Les 25 commentaires de cette publication.
jolie si tu enleve c 2 enorme excroissance etimpurté qui gache un peu l'esthetique de la moto.
un peu comme ca fightmachines_de.html
categorie bike et la speed triple.
h
atari a dit :
jolie si tu enleve c 2 enorme excroissance etimpurté qui gache un peu l'esthetique de la moto.
h
motarde38 a dit :
atari a dit :
l'esthétique ok suis d'accord ! mais en terme de tenue de route. de maniabilité.
atari a dit :
atari a dit :
h
oups pas speed mais daytona c la meme chose.
motarde38 a dit :
atari a dit :
atari a dit :
h
oups pas speed mais daytona c la meme chose.
no comment
demande a ptitseb c la moto qu'il ve se prendre a la fin de l'annee donc il doi tout connaitre dessus mdr !
va sur triumphall.com et pose tes questions, la c est que des proprio et pas des gars qu en revent ou qu'on un pote qui en a une. sinon niveau moteur, c est le fameux injection 1050 3 cylindres , bref ca envoit son ptit bonhomme !
ah ouais j avais vu 2004 ou 2005 mais pas le ptit message sur le 955, ca reste une moto pas pour tafiotte.
J'ai essayé une 955, je ne sais plus l'année. En full, moteur de folie, en 3 poignée dans le coin et tu coupes dès que tu trouve la roue avant un peu trops haute!!
Freinage de folie, pour un mec attention à sa virilité..... Maintenant tenue de route je ne peux trops rien dire, c'est une moto pour faire le con.....
YO
J'en possède un noir de 2001 (le + Bô),je me régale en permanence avec.La gueule, le son du 3 pattes avec le pot carbone Triumph,la patate à bas et moyens régimes.....Je l'aime !Le freinage est bien à l'avant, inexistant derière.Le confort est nul avec l'amorto d'origine, j'ai monté un Olhins qui arrange bien les choses.Niveau fiabilité, le mien a 52 Mkm et tourne nickel sans bouffer d'huile. Mais je laisse monter en température en roulant cool quelques Kms. Les modèles 2000/2001 sont fiables mais j'ai entendu dire qu'en 2002 il y avait eu quelques soucis.Sur le mien à 50 Mkm: roulements de direction,neiman H.S et un petit souci avec un réglage de détente hydraulique grippé sur un tube de fourche.Faut aussi éviter de tomber du coté gauche...
Prévoir un budget pneus et transmission car la bête est vorace!Mais bon, on est récompensé, le bonheur aux commandes.Achète en un,tu ne le regretteras pas.