Stoner prolonge...

Par yannik750
yannik750

"Ducati a levé l'option pour conserver Casey Stoner jusqu'en 2008, annonce la Gazzetta qui reprend une information du père du pilote australien, Mr Colin Stoner.
L'actuel leader du championnat du monde souhaitait rester avec Ducati qui pense déjà à lui proposer deux années de plus !"

source autonews.fr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

COOL un bon pilote et une bonne meule.....et rossi qui est chez YAM en 2008...va y avoir du gazzz

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

Il a bien raison, comme ça il pourra essayer de prendre sa revanche l'an prochain

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

1000Pat a dit :

Il a bien raison, comme ça il pourra essayer de prendre sa revanche l'an prochain

qui?? Rossi??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par rossi51
rossi51

1000Pat a dit :

la saison est pas fini...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par boobinou
boobinou

C'est vrai ça, la saison n'est pas fini, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mème si Valé à tuer le lapin pour mettre ses poils sur sa combarde, c'est pas pour autant qu'il ne va pas gagné le championnat car à mon avis, à machines égales, ( en gros si la yam marchait aussi fort que la ducat. ) j pense très fort que le stoner serait dérrière "the Doctor" mème si il est vrai que Stoner est au top, vraiment rien à dire, il peut juste lui manquer l'expérience qu'a Rossi, pour la fin de saison, à voir, mais ça promet de grosses montées d'adrénaline devant la tv, cool, c'est trop bon ça !!

Par ded916
ded916

boobinou a dit :
C'est vrai ça, la saison n'est pas fini, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mème si Valé à tuer le lapin pour mettre ses poils sur sa combarde, c'est pas pour autant qu'il ne va pas gagné le championnat car à mon avis, à machines égales, ( en gros si la yam marchait aussi fort que la ducat. ) j pense très fort que le stoner serait dérrière "the Doctor" mème si il est vrai que Stoner est au top, vraiment rien à dire, il peut juste lui manquer l'expérience qu'a Rossi, pour la fin de saison, à voir, mais ça promet de grosses montées d'adrénaline devant la tv, cool, c'est trop bon ça !!

oui on va dire ça que la ducati marche plus fort que la Yam et c'est pour ça que Rossi gagne mais alors on oublie de dire que quand il etait sur honda c'est donc grace a la meilleure moto du plateau (si on suit un tel raisonnement)qu'il gagnait ?

Et alors Capi qui talonnait les meilleures l'an dernier, il devrait pas etre devant avec la ducati ?

Soyons honnete pour l'instant Stoner est plus fort que Rossi, c'est tout !

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par 1000Pat
1000Pat

héhéhéhé j'aime bien allumer la meche, et ça marche

Par erikspeed
erikspeed

moi je dis rossi chez ducati l'année prochaine!
intox ou info?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par gex10
gex10

erikspeed a dit :
intox ou info?

il osera pas

Par nanard94
nanard94

Stoner plus fort que Rossi?? oh nan désolé j'peux pas laisser dire ca....c'est un super pilote c'est certain mais plus fort que Vale faut pas abuser...merde sept fois champion du monde!!! best of the best

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ded916
ded916

nanard94 a dit :
Stoner plus fort que Rossi?? oh nan désolé j'peux pas laisser dire ca....c'est un super pilote c'est certain mais plus fort que Vale faut pas abuser...merde sept fois champion du monde!!! best of the best

lis toue les mots de la phrase: "pour l'instant"

Et il l'a prouver 2 fois deja en faisant 1er et Rossi 2eme , maintenant ce que Rossi a deja fait c'est autre chose on est d'accord mais Stoner ne fait que commencer enfin j'espere pour lui.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par sradman
sradman

le plus simple est de regarder les GP qui vont arriver !

Plus de grandes lignes droite sou la ducat colle 15 bornes à la yam !

Donc la ça va etre pilotage , coui... , et niveau technique et la "JE PENSE" que Rossi va mettre les pendules à l'heure !

Stoner devrait en baver grave .

Maintenant, ça n'enleve en rien le fait que quand Stoner gagne , c'est qu'il est un des top pilotes !
Capirossi a la même et même si j'aime le personnage, il est pas trop sur le podium depuis le début de l'année !

Pareil chez Yam avec Edwards , il est pas sur le podium à chaque course !!!

Donc certes il faut une bonne moto mais il faut aussi , et surtout, un top pilote dessus !

