.....mais le pote a une suz...
pareil. je viens avec une autre yam + une suzette.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Motos trail avec le moteur Suzuki 350 monocylindre

Par ed217
ed217

Dernier des 4 commentaires

Par pikasso
pikasso

c'est pour faire des "up" !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Essai KTM SuperDuke

Par JMi
JMi

Dernier des 13 commentaires

Par yannik750
yannik750

Tm a dit :
non les deux en même temps mon père vient de commander une megamoto . j'ai plus qu'a faire essayer la ktm à mon frangin et ca va bienle faire dans la famille .

je sais toujours pas quand je reçois la Hm ...doncje vais roder la hp2 en attendant


j'en ai vu une hier rouler a paris, au ducati store...les pare mains sont enormes, j'adore

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

superbe,magnifique, du grand art !!

Par vincelow
vincelow

Dernier des 26 commentaires

Par Deky
Deky

chriszx6rr a dit :
tu fais un clic droit et tu enregistre la photo

321 pour stoner
311 pour rossi

mais j suis on ne peu plus d accord avec toi, au quatar c etai 25KM/H de différence, sa a beaucoup travaillé chez les japonais, il limite l écart, et c est tant mieu pour le spectacle, une super belle bagarre, un rossi incisif et un stoner impérial



oui et au bout de la ligne tu vois que ce sont des temps de ''free practice''

leurs setting etaient different pour la course parce qu'en cherchant bien sur le site officiel ca donne en course:

311,9 pour Stoner
307,3 pour Rossi

C'est a dire 4,6 km/h de difference...avec les aspis...

(312,9 pour Pedrosa, 312,8 pour RDP...)

je crois qu'on va pouvoir arreter de parler de difference de vitesse de pointe...et reparler de pilotage et de synthese Pilote/pneu/machine...

Deky


Avis HYOSUNG COMET 650

Par tonio86
tonio86

Dernier des 6 commentaires

Par V-due
V-due

Je connaissais pas cette moto, et j'en ai parlé à un concess (qui ne fait pas la marque et qui en a eu 3 ou 4 en occasion).

Il m'a dit que niveau revente, c'est pas super simple, et que c'est à tort car c'est une très bonne moto à tout petit prix.

Ca marche bien, c'est sympa, avec une finition largement en dessous de celle du SV (mais y a une grosse différence de prix...). Niveau fiabilité, il m'en a dit du bien aussi...

A mon avis, cette marque fait les frais de sa "jeunesse" sur notre marché national, et de son nom qui n'inspire pas la même confiance que les grands constructeurs japonais...

Et puis,même si la revente est difficile, y a pu de risque de grosse perte sur une moto qu'on achète déjà 3000€... Si elle est achetée pour se faire la main pendant 1 à 2 ans et qu'elle est revendue par la suite entre 2200 et 2500, elle est largement amortie...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

panne r1 2003

Par dragonr1
dragonr1

Dernier des 28 commentaires

Par yannik750
yannik750

dragonr1 a dit :
oui tou noir les deux mais jlai laisse
jai demandé de laide pa les kestions de la hotline dinternet


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

question pro husaberg

Par mika27
mika27

Dernier des 5 commentaires

Par mika27
mika27

j'ai demonté se midi et effectivement s'est un torique ,je vais voir ds le tas de torique qu'a mon pote ,y en aura bien un


graisse tungstene

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

Dernier des 2 commentaires

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

merci

franck

course ce côte a marchaux

Par benzouille
benzouille

Dernier des 46 commentaires

Par mamola998
mamola998

Merci quand meme, mais si tu as plus detaillé, je suis preneur.

Forza Italia !

Perte de chargement

Par azerty2
azerty2

Dernier des 12 commentaires

Par pikasso
pikasso

a c'que j'vois, vous profittez encore de mon absence pour vanter les merites d'horrrrrrrrrrrrrribles accessoires ... les ecoute pô, Azerty, un filet sera largement assez (pour ta mise en plis !!!).

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

je voudrais homologuer mon quad 2

Par dric-c7793
dric-c7793

Dernier des 2 commentaires

Par georgio
georgio

ca va couter trop cher


4 questions...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 14 commentaires

Par sylvain51
sylvain51

mais de rien chere ami, si cela peut permettre a qq collegue de faire qq km en plus avec leur plein c tout benef.


600xr a batons

Par dedell
dedell

Dernier des 5 commentaires

Par barbu94
barbu94

Sinon, en v'la un qui en a....http://cgi.ebay.fr/honda-600-XR-supermotard-mod-94-personnalise_W

Pose lui la question


réglage 250ec gas pour altitude

Par gilome73
gilome73

Dernier des 10 commentaires

Par gilome73
gilome73

c'est bon j'ai trouvé le bon réglage gicleur principal de 172 et l'aiguille d'origine au premier cran et sa ouvre en haut en bas s'en probleme


Cherche un roulage pour Aout.

Par golfy24
golfy24

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

t'as cherché là :
piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?