Voilà cette petite journée du lundi 11 juin mérite bien son petit CR!!
8h20 arrivée au circuit, héhé j'arrive meme en avance maintenant ,on décharge les mobs avec mon collègue Yanou750, je sors Marguerite de la 405 et on va prendre nos tickets.
Juste le temps de se préparer, Yanou démarre son GeX 750 SRAD pour son premier roulage avec, à première vue, il à l'air de soufler son brelou! Il fait ses premiers tours et,encore à première vue, il tousse un peu le GeXattak comme il dit , et il à meme attrappé un méchant rhume car il rentre au paddock en poussant!!!! Ensuite je fais ma première session, un peu humide malgré tout, et je reste sur mes gardes,voulant évité de refaire la meme ke le 28 mai
!Aller, sa ira mieux à la prochaine, s'est en train de sécher!
De retour au paddock, on bousine sur le GeXattack, qui n'aime appriori pas vraiment l'asphalte du Vigeant! La session des intermédiaires arrive très vite, pas le choix, Yanou va roulé en CB !!!
Alors je lui conte le mode d'emploi ds le détail, et ouai il à pas l'habitude des mobs de compet'
Je le laisse enfin partir pour sa session, moyennou confiant, connaissant son coup de gaz ravageur
Après quelques tours je vois qu'il reste prudent avec ma mob, un tour après il se tape un passage ds le bac à graviers, je l'avait prévenu qu'il marchait fort mon CB
, et il ressort des garviers tjrs sur ses roues la classe
A mon tour maintenant, les pneus sont chaud, le bitume est sec, le soleil est au RDV pour la première fois pour moi au Vigeant, la journée s'annonce super cool
Niveau chrono, je descend ds l'aprem sur certains tours en 2'16 et 2'17/2'18 régul', jme fais plaiz' un max c'est la fete koi
En attendant Yanou se fais aussi plaiz à chaque session avec mon CB, il descend meme en 2'11
La fin de la journée arrive, et je regarde en attendant ma session trankilou les intermediaires, moyens et confirmés rouler, et je dois dire que certains st impressionants!
Ensuite changement de programme, pour rattraper le retard suite au nettoyage de la piste, les débuchiants et intermédiaires roulent ensembles! Je ne ferais dc que 15 des 30 minutes.
Et voilà encore une super journée,qui s'est pour moi déroulée pour le mieux, et pleins de bons souvenirs comme d'hab'(enfin presque ).
Maintenant on remets ça le 20 juillet à Mérignac avec Moto Revue!
PS: pr info jconnais un 750 SRAD à vendre si sa interresse quelqu'un à 2000€ il l'enmène
Les 9 commentaires de cette publication.
TINCELLE a dit :
erikspeed a dit :
ben c cool
le vigeant pour s'amuser et prendre du plaisir c top!
maintenant y à des endroits faut pas tomber
Je dirais meme mieux
il ne faut tomber nul part
olivierCB a dit :
Pour avoir roulé sur ce circuit il y a peu de temps, je confirme, super circuit
Sympa ton CR.
Pour les temps tu peux améliorer, sans problème avec cette formidable machine qu'est le CB.
olivierCB a dit :
Dans ce gauche, je prends la corde tard et gaz a fond sur l'angle, c'est un de mes préferé avec le premier gauche apres le double droit suivant la ligne droite.
De toute façon c'est un circuit voiture, ca se voit aux nombreux raccord de bitumes.