Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Rassurez vous les gars, je me fais plaisir à moto, j'ai même roulé toute une journée sous la pluie à Dijon... sans pneu pluie 
mais vu que je roule peu (contraintes familiales et budgétaires...) faut bien que je m'occupe le ciboulot entre 2 roulages
pis j'aime bien savoir le pourquoi du comment, d'où mon petit calcul...
calcul faux effectivement, j'ai mesuré la circonférence des pneus (zzx6r a fait le bon calcul
) et en effet la différence est de l'ordre de 5 à 6 %, donc pas de quoi se prendre la tête 
L'influence est peut être plus importante sur l'assiette de la moto.
Promis, au prochain roulage j'oublie la calculette et j'ouvre en grand 
PS: TINCELLE, ma cbr t'attend de pied ferme!! 
Petit rappel, pour ceux qui connaissent pas "la bête":
MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : monocylindre, 4 T,
refroidi par air/huile ;
124 cm3 (56,5*49,6 mm) ;
11 ch à 9000 tr/mn ;
0,93 mkg à 6500 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : double berceau en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 92 mm ;
frein AV 1 disque Ø 280 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 140 mm ;
roues AV 18",AR 15" ;
réservoir 14,2 L ;
poids à sec 125 kg.
Source:
KYMCOzing.php
Franchement la tu as confirmé à beaucoup de personnes ta gentiesse et ta générositée, j'espere que quelques Team ont vu ton atitude et que tu trouveras un guidon en 2008, chapeau champion 
Que les personnes prensentent à Magny cours viennent lui magniferter son comportement , c est la moindre des choses que l on puisse lui faire
yannik750 a dit :
nanard94 a dit :
yannik750 a dit :
y en a un autre a bastille aussi, plus petit mais tout aussi sympa, 1ere a gauce en remontant la rue qui vas chez hein gericke, je sais plus le nom du boulevard..
Richard Lenoir le boulevard nan?
oui, ca doit etre ca
salut zet
si tu as un pote qui est toujours ok pour l'endurance je suis preneuse
le copilote qui s'etait propose avait pas vu que ca tombait un vendredi + samedi
donc pas dispo
du cup je uis toujours a la recherche d'un copilote 

Juste pour info : BARTH24 et moi même seront au Camping des Sources à SARLAT (belle cité ! certains émotiens connaissent) ce week end "ensoleillé" 
Si parmis vous, certains veulent nous rejoindre, aucun soucis, il reste de la place au camping en location de caravane ou en tente et nous serons heureux de vous servir de guide touristique et de rouler avec vous 
A bon entendeur ........ à vos guidons ... et bon week à tous

vire tout moteur de valve cable ect
moi j ais un 10001 K5 et avec ou sans j ais pas sentis de diff(suis pas un pilote hein!)
et au moins t es tranquil!
AH BEN BRAVO !j y roule le 16 et 17/07,du coup y aura le grenaille et le 22 avec nous sous la tonelle!!!!!!!(PUTAIN D ENFOIRER)
je sais c est pas enorme,mais les armes de guerre ,c est pour plus tard!!!!
sinon super content que vous ayer pus vous amuser le 2e jours!
cricri2 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai pourtant lu qq part que RDP avait resigné chez kawa!
+1........
Moto-GP-Randy-et-Kawasaki-c-est-reconduit-327
donc voilou,a moins d'une 3 eme kawa ,ce seras hopkins / de puniet a priori....et dommage pour westcar je le trouve vraiment bon



grosgazzz a dit :
regardez moi ces mauvaises langues!!!
Deja tu as de la chance, il t'annonce le nombre de km.
Dis toi que dans la plus part des cas le compteur a été enlevé, le seul ciontrole a avoir c'est le tendeur de chaine de distri.
Et apres faut que tu regarde les roulement de roue, l'etat general de la moto, enfin toute les pieces d'usure!!!
Ps : si tu veux je vends la mienne et tous les consomable sont quasi neuf!!!! 
c'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau Z- pis c'est comme tout quand sortent les nouvelles formes on finit par s'y faire et même aimer parfois
Doit couter cher en gommard celle la....
Dommage de changer le disque avant pour un systeme "quelconque" .
La mienne aura un top case, et des manchons 
yannik750 a dit :

La carte grise n'est pas obligatoire puisque la moto n'est pas destinée à la route.
Ce qui est chaleureusement recommandé est un titre de propriété. Donc carte grise ou dossier RSV ou feuille des mines.
Vous j'sais pas, mais quand j'achète une bécane neuve, le cons' me donne une feuille des mines. Ensuite, libre à moi de la faire immatriculer (donc obtention d'une carte grise en échange de la feuille des mines) ou pas.
Donc, si je revends cette bécane, je refile à l'acquéreur soit la carte grise barrée soit cette feuille des mines.
Et franchement, peut-on pouvoir avoir confiance dans un gars qui "a égaré" un titre de propriété pour un bien coutant "un peu" plus cher qu'une sucette ? Pour moi, ce n'est même plus anguille sous roche mais baleine sous cailloux quand on me dit "elle est à moi mais je n'ai rien pour le prouver".
zorro a dit :
Je te souhaite un bon anniversaire cher Bill.
Merci cher Ami 
bibiyam a dit :
zell-ben a dit :
Les ancienne sportive sont peu être aussi confortable que les nouveau roadster mais je dirait que c' est plus la position qui n' est pas confortable (a mon avis t' est beaucoup moins bien posé sur un cbr que sur un bandit)... enfin moi j'dit ça j'dit rien ça dépend si tu ve redevenir célibataire
Je suis pas d'accord, on souffre moins du dos sur une sportive.

fastcargol66 a dit :
merci pour vos réponses
hier soir j'ai completement démonté la rampe et tout nettoyé les gicleurs de ralenti étaient completement bouchés
j'ai également changé les bougies et rempli les carbu d essence avec un entonnoir
elle a démarré
sur 4 cylindres en plus
me reste à vidanger,voir soucis au frein avant,phare qui marche pas,nettoyer reservoir.....

Mets un pot Fresco (course) ou Ninja carte noire 
ok ok, la sortie est par là.....> 