Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Achète une Suzuki et tora pas cette question à te posé

Et puis meme à 24 000 ta mob est encore toute neuve! A la limite avant de partir une vidange des bougies, tenmène de la graisse à chaine et tu ten vas au bout du monde c'est le top

Pr te dire j'ai 19 ans et safé 1 ans que je roule en moto et c'est que du bonheur tt les jours et les vacances c'est le pied!
Prend toi pas la tete et roule!!!

Ca ne va pas t'aider, mais rassures moi, tu étais au courant qu'il n'y avait pas de moteur 
katé vs gas gas
usure pneus, idem
usure freins, idem
usure sur chutte, idem
usure esthétique, idem
usure moteur, idem
etc etc

avantage chassis, gas gas
avantage moteur, katé (ça dépends des gouts)
avantage prix, gas gas
avantage dispo des pieces, c'est variable, ça depends beaucoup de par qui tu passes pour avoir tes pièces.
olivierCB a dit :
Euh je crois que je l'ai déja dit dans le post concerné
Et pour info aux libres de ce matin il pointait même 13 ème, forza cédric

moi je voudrais une fédération qui regroupe que les personnes qui roulent en enduro mais réglo avec clignautant et rétroviseur.
Tous les autres se sont que des sauvages qui roulent n'importe comment et qui portent une mauvaise image de notre loisir ... 
Et puis j'ai remarqué que ceux qui avaient des motos orange passaient plus vite dans les chemins et qu'ils faisaient plus de trace ...
En plus ils sont plus nombreux que les autres donc ils polluent plus... 
donc moi je suis pour une fédération des enduristes qui roulent réglo et pas sur des motos oranges ...
et vive la france ....
et je suis surtout mort de rire ...
et les 125 ? combien de km ?
Y a d'autres Maniere de formulé, Bonjour la courtoisie.. surtout qu'il y a deja un sujet ou l'on parle de çà plus bas... 
Salutation
Comme beaucoup d'entre vous, je ne mets pas une huile spéciale dans la boite de ma 250 2T de 96. Soit de la norauto ou leclerc en synthèse 10W40 et je la change toutes les 5 à 6 sorties (chaque sortie je fais grosso modo 100 kms)
Je change plus souvent si je fais un enduro ou une endurance, c'est à huile neuve avant et après mais je suis sur que c'est trop mais bon comme cela ne coute pas grand chose.
j ai lu d autre CR de cette journée sur un autre forum et j ai que de bons retour de l orga RST, c est cool de voir qu il y a quelque bon organisateur dans le coin 
@pat
c est un circuit de 1000 le record est par un 10r

Ouai ok.
Donc c'est vrai que la procédure accident corporel était a faire.
Mais je comprend pas pourquoi tout ce cinéma. Je ne conteste en rien, je ne sais pas comment cela s'est passé mais je trouve ça un peu bizarre l'affaire.
Si il y a pas d'alcool, ni de stup, vitesse non excessive, il y a juste une procédure et l'assurance qui va jouer pour la victime.
Bon le PV de défaut de maitrise, on le met ou on le met pas.
Mais l'autre je n'arrive pas a comprendre.
Enfin tiens nous au courant quand meme.
a bientot 
du provisoir qui dure longtemp des moments

vainqueur de la budenduro 2009Ducat_63 a dit :
labrune78 a dit :
Ducat_63 a dit :
Tu as une adresse à me filer pour voir les bavettes en carbonne ce que ça donne ?
Sinon je suis d'accord, pour 300 euros je demande à voir !! pour info le lien pour la photo :
http://moto.caradisiac.com/DUCATI-MONSTER-695-la-releve-du-620-i-e
lorsque tu achètes la moto l'option coute 660 € à la commande, ils te font 50 % .Mantenant si tu les changes toi même après l'achat, cela te coutera 660 #voire + suivant le garage
je reviens de chez Ducat' où j'ai récupéré ma 695. J'ai demandé pour les pots hauts : il y en a environ pour 1200 main d'oeuvre comprise après remise.


guillaumefgas a dit :
ca vaut t y le coup ?
WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem