<b>KTM 300 EXC ou bien EXC-E ?</b>

Par hu71
hu71

Qu'en pensez-vous ? Au fait pour l'une ou l'autre de ces machines, les trouve t on encore en millésime 2007 chez les concessionnaires ? Peut être avec réduction pour destockage ? Y a t il un gros concessionnaire en France KTM ? (avec site web)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

la 300 EXC n'est plus dispo en neuf sauf cas rarisimme mais même pas sur. Maintenant ce n'est plus que des EXC-E

le EXC-E a un réservoir plus grand ce qui est bien pour la rando. LE démareur c'est sympa aussi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.

Séb

Par hu71
hu71

Finalement, je crois que je vais me tourner vers une GASGAS 300 EC 2007, car au niveau prix, elles sont destockées et un peu moins chères que les KTM avec une fiabilité identique.


Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.


Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.


Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité


J'ai une 250 et ne fais pas que des courses de sables. Je viens d'aller rouler 3 jours avec Fayard en Auvergne. On y a fait du franchissement velu-velu. J'ai donné des paquets de coups de kick, en devers, en montée, etc... Pas de problème même en fin de journée.

Séb

Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.


Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité


J'ai une 250 et ne fais pas que des courses de sables. Je viens d'aller rouler 3 jours avec Fayard en Auvergne. On y a fait du franchissement velu-velu. J'ai donné des paquets de coups de kick, en devers, en montée, etc... Pas de problème même en fin de journée.


Oui mais petit détail, t'es grand
alors moi aussi avec 10cm de plus je t'en file des coups de kick dans les devers

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.


Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité


T'as des photos ? Non parce que y en a marre des mecs qui se réclament de faire ci ou de ça... Comme Mat-X à l'écouter, il sera bientôt aux côtés des L1

favorable à tout ce qui roule !

Par hu71
hu71

Vous excitez pas les amis !! J'ai fait mon choix et j'ai commandé aujourd'hui une GAS 300 EC neuve, de 2007 pour 6000 €. A +


Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.


Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité


J'ai une 250 et ne fais pas que des courses de sables. Je viens d'aller rouler 3 jours avec Fayard en Auvergne. On y a fait du franchissement velu-velu. J'ai donné des paquets de coups de kick, en devers, en montée, etc... Pas de problème même en fin de journée.


Oui mais petit détail, t'es grand
alors moi aussi avec 10cm de plus je t'en file des coups de kick dans les devers


Je reconnais que ça peut aider.
Laisse toi pousser les jambes !

Séb

Commenter « <b>KTM 300 EXC ou bien EXC-E ?</b>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?