Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Concentration moto 16 juin à HERISSON(03)

Par jerom120
jerom120

Dernier des 8 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

jerom120 a dit :
coté moto : heureuseent il y avait quelques gex

et plein de motoculteurs avec

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

cherche désespérément sous vetements coton

Par drummers
drummers

Dernier des 19 commentaires

Par benzouille
benzouille

drummers a dit :
en fait j'ai une doublure en espèce de ptite maille dans la combi mais je compte la virer car elle me gene plus qu'autre chose et je me vois mal mettre la combi à même le corps...bonjour les risques en cas de chutes et l'inconfort...

j'essaie cette semaine avec mon ensemble 2 pièces en coton, ca va le faire !!

en tout cas, le système D a bien marché pour pas mal d'entre nous apparemment

Oué moi c'est pareil cette doublure!J4ai vu aussi un ensenble 2 piece a la redoute pour 18€!JE pense prendre ça aussi!JE pense que c'est plus efficace que la doublure et moin cher

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

help boitier cdi honda cr 500 1986

Par flyingpob
flyingpob

Bonjour

quelqu'un sait il quel boitier cdi se monte sur une cr 500 que je suis en train de restaurer.

idealement photo et référence

merci pour votre aide

Longue vie aux 2 temps !

https://www.emoto.com/img/40.gif


Fréquence changement piston sur 300 2 tps

Par Sushi
Sushi

Dernier des 3 commentaires

Par Sushi
Sushi

Nico91 a dit :
ça dépend de comment tu roule et comment et avec quoi tu graisse, mais bon, globalement à 100h j'ouvre et je contrôle, c'est au minimum un jeu de segments

Motul 800 à 2,5% (je sais c'est largement)Sinon, je suis plutot tendre avec la poignée. Merci.


Un shpaff apres l'arret de la moto ...? DT50R 2004

Par ayneka
ayneka

Dernier des 2 commentaires

Par ayneka
ayneka

ah ok bien tout va bien alors^^
merci
a++


SPECIALISTE KTM

Par hu71
hu71

Dernier des 2 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

Tu peux faire confiance a Denver. Je fais aussi mes achats sur ce site et cela s'est toujours passé sans soucis.

Y'a un gros magasin sur Amiens (je ne dirai pas le nom) mais ils ne sont pas très aimables (sauf si tu raques du neuf) et pour les pièces ils n'ont pas de stock réelement suivi. Donc quitte a ne pas avoir de stock et attendre autant commander directement par VPC.

Le soucis d'une grande partie des magasins aujourd'hui c'est qu'ils attendent que le carnet des commandes soir rempli afin de faire payer le port par plus de personnes en même temps....cela se passe de commentaires non ?

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Petit nouveau

Par ktm_80
ktm_80

Dernier des 9 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

regis80 a dit :
On roule sur Candas, Doullens cet apm !!!
si cela vous dit, gros bourbier en prévision
06 75 24 79 46



Pas de soucis je garde tes coordonnées. Par contre pour hier pas possible j'étais de mariage et je vois ton message que ce matin; aujourd'hui je me repose...le foie....

Cette semaine je dois changer mes roulements de roue AR et pourquoi ne pas penser à une sortie pour la semaine prochaine ? Est ce que tu as un coin pour garer la voiture et le plateau car je ne vais pas venir sur doullens par la route avec la katoche.

Mon tél est le 06 08 76 86 79
Mon mail ericlegrand80@yahoo.fr
Salut on se tient au courant cette semaine

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Qui à ledenon ce lundi 18 juin?

Par twinsrider
twinsrider

salut à tous!

je vais rouler à ledenon ce lundi avec les 4G. je v etre seul car comme vous le savez mon fréro a les 2 bras platrés...
En espérant que le beau temps sera avec nous!
Qui sera de la partie?

GAZZZZZZ
Etienne #114


assiette et demultiplication 750 gsxr 06/07

Par royco
royco

Dernier commentaire

Par royco
royco

personne pour me renseigner ???

