vous en pensez koi du nouveau z 750 vert moi je trouve que le vert et pas tres beau et les pots mais un pot devil pete bien
Les 16 commentaires de cette publication.
des sujets sur la Z750 il y en a à la pelle suffit de chercher.
et si tu veut un avis sur la machine alors va sur des sites où tu peux trouver les essais et comparatifs.
apres le reste c'est une question de gout mais je doute que l'avis des gens puisse te faire changer d'avis.
J'ai l'impression que cette moto est comme une crevette: tout est bon sauf sa "tête"...
Bon, ils ont quand même pas fait aussi "fort" que pour le nouveau hornet, mais elle est vraiment pas top...
V-due a dit :
J'ai l'impression que cette moto est comme une crevette: tout est bon sauf sa "tête"...
Bon, ils ont quand même pas fait aussi "fort" que pour le nouveau hornet, mais elle est vraiment pas top...
madamekawa a dit :
V-due a dit :
tu manges les pattes et la queue des crevettes toi ??!!!
rohh je rigole... moi je vote POUR la Z 7 et d'mi, et je vote POUR le vert de la Z...et je vote POUR kawaaa! !!!!
MXGO a dit :
les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!
moi je la trouve chouette ma z verte
et pour le prix d'une aprilia truc color j'ai pu acheter 2 motos un gex et un Z!!!!!!!!