Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Appel aux mathématiciens...

Par gex10
gex10

Dernier des 17 commentaires

Par gex10
gex10

Rassurez vous les gars, je me fais plaisir à moto, j'ai même roulé toute une journée sous la pluie à Dijon... sans pneu pluie

mais vu que je roule peu (contraintes familiales et budgétaires...) faut bien que je m'occupe le ciboulot entre 2 roulages pis j'aime bien savoir le pourquoi du comment, d'où mon petit calcul...

calcul faux effectivement, j'ai mesuré la circonférence des pneus (zzx6r a fait le bon calcul ) et en effet la différence est de l'ordre de 5 à 6 %, donc pas de quoi se prendre la tête

L'influence est peut être plus importante sur l'assiette de la moto.

Promis, au prochain roulage j'oublie la calculette et j'ouvre en grand

PS: TINCELLE, ma cbr t'attend de pied ferme!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

bridage Kymco 125 zing ?????

Par 1racer
1racer

Dernier des 6 commentaires

Par V-due
V-due

Petit rappel, pour ceux qui connaissent pas "la bête":

MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : monocylindre, 4 T,
refroidi par air/huile ;
124 cm3 (56,5*49,6 mm) ;
11 ch à 9000 tr/mn ;
0,93 mkg à 6500 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : double berceau en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 92 mm ;
frein AV 1 disque Ø 280 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 140 mm ;
roues AV 18",AR 15" ;
réservoir 14,2 L ;
poids à sec 125 kg.

Source:

KYMCOzing.php

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Bravo Morgan06

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 38 commentaires

Par rossi4646
rossi4646

Franchement la tu as confirmé à beaucoup de personnes ta gentiesse et ta générositée, j'espere que quelques Team ont vu ton atitude et que tu trouveras un guidon en 2008, chapeau champion
Que les personnes prensentent à Magny cours viennent lui magniferter son comportement , c est la moindre des choses que l on puisse lui faire


magasin lnlm

Par loic27
loic27

Dernier des 8 commentaires

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
nanard94 a dit :
yannik750 a dit :
y en a un autre a bastille aussi, plus petit mais tout aussi sympa, 1ere a gauce en remontant la rue qui vas chez hein gericke, je sais plus le nom du boulevard..



Richard Lenoir le boulevard nan?


oui, ca doit etre ca


Il me semble bien qu'il s'appèle SDéesse le magasin, ou un truc dans le style...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

cherche copilote pour endurance

Par nikitanililou
nikitanililou

Dernier des 18 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

salut zet
si tu as un pote qui est toujours ok pour l'endurance je suis preneuse
le copilote qui s'etait propose avait pas vu que ca tombait un vendredi + samedi
donc pas dispo
du cup je uis toujours a la recherche d'un copilote

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

??? pas balade en ce moment ???

Par stunty-93
stunty-93

Dernier des 17 commentaires

Par ILOU24
ILOU24

Juste pour info : BARTH24 et moi même seront au Camping des Sources à SARLAT (belle cité ! certains émotiens connaissent) ce week end "ensoleillé"
Si parmis vous, certains veulent nous rejoindre, aucun soucis, il reste de la place au camping en location de caravane ou en tente et nous serons heureux de vous servir de guide touristique et de rouler avec vous
A bon entendeur ........ à vos guidons ... et bon week à tous


1000 K3 Fil Noir et Marron N°33 coupé

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 10 commentaires

Par Mat27
Mat27

vire tout moteur de valve cable ect

moi j ais un 10001 K5 et avec ou sans j ais pas sentis de diff(suis pas un pilote hein!)

et au moins t es tranquil!


CR du 8 et 9 juillet à Magny Cours

Par ebikemen
ebikemen

Dernier des 11 commentaires

Par Mat27
Mat27

AH BEN BRAVO !j y roule le 16 et 17/07,du coup y aura le grenaille et le 22 avec nous sous la tonelle!!!!!!!(PUTAIN D ENFOIRER)

je sais c est pas enorme,mais les armes de guerre ,c est pour plus tard!!!!

sinon super content que vous ayer pus vous amuser le 2e jours!


Recherche revue technique HONDA 500 XLR

Par ducati916
ducati916

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege



manuali.htm


Hopkins signe chez Kawa

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 17 commentaires

Par gex10
gex10

cricri2 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai pourtant lu qq part que RDP avait resigné chez kawa!


+1........

