Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

comment préparé un long trajet,loin de ses repères

Par interceptor
interceptor

Dernier des 21 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Achète une Suzuki et tora pas cette question à te posé
Et puis meme à 24 000 ta mob est encore toute neuve! A la limite avant de partir une vidange des bougies, tenmène de la graisse à chaine et tu ten vas au bout du monde c'est le top
Pr te dire j'ai 19 ans et safé 1 ans que je roule en moto et c'est que du bonheur tt les jours et les vacances c'est le pied!
Prend toi pas la tete et roule!!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

moteur pour ksf 250

Par kaonman
kaonman

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Ca ne va pas t'aider, mais rassures moi, tu étais au courant qu'il n'y avait pas de moteur


GASGAS 300 EC / KTM 300 EXC-E

Par hu71
hu71

Dernier des 3 commentaires

Par cricri31
cricri31

katé vs gas gas

usure pneus, idem
usure freins, idem
usure sur chutte, idem
usure esthétique, idem
usure moteur, idem

etc etc



avantage chassis, gas gas
avantage moteur, katé (ça dépends des gouts)
avantage prix, gas gas
avantage dispo des pieces, c'est variable, ça depends beaucoup de par qui tu passes pour avoir tes pièces.


SUPERSTOCK à MISANO

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 2 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

olivierCB a dit :
Euh je crois que je l'ai déja dit dans le post concerné
Et pour info aux libres de ce matin il pointait même 13 ème, forza cédric


merde exact! désolé me suis enflammé...
bon ben on ferme!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

quel sm?

Par jesone
jesone

quel supermotard choisir pour aller a carole,croix et lezenne ?


Anniv' via200...

Par sanglier
sanglier

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Joyeux anniversaire !


roulement

Par husky25
husky25

Dernier des 2 commentaires

Par husky25
husky25

merci pour tes lumieres!!
je me mets au taf de suite...

yvan

Huskistavantout

FEDERATION RANDONNEE A MOTO

Par istakafen
istakafen

Dernier des 30 commentaires

Par vincent91
vincent91

moi je voudrais une fédération qui regroupe que les personnes qui roulent en enduro mais réglo avec clignautant et rétroviseur.

Tous les autres se sont que des sauvages qui roulent n'importe comment et qui portent une mauvaise image de notre loisir ...

Et puis j'ai remarqué que ceux qui avaient des motos orange passaient plus vite dans les chemins et qu'ils faisaient plus de trace ...
En plus ils sont plus nombreux que les autres donc ils polluent plus...

donc moi je suis pour une fédération des enduristes qui roulent réglo et pas sur des motos oranges ...

et vive la france ....

et je suis surtout mort de rire ...

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Autonomie 300 TM 2007

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 7 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

et les 125 ? combien de km ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

bientot plus de panneau radar

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Y a d'autres Maniere de formulé, Bonjour la courtoisie.. surtout qu'il y a deja un sujet ou l'on parle de çà plus bas...


Salutation


que m etre en lingne d echappement 350 raptor

Par crhis59
crhis59

Dernier des 2 commentaires

Par crhis59
crhis59

OUI IL ET HOMOLOGUE
MERCI


comment mettre des photos dans mes messages?

Par jc69
jc69

Dernier des 4 commentaires

Par eric-fz1
eric-fz1

ppda a dit :


ptit mess pour le remettre au debut c est plus facile a retrouver lol


sortie ardeche samedi 21/04 si beau tps

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 9 commentaires

Par jex1000
jex1000

alors ! toujour personnes pour rouler ?? c'est pas le tout de tchatcher !!


huile de bv ktm

Par jos01
jos01

Dernier des 24 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

Comme beaucoup d'entre vous, je ne mets pas une huile spéciale dans la boite de ma 250 2T de 96. Soit de la norauto ou leclerc en synthèse 10W40 et je la change toutes les 5 à 6 sorties (chaque sortie je fais grosso modo 100 kms)

Je change plus souvent si je fais un enduro ou une endurance, c'est à huile neuve avant et après mais je suis sur que c'est trop mais bon comme cela ne coute pas grand chose.

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Petit CR de ma journée à Bresse du 11 juin

Par gex10
gex10

Dernier des 11 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai lu d autre CR de cette journée sur un autre forum et j ai que de bons retour de l orga RST, c est cool de voir qu il y a quelque bon organisateur dans le coin

@pat
c est un circuit de 1000 le record est par un 10r


tribunal

Par magic28
magic28

Dernier des 34 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai ok.
Donc c'est vrai que la procédure accident corporel était a faire.
Mais je comprend pas pourquoi tout ce cinéma. Je ne conteste en rien, je ne sais pas comment cela s'est passé mais je trouve ça un peu bizarre l'affaire.
Si il y a pas d'alcool, ni de stup, vitesse non excessive, il y a juste une procédure et l'assurance qui va jouer pour la victime.
Bon le PV de défaut de maitrise, on le met ou on le met pas.
Mais l'autre je n'arrive pas a comprendre.
Enfin tiens nous au courant quand meme.

a bientot


ben alors

Par rapt59
rapt59

Dernier des 2 commentaires

Par rapt59
rapt59

att la route


probléme aprés chute

Par nono51
nono51

Dernier des 22 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

du provisoir qui dure longtemp des moments

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Modification monster 695

Par Ducat_63
Ducat_63

Dernier des 24 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ducat_63 a dit :
labrune78 a dit :
Ducat_63 a dit :
Tu as une adresse à me filer pour voir les bavettes en carbonne ce que ça donne ?

Sinon je suis d'accord, pour 300 euros je demande à voir !! pour info le lien pour la photo :

http://moto.caradisiac.com/DUCATI-MONSTER-695-la-releve-du-620-i-e

lorsque tu achètes la moto l'option coute 660 € à la commande, ils te font 50 % .Mantenant si tu les changes toi même après l'achat, cela te coutera 660 #voire + suivant le garage


je reviens de chez Ducat' où j'ai récupéré ma 695. J'ai demandé pour les pots hauts : il y en a environ pour 1200 main d'oeuvre comprise après remise.

Mouais c'est plutot ca le prix a mon avis, moi je crois qui en a qui sont passé sous le bureau pour payer leur pot 300€


Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

wd40

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 16 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

guillaumefgas a dit :
ca vaut t y le coup ?

WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



NON Comme beaucoup des super prix sur Ebay

indexb1622.html


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?