JE CONFIRME LES PRECEDENTS MSG TU ALER VOIR JP MOI J AI GRANDIE A COTE DE SONT MAGASIN MR CONAIT BIEN LE DOSIER POUR TE RENSEIGNER AU BOUT DE LA RUE POUCHET DANS LE 17E A PARIS
drummers a dit : en fait j'ai une doublure en espèce de ptite maille dans la combi mais je compte la virer car elle me gene plus qu'autre chose et je me vois mal mettre la combi à même le corps...bonjour les risques en cas de chutes et l'inconfort...
j'essaie cette semaine avec mon ensemble 2 pièces en coton, ca va le faire !!
en tout cas, le système D a bien marché pour pas mal d'entre nous apparemment
Oué moi c'est pareil cette doublure!J4ai vu aussi un ensenble 2 piece a la redoute pour 18€!JE pense prendre ça aussi!JE pense que c'est plus efficace que la doublure et moin cher
a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas
Nico91 a dit : ça dépend de comment tu roule et comment et avec quoi tu graisse, mais bon, globalement à 100h j'ouvre et je contrôle, c'est au minimum un jeu de segments
Motul 800 à 2,5% (je sais c'est largement)Sinon, je suis plutot tendre avec la poignée. Merci.
Tu peux faire confiance a Denver. Je fais aussi mes achats sur ce site et cela s'est toujours passé sans soucis.
Y'a un gros magasin sur Amiens (je ne dirai pas le nom) mais ils ne sont pas très aimables (sauf si tu raques du neuf) et pour les pièces ils n'ont pas de stock réelement suivi. Donc quitte a ne pas avoir de stock et attendre autant commander directement par VPC.
Le soucis d'une grande partie des magasins aujourd'hui c'est qu'ils attendent que le carnet des commandes soir rempli afin de faire payer le port par plus de personnes en même temps....cela se passe de commentaires non ?
regis80 a dit : On roule sur Candas, Doullens cet apm !!! si cela vous dit, gros bourbier en prévision 06 75 24 79 46
Pas de soucis je garde tes coordonnées. Par contre pour hier pas possible j'étais de mariage et je vois ton message que ce matin; aujourd'hui je me repose...le foie....
Cette semaine je dois changer mes roulements de roue AR et pourquoi ne pas penser à une sortie pour la semaine prochaine ? Est ce que tu as un coin pour garer la voiture et le plateau car je ne vais pas venir sur doullens par la route avec la katoche.
Mon tél est le 06 08 76 86 79 Mon mail ericlegrand80@yahoo.fr Salut on se tient au courant cette semaine
je vais rouler à ledenon ce lundi avec les 4G. je v etre seul car comme vous le savez mon fréro a les 2 bras platrés... En espérant que le beau temps sera avec nous! Qui sera de la partie?
royco a dit : salut, nous on y va a 2 le 23. on arrive la veille pour pas se taper 3.5 heures de route le matin. salut
royco http://www.crashtestteam.fr/
J'arrive la veille ausis mais je sais pas ou dormir encore . Peut etre à l'hotel ou prés de l'autourte avec ma cherie mdr!! Je suis avec un gex 1000 noir et orange. laisse tes coordonnées en mp ça sera cool de se voir la bas
NereK a dit : tu as bien enlever le ressort qui bloque le Spy ? .................je dis ca par's que ca met deja arriver
ouaip j'ai bien tout viré !! Mais là même en remettant le fourreau dans le tube et en tirant un coup bien sec (sans abîmer la voiture à belle maman ) ça vient pas...... j'ai mis une dose de wd40, on verra demain si ça vient .....