Ça démarre mal, à peine partit la remorque se détache !! merci la chaîne de sécurité.
En tout cas, le pare choc du Scénic n'a pas aimé du tout (ma femme est très contente)
Plus loin sur l'autoroute, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête, des trombes d'eau qui rendent la motricité plus qu'aléatoire, et la noirceur du ciel nous laisse présager rien de bon.
En arrivant au circuit il ne pleut plus, déballage des affaires et ruée vers le sonomètre où ça bouchone : 98 dB, ça passe…
C'est partit pour la première session sur une piste quasi sèche, session de 25 minutes pleines, puisque départ toutes les 30 minutes ; bon dieu que ça fatigue ce circuit, je suis bien content quand le drapeau à damier s'agite…
Deuxième session, c'est tout sec, les temps tombent doucement, l'alfano affiche 1'40', suis content.
Pause de midi, quelques gouttes pour nous faire douter, et ça repart.
Pas mal de drapeaux rouge dans l'après midi, pour cause de gamelles sans gravité. Bravo aux commissaire de Bresse très réactif, cela permet de redémarrer les sessions rapidement.
Pour ma part, je bute sur la barre des 1'40, rien à faire pour les 39, sûrement à cause du reblochon de midi.
La dernière session s'achève prématurément sur une chute d'une kawa qui en profite pour vidanger dans la montée du fond.
Bilan une super journée, sur piste sèche avec un super organisateur, RST :
- respect du temps de roulage
- respect des groupes (3 niveaux)
- 33 machines en piste, cela permet à 2 marshals de rouler pour tirer les gars et montrer les trajectoires
Je suis rincé, je vais pouvoir faire un gros dodo !
Les 11 commentaires de cette publication.
gex10,
sympa ton CR, dommage pour le scenic de Mme
, je suis sur qu'elle t'as dit :"Si j'avais fait ça, moi ......" blablabla, non ???
Elle a pas tort non plus .
Bon je vois aussi que t'as bloqué en 40, mais c'est déjà pas si mal 40 la bas, en plus ce n'est pas un circuit pour les 1000 .
Comme tu dis, belle prestation de RST .
A bientot
1000Pat a dit :
gex10,
sympa ton CR, dommage pour le scenic de Mme![]()
, je suis sur qu'elle t'as dit :"Si j'avais fait ça, moi ......" blablabla, non ???Elle a pas tort non plus
.
....
c'est vrai qu'il s'en ai mi une bonne avec la kawa, mais pas de bobo, heureusement.
merci à tous les participants pour leur respect des règles établies lors du briefing.
à bientôt sur la piste.
@1000Pat : j'espère que tu seras de la prochaine................que j'puisse te pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gex68 a dit :
idem que gex10 tres bonne journee bonne organisation de la part d rst
pour le kawa en fin de journee impressionant j etais juste derriere
tomcaz69 a dit :
c'est vrai qu'il s'en ai mi une bonne avec la kawa, mais pas de bobo, heureusement.
merci à tous les participants pour leur respect des règles établies lors du briefing.
à bientôt sur la piste.
@1000Pat : j'espère que tu seras de la prochaine................que j'puisse te pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!