Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ergunn a dit :
les pièces sont assez facile à trouver.....pour l'échappement..il y a des "trois en un" adaptables et un "trois un deux" BSM
t'en a là : echappement%20moto.htm
retourdekick.com
index.html
Le reste des consommables (bougies, filtres à huile) sont courants
Beaucoup de pièces sont communes à d'autres Yam' : quomodos, phare, compteurs....
sinon des pièces sur ces sites :
partsnmore.com (presque tout pour pas cher)
exp.html
index.php
Ca dépend du temps que tu as pour le faire, mais moi (60kms de Lausanne), je fais :
Lausanne, Genève
, Frangy, Rumilly, Alby/Chéran, Col du Frêne,St Pierre d'Albigny, St Michel de Maurienne, Valloire, Col du Galibier, Briançon, Col de l'Izoard, Guillestre, Col de Vars,Barcelonnette, Col d'Allos, Castellane, Grasse, Cannes... 
Et après je connais pas de Cannes à Montpellier...

Salut,
Est ce que quelqu'un roule au Ledenon ce week end?
Comme mon gex est réparé j'y serai avec quelques potes: 2 750 GSRR k4, 1 750 GSXR 97, 1 1000 GSX-R k1 et une clio RS 2006 bleue, et oui on fait aussi dans l'humanitaire on prend des BAR avec nous pour porter les sacs, lol et puis comme c'est week end roulage auto et moto tout le monde en profite comme ca.
Nous serons sous une grande tente bleue nuit a partir de ce soir jusqu'a dimanche, alors si des emotiens sont la, n'ésitez pas à passer.
pour l'arrêt de la machine pas de coupe circuit, je la cale.
Sinon il semblerait que je sois un peu trop riche en carbu. Effectivement lorsque je pars il faut que j'ouvre franchement pour qu'elle parte et arrête de pétarader. Je vais essayer de baisser d'un cran mon aiguille et voir ce que ça donne. Si c'est pareil je regarderais l'alim. mais cet hiver j'avais tout contrôlé et les valeurs étaient OK.
Vous tiens au jus dans 1 semaine quand je serais de retour de voyage...
Merci !
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué tu m'étonnes, je me programme ça l'année prochaine avec les BMiste de mon club, si tu as des infos pour ce loger, les dates 2008 etc... je suis preuneur
![]()
et ho et les non bmw y pue du fond de culotte![]()
j'vais quand même pas acheter un tracteur pour aller voir du tractor pulling
bon aller c'est juste pour voir ce qui ce fait
Enfin BMWiste ou pas biensur vous etes tous les bienvenus, tanpis si on brule vos chinoiseries
![]()
ba j'ai fait une concentre americaine avec mon stinger
il suffit juste de demandé gentilement de pas allumé le barbec avec et ça se passe bien

moi c'est GPSTOPO a moto, a pied ou a cheval, qu'il vente, qu'il pleuve avec un etrex venture etanche c'est le top...
nanard94 a dit :
le doc a la retraite?? woww j'ai interet d'en profiter du pépère .... de lui, je garderai toujours ce premier grand prix sur la YAM en afrique du sud a Welkom elle bougeait tellement j'sais pas encore comment il a pu rafler le Grand Prix ..... de la magie

<remonte tout ca et repose toi pour le 13 aout, bise à ta princesse quote>
eu tincelle c'est moi la princesse ou c'est la bécane 
Merci nickel je vais pouvoir passer commande et tes commandes reculées , tu les as pris aussi chez dépot racing 

le mécano qui suivait la moto 1 fois en 5 ans ) l'ancien proprio roulait 1 fois par an me dit que la bougie est neuve et s'est surment la carbu qui est sal et nécessite un réglage
je vais essayer
merci
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :bah ok alors je vais rester sur la ligne
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
eh joe marche bien mon sondage. j'en prépare un autre![]()
heuuuu !!!!.....va plutot t'entrainer sur piste.....j'ai une revanche a prendre le 2 septembre
...........
wouah un café que je te fais au moins une fois l'inter la prochaine fois. mais je te dirais pas à quel endroitt'aime les surprise toi
l'inter sur la ligne blanche ça compte?ben du moment que tu va po sur le vert
.....car la cé de la triche
ça s'appel jouer sur tapis vert? euh...au tapis.....wé ya des chances
je t'ai impressionné par mon style? lol
métrise ou chance ??.......la question reste entiére
.......vé faire un sondage tien
..... 



JOE BAR19 -cela dépend de ton style de pilotage et du tracé. Ya qques années j'avais préféré le SC2 chez Pirelli à l'avant plutôt que le SC1, moins stable sur les grosses freinances. Maintenant cela fait 2 ans que j'utilise un train de slicks Bridgestone à chaque roulage et après avoir tout essayé comme gomme j'ai trouvé mon bonheur en mettant du medium à l'avant et du soft à l'arrière, car je suis très bourrin sur les freins et l'avant se ruinait + vite que l'arrière en fin de journée en soft-soft 
Bref c'est pas choquant du tout 
+1 sur le test du Superduke ça m'intéresse aussi, si j'avais les moyens je prendrais direct cte moto pour m'éclater sur la route, jl'adoooore cte meule

TINCELLE a dit :
Juste une tite question, mais qui peut avoir son importance, à tu monter une durite avia sur l'embrayage, car pour l'avoir vu sa change la donne aussi sur la dificulté d'embrayer uen fois le liquide chaud!!

c est tellement facile ..... a voir ,je vois pas pourquoi j y arrive pas .
en faite je roule pas assez vite ....non ???
Bien venu parmi nous.
Moi j'ai commencé pendant 3ans avec une hornet. C'est super facile, cela marche quand même fort. En plus c'est fiable (increvable) et en plus il y a des pièces partout.
A+
Ben
Bonnes l'idée de la laisser assurée au minimum, sauf que lorsque tu voudras augmenter en garantie dès que tu récupèreras ton permis, il te sera demandé si tu as eu un retrait... Et hop, retour à la case départ. Le mieux du mieux est de ne faire aucun mouvement sur ton contrat pendant 3 ans

il va avoir un circuit dans le 95 ouvert fin 2007 octobre ou novembre.
Du côte de fosse sur la RN17 part l'association élite MC
guillaumefgas a dit :
c est clur c est moche mais en ville why not, reste a voir autonomie etc