Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
jerom120 a dit :
coté moto : heureuseent il y avait quelques gex

drummers a dit :
en fait j'ai une doublure en espèce de ptite maille dans la combi mais je compte la virer car elle me gene plus qu'autre chose et je me vois mal mettre la combi à même le corps...bonjour les risques en cas de chutes et l'inconfort...
j'essaie cette semaine avec mon ensemble 2 pièces en coton, ca va le faire !!
en tout cas, le système D a bien marché pour pas mal d'entre nous apparemment

Bonjour
quelqu'un sait il quel boitier cdi se monte sur une cr 500 que je suis en train de restaurer.
idealement photo et référence
merci pour votre aide
Longue vie aux 2 temps !
https://www.emoto.com/img/40.gif
Nico91 a dit :
ça dépend de comment tu roule et comment et avec quoi tu graisse, mais bon, globalement à 100h j'ouvre et je contrôle, c'est au minimum un jeu de segments
Tu peux faire confiance a Denver. Je fais aussi mes achats sur ce site et cela s'est toujours passé sans soucis.
Y'a un gros magasin sur Amiens (je ne dirai pas le nom) mais ils ne sont pas très aimables (sauf si tu raques du neuf) et pour les pièces ils n'ont pas de stock réelement suivi. Donc quitte a ne pas avoir de stock et attendre autant commander directement par VPC.
Le soucis d'une grande partie des magasins aujourd'hui c'est qu'ils attendent que le carnet des commandes soir rempli afin de faire payer le port par plus de personnes en même temps....cela se passe de commentaires non ?
regis80 a dit :
On roule sur Candas, Doullens cet apm !!!
si cela vous dit, gros bourbier en prévision
06 75 24 79 46
salut à tous! 
je vais rouler à ledenon ce lundi avec les 4G. je v etre seul car comme vous le savez mon fréro a les 2 bras platrés...
En espérant que le beau temps sera avec nous! 
Qui sera de la partie?
GAZZZZZZ
Etienne #114
royco a dit :
salut,
nous on y va a 2 le 23.
on arrive la veille pour pas se taper 3.5 heures de route le matin.
salut
royco
http://www.crashtestteam.fr/
le shunt au boitier te décale l'allumage et te fait gagner quelques tours min
NereK a dit :
tu as bien enlever le ressort qui bloque le Spy ?.................je dis ca par's que ca met deja arriver
) ça vient pas......
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.
Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité
J'ai une 250 et ne fais pas que des courses de sables. Je viens d'aller rouler 3 jours avec Fayard en Auvergne. On y a fait du franchissement velu-velu. J'ai donné des paquets de coups de kick, en devers, en montée, etc... Pas de problème même en fin de journée.
Oui mais petit détail, t'es grand
alors moi aussi avec 10cm de plus je t'en file des coups de kick dans les devers

salut
sur celle de mon pote, le vendeur nous a dit qu'il avait monter un piston de 125 VESPA.
les cotes importantes pour un piston 2 temps sont:
- diametre du piston.
- diametre de l'axe.
- hauteur d'axe.
- longueur totale.
mesure le tien et compare.
http://ryteching.netfirms.com/Dap/BVespa.html
bonne bricole. 
Ben ils arrivent pas à les vendre c'est normal les qualifier c'est de la grosse daube.
Sinon essaye de passer sur une Epreuve de promosport, un cupiste se fera un plaisir d'en acheter un train pour toi ( contre finance bien sur ).
Moi j'y retournerais bien, mais c'est loin de chez moi.
hondaline a dit :
Entièrement d'accord avec Toi, trop cher Il est FFFFFFOOOOOOOUUUUU ton cordonnier... en Lozère il me demandait 40€ aussi ... pas 150€
En fait il ne veut pas se faire C....
Dommage...
Bon j'espère que tu trouveras avec les "potes" !
Sinon pour répondre à ta dernière question
"Très cher" je vais bien ! Comme Globetrotter assume sa vie à deux mille à l'heure...
![]()