Crash test team

petite caméra

Par Bering
Bering

Dernier des 12 commentaires

Par lolor674
lolor674

elle a l'air tres bien
en plus ils vendent meme des menottes en fourrure MDR


Qui à Issoire le 23 et 24 juin?

Par forrever
forrever

Dernier des 4 commentaires

Par forrever
forrever

royco a dit :
salut,
nous on y va a 2 le 23.
on arrive la veille pour pas se taper 3.5 heures de route le matin.
salut

royco
http://www.crashtestteam.fr/

J'arrive la veille ausis mais je sais pas ou dormir encore . Peut etre à l'hotel ou prés de l'autourte avec ma cherie mdr!!
Je suis avec un gex 1000 noir et orange.
laisse tes coordonnées en mp ça sera cool de se voir la bas

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Souci débridage cbr 600 2006

Par flavius666
flavius666

Dernier des 20 commentaires

Par drummers
drummers

le shunt au boitier te décale l'allumage et te fait gagner quelques tours min

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

CR maxime89 magny cours 11 et 12 juin CGO

Par maxime89
maxime89

Dernier des 24 commentaires

Par phane21
phane21

Belle vidéo

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

prix slick metzeler??

Par garciimore
garciimore

Dernier des 2 commentaires

Par gex68
gex68

240e en 120-180
250e en 120-190
@+


retirer les spy

Par luchio
luchio

Dernier des 3 commentaires

Par luchio
luchio

NereK a dit :
tu as bien enlever le ressort qui bloque le Spy ? .................je dis ca par's que ca met deja arriver


ouaip j'ai bien tout viré !!
Mais là même en remettant le fourreau dans le tube et en tirant un coup bien sec (sans abîmer la voiture à belle maman ) ça vient pas......
j'ai mis une dose de wd40, on verra demain si ça vient .....

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

qui étais au bmc du vigeant du 12/13 juin

Par alexyamaha
alexyamaha

avez vous photos ou video a faire partager?


<b>KTM 300 EXC ou bien EXC-E ?</b>

Par hu71
hu71

Dernier des 9 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.


Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité


J'ai une 250 et ne fais pas que des courses de sables. Je viens d'aller rouler 3 jours avec Fayard en Auvergne. On y a fait du franchissement velu-velu. J'ai donné des paquets de coups de kick, en devers, en montée, etc... Pas de problème même en fin de journée.


Oui mais petit détail, t'es grand
alors moi aussi avec 10cm de plus je t'en file des coups de kick dans les devers


Je reconnais que ça peut aider.
Laisse toi pousser les jambes !

Séb

Piston pour moteur 2T et/ou 4T

Par mew
mew

Dernier des 10 commentaires

Par TZ83
TZ83

salut
sur celle de mon pote, le vendeur nous a dit qu'il avait monter un piston de 125 VESPA.
les cotes importantes pour un piston 2 temps sont:
- diametre du piston.
- diametre de l'axe.
- hauteur d'axe.
- longueur totale.
mesure le tien et compare.

http://ryteching.netfirms.com/Dap/BVespa.html
bonne bricole.


CR du 11 juin au Vigeant ensoleillé!!!!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 9 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Ben ils arrivent pas à les vendre c'est normal les qualifier c'est de la grosse daube.
Sinon essaye de passer sur une Epreuve de promosport, un cupiste se fera un plaisir d'en acheter un train pour toi ( contre finance bien sur ).

Moi j'y retournerais bien, mais c'est loin de chez moi.


Help refection selle !

Par Strato
Strato

Dernier des 23 commentaires

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Entièrement d'accord avec Toi, trop cher Il est FFFFFFOOOOOOOUUUUU ton cordonnier... en Lozère il me demandait 40€ aussi ... pas 150€
En fait il ne veut pas se faire C....
Dommage...
Bon j'espère que tu trouveras avec les "potes" !
Sinon pour répondre à ta dernière question
"Très cher" je vais bien ! Comme Globetrotter assume sa vie à deux mille à l'heure...

reviendras tu au sud ?


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?