Moto-GP-Randy-et-Kawasaki-c-est-reconduit-327


donc voilou,a moins d'une 3 eme kawa ,ce seras hopkins / de puniet a priori....et dommage pour west car je le trouve vraiment bon


le problême, sans vouloir être pessimiste, seul caradisiac annonce cette info, c'est plutôt curieux
rien sur les autres sites sérieux de moto, ni même sur le site perso de Rdp.

pour ma part, j'attend de voir un communiqué officiel, car Caradisiac , j'espère me tromper, mais ça sent le scoop pourri

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

mas du clos 1er roulage que du bonheur 01.07.07

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 27 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

grosgazzz a dit :
regardez moi ces mauvaises langues!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

6000 kms!

Par sephil7
sephil7

Dernier des 5 commentaires

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Deja tu as de la chance, il t'annonce le nombre de km.
Dis toi que dans la plus part des cas le compteur a été enlevé, le seul ciontrole a avoir c'est le tendeur de chaine de distri.
Et apres faut que tu regarde les roulement de roue, l'etat general de la moto, enfin toute les pieces d'usure!!!

Ps : si tu veux je vends la mienne et tous les consomable sont quasi neuf!!!!

A VENDRE 400 EXC 2004

kawasaki z750

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 16 commentaires

Par nanard94
nanard94

c'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau Z- pis c'est comme tout quand sortent les nouvelles formes on finit par s'y faire et même aimer parfois

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Avis sur buell XB9s

Par tibosv
tibosv

Dernier des 2 commentaires

Par tibosv
tibosv

Doit couter cher en gommard celle la....
Dommage de changer le disque avant pour un systeme "quelconque" .
La mienne aura un top case, et des manchons

www.peanutcrou.com

Les bavettes avec feu intégré...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par CyriZ
CyriZ

yannik750 a dit :






quand vous savez pas demandez moi, ça ira plus vite
j'ai failli en acheté un pour mettre sur mon speed 1050, c'est MAD doctor's qui fait ces feux
voici le lien prodotti.php

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Carte grise pour moto piste

Par goulbyeur
goulbyeur

Dernier des 53 commentaires

Par Bip2
Bip2

La carte grise n'est pas obligatoire puisque la moto n'est pas destinée à la route.
Ce qui est chaleureusement recommandé est un titre de propriété. Donc carte grise ou dossier RSV ou feuille des mines.

Vous j'sais pas, mais quand j'achète une bécane neuve, le cons' me donne une feuille des mines. Ensuite, libre à moi de la faire immatriculer (donc obtention d'une carte grise en échange de la feuille des mines) ou pas.
Donc, si je revends cette bécane, je refile à l'acquéreur soit la carte grise barrée soit cette feuille des mines.

Et franchement, peut-on pouvoir avoir confiance dans un gars qui "a égaré" un titre de propriété pour un bien coutant "un peu" plus cher qu'une sucette ? Pour moi, ce n'est même plus anguille sous roche mais baleine sous cailloux quand on me dit "elle est à moi mais je n'ai rien pour le prouver".

Sagittaire ascendant Corse

Joyeux anniversaire BILL 19

Par stephanozor
stephanozor

Dernier des 13 commentaires

Par bill19
bill19

zorro a dit :
Je te souhaite un bon anniversaire cher Bill.

Merci cher Ami

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Conseil pour une ancienne sportive en 600

Par tonio86
tonio86

Dernier des 35 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

bibiyam a dit :
zell-ben a dit :
Les ancienne sportive sont peu être aussi confortable que les nouveau roadster mais je dirait que c' est plus la position qui n' est pas confortable (a mon avis t' est beaucoup moins bien posé sur un cbr que sur un bandit)... enfin moi j'dit ça j'dit rien ça dépend si tu ve redevenir célibataire



Je suis pas d'accord, on souffre moins du dos sur une sportive.


Ben pour avoir rouller les deux mon avis reste inchanger dsl ... Rodster beaucoup plus confortabe ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

gsxr air huile dynojet

Par fastcargol66
fastcargol66

Dernier des 5 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

fastcargol66 a dit :
merci pour vos réponses
hier soir j'ai completement démonté la rampe et tout nettoyé les gicleurs de ralenti étaient completement bouchés
j'ai également changé les bougies et rempli les carbu d essence avec un entonnoir
elle a démarré
sur 4 cylindres en plus
me reste à vidanger,voir soucis au frein avant,phare qui marche pas,nettoyer reservoir.....



Et bien ça va, ce n'était pas grand chose! La machine avait juste besoin que l'on s'occupe un peu d'elle pour retrouver son souffle


Burning the road.............

pot d'echappement gsxr 750

Par willy60
willy60

Dernier des 9 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

Mets un pot Fresco (course) ou Ninja carte noire


ok ok, la sortie est par là.....>

Burning the road.............

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?