kawasaki z750

Par geoffrey291
geoffrey291

vous en pensez koi du nouveau z 750 vert moi je trouve que le vert et pas tres beau et les pots mais un pot devil pete bien

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

moi je preferai l ancien,mai bon c est ptet le tem de si faire.

Par mono_addicted
mono_addicted

des sujets sur la Z750 il y en a à la pelle suffit de chercher.
et si tu veut un avis sur la machine alors va sur des sites où tu peux trouver les essais et comparatifs.
apres le reste c'est une question de gout mais je doute que l'avis des gens puisse te faire changer d'avis.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par geoffrey291
geoffrey291

je mais pas sa pour me changer d'avis car j'ai pas l'age et puis je voulais voir ce que penser les autres

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

en vert j'adore....il est magnifique ce vert!

Green team...
En vert en contre tout...

Par dav600FS
dav600FS

moi g du mal avec la tete de fouche,pi les pot son moche,par contre le vert sa va,pi la moto est assez compacte.

Par V-due
V-due

J'ai l'impression que cette moto est comme une crevette: tout est bon sauf sa "tête"...
Bon, ils ont quand même pas fait aussi "fort" que pour le nouveau hornet, mais elle est vraiment pas top...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par madamekawa
madamekawa

V-due a dit :
J'ai l'impression que cette moto est comme une crevette: tout est bon sauf sa "tête"...
Bon, ils ont quand même pas fait aussi "fort" que pour le nouveau hornet, mais elle est vraiment pas top...

tu manges les pattes et la queue des crevettes toi ?? !!!
rohh je rigole ... moi je vote POUR la Z 7 et d'mi, et je vote POUR le vert de la Z...et je vote POUR kawaaa! !!!!

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par V-due
V-due

madamekawa a dit :
V-due a dit :

tu manges les pattes et la queue des crevettes toi ?? !!!
rohh je rigole ... moi je vote POUR la Z 7 et d'mi, et je vote POUR le vert de la Z...et je vote POUR kawaaa! !!!!

Ouais, mais toi, rien qu'ton pseudo permet d'être sûr que t'as un parti pris... Faut un peu de subjectivité!
Celà dit, c'est vrai que les nouvelles couleurs kawa (un peu pailletées) sont vraiment chouettes!
Dommage qu'ils piquent les designs de leurs motos dans les manga...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par MXGO
MXGO

les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!

moi je la trouve chouette ma z verte

et pour le prix d'une aprilia truc color j'ai pu acheter 2 motos un gex et un Z!!!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par sylvain51
sylvain51

V-due a dit :

Ca me rapelle une copine....

oups je m egare dsl ^^

Par Cecil_
Cecil_

Moi non seulement je la trouve plutôt réussie niveau look mais en plus qu'est ce que ça marche bien!!!

Par geoffrey291
geoffrey291

slt tu la vend pas ta z 750 rouge. si oui envoie un MP merci

Par sera0899
sera0899

A titre perso, je préfère "l'ancienne" en noire, sabot, capot de selle et silencieux carbone
Mais la vie est une affaire de goût
Et heureusement pour les fabricants

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par tonio45
tonio45

geoffrey291 a dit :
slt tu la vend pas ta z 750 rouge. si oui envoie un MP merci

a premiere vu ac la fourche inversée c un 1000 ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par V-due
V-due

MXGO a dit :
les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!

moi je la trouve chouette ma z verte

et pour le prix d'une aprilia truc color j'ai pu acheter 2 motos un gex et un Z!!!!!!!!

Si t'as acheté un Z750 + un gex k7 pour le prix de mon Tuono, c'est que t'as eu une remise sur le gex, et piqué le Z...
Parce que mon Tuono, même avec ce qui a été fait dessus, reste moins cher qu'un gex 1000 k7...

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

c'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau Z- pis c'est comme tout quand sortent les nouvelles formes on finit par s'y faire et même aimer parfois

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « kawasaki z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?