C'est le mélange des deux qui font des titres mondiaux ( et malheureusement aussi des fois de la chance , comme l'année derniere ou yam a bien merdé et fait perdre le titre à rossi au profit du mec qui doit etre 12 ou 13 au championnat !! )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gex10
gex10

ceux qui savent lire, peuvent aller sur le site officiel de la Dorna:

vitesses maxi enregistrées en course:

Pedrosa : 312 km/h
Stoner: 311 km/h
Rossi : 307 km/h

motogp_results.htm

Par gex10
gex10

Hayden: 306
Edwards: 303

bizarre, les 2 là n'auraient-ils pas droit à la même moto que leur coéquipier respectif?

Par nanard94
nanard94

pedrosa a l'exlcu des nouvelles piéces honda hrc c'est leur n°1 tout comme Rossi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par gex10
gex10

Capirossi 314
Stoner 311

y a que chez Ducat oû les pilotes sont traités à égalité??

Par sradman
sradman

ATTENTION , faut aussi voir comment ils sortent du virage avant la ligne droite !!

Pedrosa meag poids plume comme capirossi !
Des nains de jardin les deux !!!

Par joebar19
joebar19

erikspeed a dit :
intox ou info?

nan rossi a signé jusqu'en 2008 chez yam

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par erikspeed
erikspeed

joebar19 a dit :
erikspeed a dit :
intox ou info?

nan rossi a signé jusqu'en 2008 chez yam

et alors un contrat d'un an ca se rachète c comme les footeux

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

J'espere en tous cas que YAM va enfin cesser d'accepter les caprices de "l'ami de Materazzi" (ca y est, maintenant je l'appelle comme ca ), car comme l'a si bien dit Mister Remi TISSIER (tres bon en ce moment), C'est tout de meme etrange que Rossi n'accepte personne d'autre (ou presque) que Edwards!
Parce qu'on la critique a plein tube la M1, mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??
Z'en pensez quoi vous?

PS: reponse interdite au myriapode

http://taxidu78.kazeo.com/

Par sradman
sradman

faut malheureusement pas rever...
Ca fait 2 ans qu'il y a ce bruit et rien ne ce fait !
Pouratn avec ce qu'ils ont fait chez yam l'année derniere, y aurait eu de bonnes raisons de faire ça mais non ....

Donc , faut pas trop y croire !
Pourtant ce serait top !!

Par gex10
gex10

arnaud-c a dit :
J'espere en tous cas que YAM va enfin cesser d'accepter les caprices de "l'ami de Materazzi" (ca y est, maintenant je l'appelle comme ca ), car comme l'a si bien dit Mister Remi TISSIER (tres bon en ce moment), C'est tout de meme etrange que Rossi n'accepte personne d'autre (ou presque) que Edwards!
Parce qu'on la critique a plein tube la M1, mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??
Z'en pensez quoi vous?

PS: reponse interdite au myriapode

ben oui, même qu'il voulait pas de Stoner comme coéquipier

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??

Ben si, justement il parait qu'ils sont sur le coup pour faire monter Lorenzo dans le Team pour 2008 à la place du "Tornado Kid"

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??

Ben si, justement il parait qu'ils sont sur le coup pour faire monter Lorenzo dans le Team pour 2008 à la place du "Tornado Kid"

Ouais Lorenzo devrait avoir une Yam, ca fait si longtemps qu'on en parle... parait qui aurait aussi Dovizioso chez Ducat... risque d'etre sympa la saison prochaine aussi

Sinon sympa pour Stoner, j'pense qu'il a trouvé la moto qui lui fallait, ca va etre dur pour lui de rouler sur autre chose qu'une ducat' maintenant...

Sinon pour le championnat de cette année la lutte va etre dur et faudra surement attendre le dernier gp pour avoir le vainqueur et ca, ca me donne deja des frissons surtt si tte les courses ressemble a la derniere.

Alors au lieu de savoir qui est le plus fort si tt le monde regardait ses gp jusqu'a la fin de la saison et en tirait un max de plaisir. C'est quand meme plus agreable de voir un championnat disputé plutot qu'un duel entre Gibernau-Rossi voir Biaggi dont on connaissait ts le resultat, souvent du a une machine un poil meilleur aussi, mais la personne ne le dira... Et d'ailleurs on en a rien a foutre, en competition y a tjs plusieur parametre, pour gagner faut tt avoir et surtt faire les bons choix.

D'ailleurs faut profiter de la moto gp, encore un des seuls championnant ou 3 marques de pneus cohexistent, 5 marques de becanes avec des solutions technique tt aussi differente l'une que l'autre et pourtant des performance similaire a peu de chose pres... les coupes monomarques pour voir quel est le meilleur pilote c'est bien, mais c'est pas du moto gp

PS: Ouais j'avais pas gd chose a faire là...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « Stoner prolonge...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?