Autonomie 300 TM 2007

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Bonjour aux TMistes...mais aux autres aussi, je ne suis pas sectaire (pas encore !)!
Le 300 TM 2007 (2006 aussi peut-être) a un reservoir plast de 8 litres.
Je souhaiterais savoir, en moyenne, bien sur et à un rythme "rando",quelle est l'autonomie.
Cette moto m'attire vraiment, mais j'ai peur d'être limité dans son autonomie. Mon Gas 300 de 2006 avec ses 9.5 litres m'autorise tout juste 90/95 kms. Et j'ai peur qu'avec la TM et ses 8 litres je sois autour des 60/70! Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses Amitiés Michel

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

tomoffroad.com

Prends contact avec le Mônsieur.
Il roule TM et vend TM

Padawan en mode apprentissage

Par ThierryG
ThierryG

Tu peux aussi contacter Fred-DG chez TM France qui te répondra mais surtout, car j'avais étudié la question en 2004, pourra te dire s'il y a la possibilité de monter le réservoir de 12 l d'origine TM qui se montait sur les modèles 2003.
Avec 12 l, on assure une autonomie de 120 kil mini et là, on peut enfin parler de rando au long cours

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci pour ces infos.
Je pense quand même que le gros réservoir doit changer le comportement de la machine, mais bon, à mon niveau... ! Amitiés Michel

Par cricri31
cricri31

sur les 2 2007 avec qui j'ai roulé, y'a pas trop d'autonomie effectivement, d'autant que d'origine c'est réglé plutot riche.

mon pote le plus calme (rhytme rando, n'ouvre presque jamais les valves) à fait 90 kms avant d'etre à sec complet.

l'autre pote faisait nettement moins

Par hondaline
hondaline

Le problème avec les TM... c'est qu elles sont ON/OFF.... et meme en rando il est difficile d'être cool...
Je confirme les autres sur la conso... par contre c'est une excellente machine et bonne partie cycle...
Suivant où tu es les concessionnaires ne fournissent pas toujours bien en pièces...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Pour les pieces je sais qu'il n'y a pas du tout de problemes.
La moto est fiable surtout superbe look et moteur "usine" meme si c'est surement trop ...! Le seul bémol de ces motos de course c'est l'autonomie! Merci a tous Michel

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

et les 125 ? combien de km ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Autonomie 300 TM 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?