donc re bjr a vous
la mon sujet serai pluto ke fair de l'assurance de ma brele un 12 bandit de 2005
le pb dc c'est kel me coute bon bon et ke donc la je compte pa men servir
--la revendre sois disan a ma copine
--l'arreter en leur disant ke je n'ai plus de permi
j'ai peur ke si je leur di , je reprendre av le tarif d'un jeune permi probatoir
merci a tous de participer
Les 12 commentaires de cette publication.
SVbucheron a dit :
donc re bjr a vous
la mon sujet serai pluto ke fair de l'assurance de ma brele un 12 bandit de 2005
le pb dc c'est kel me coute bon bon et ke donc la je compte pa men servir
--la revendre sois disan a ma copine
--l'arreter en leur disant ke je n'ai plus de permi
j'ai peur ke si je leur di , je reprendre av le tarif d'un jeune permi probatoir
merci a tous de participer
je l'ai fait pour changer d'assurance quand il m'on mis une hausse assez importante et que je ne pouvais pas résilier, par contre je crois que si tu n'est pas assuré pendant deux ans tu repar à 0
tytteuf a dit :
je l'ai fait pour changer d'assurance quand il m'on mis une hausse assez importante et que je ne pouvais pas résilier, par contre je crois que si tu n'est pas assuré pendant deux ans tu repars à 0
pourquoi ne pas la laissé assuré alors
car tu va continué à gagné du bonus et comme ça tu ne reprend pas sur un permis probatoire, en plus un véhicule roulant doit etre obligatoirement assuré
Si tu interromps ton assurance (vente par exemple), tu devras annoncer ton retrait de permis lorsque tu voudras te réassurer... Et ça, les assurances n'aiment pas et applique bien souvent des tarifs monstrueux comme dissuasion.
Si tu annonces que tu n'as plus le permis, non seulement ton assureur t'auras dans le collimateur, mais en plus ce n'est pas une raison valable pour arrêter son contrat. Tout véhicule à moteur DOIT être assuré, qu'il roule... ou pas.
Pour gagner des points de bonus, il faut avoir été assuré 9 mois dans l'année. Si tu l'interromps maintenant, ton bonus stagnera. Une interruption de 2 ans entraîne bien un retour à 0 du bonus/malus.
Bref, tu ne dis rien, tu modifies éventuellement ton contrat pour prendre le moins cher possible et tu te fais tout petit. Les "quelques" euros que tu vas perdre à garder ton contrat vont t'en faire éconnomiser pas mal par la suite
Bonnes l'idée de la laisser assurée au minimum, sauf que lorsque tu voudras augmenter en garantie dès que tu récupèreras ton permis, il te sera demandé si tu as eu un retrait... Et hop, retour à la case départ. Le mieux du mieux est de ne faire aucun mouvement sur ton contrat pendant 3 ans