Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

YAMAHA XS 750 (1976)

Par dados60
dados60

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

Ergunn a dit :
les pièces sont assez facile à trouver.....pour l'échappement..il y a des "trois en un" adaptables et un "trois un deux" BSM

t'en a là : echappement%20moto.htm

retourdekick.com

index.html

Le reste des consommables (bougies, filtres à huile) sont courants
Beaucoup de pièces sont communes à d'autres Yam' : quomodos, phare, compteurs....

sinon des pièces sur ces sites :

partsnmore.com (presque tout pour pas cher)


exp.html

index.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

R.S.C.F. St. Amand-en-Puisaye (58) ...

Par B-A
B-A

Dernier commentaire

Par B-A
B-A

Les arrivants sont de plus en plus nombreux à l'approche du week-end ensoleillé.
Visiblement, ils ont tendance à se rapprocher des points "stratégiques"

Jamais deux sans trois .... roues !

itineraire lausanne pour sud de la france svp

Par xav74
xav74

Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ca dépend du temps que tu as pour le faire, mais moi (60kms de Lausanne), je fais :

Lausanne, Genève , Frangy, Rumilly, Alby/Chéran, Col du Frêne,St Pierre d'Albigny, St Michel de Maurienne, Valloire, Col du Galibier, Briançon, Col de l'Izoard, Guillestre, Col de Vars,Barcelonnette, Col d'Allos, Castellane, Grasse, Cannes...

Et après je connais pas de Cannes à Montpellier...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Qui peut me trouver des sliders BYXES?

Par yves341
yves341

Dernier des 7 commentaires

Par yves341
yves341

Merci, mais je suis quand même à 150 kms de DARDILLY


ledenon ce week end

Par pop750
pop750

Salut,

Est ce que quelqu'un roule au Ledenon ce week end?

Comme mon gex est réparé j'y serai avec quelques potes: 2 750 GSRR k4, 1 750 GSXR 97, 1 1000 GSX-R k1 et une clio RS 2006 bleue, et oui on fait aussi dans l'humanitaire on prend des BAR avec nous pour porter les sacs, lol et puis comme c'est week end roulage auto et moto tout le monde en profite comme ca.

Nous serons sous une grande tente bleue nuit a partir de ce soir jusqu'a dimanche, alors si des emotiens sont la, n'ésitez pas à passer.


redémarrage à chaud

Par luchio
luchio

Dernier des 9 commentaires

Par luchio
luchio

pour l'arrêt de la machine pas de coupe circuit, je la cale.
Sinon il semblerait que je sois un peu trop riche en carbu. Effectivement lorsque je pars il faut que j'ouvre franchement pour qu'elle parte et arrête de pétarader. Je vais essayer de baisser d'un cran mon aiguille et voir ce que ça donne. Si c'est pareil je regarderais l'alim. mais cet hiver j'avais tout contrôlé et les valeurs étaient OK.
Vous tiens au jus dans 1 semaine quand je serais de retour de voyage...
Merci !

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

BMW Motorrad days

Par kaiosim
kaiosim

Dernier des 36 commentaires

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué tu m'étonnes, je me programme ça l'année prochaine avec les BMiste de mon club, si tu as des infos pour ce loger, les dates 2008 etc... je suis preuneur

et ho et les non bmw y pue du fond de culotte
j'vais quand même pas acheter un tracteur pour aller voir du tractor pulling
bon aller c'est juste pour voir ce qui ce fait

Enfin BMWiste ou pas biensur vous etes tous les bienvenus, tanpis si on brule vos chinoiseries

ba j'ai fait une concentre americaine avec mon stinger
il suffit juste de demandé gentilement de pas allumé le barbec avec et ça se passe bien

Bon té le bienvenu, comme cela on pourra allumer le barbec

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Topic Navigation z'embarquée-é-eue.... pocket PC !

Par jardinator
jardinator

Dernier des 6 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

moi c'est GPSTOPO a moto, a pied ou a cheval, qu'il vente, qu'il pleuve avec un etrex venture etanche c'est le top...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Le Doctor à la retraite ????

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 30 commentaires

Par rone70
rone70

nanard94 a dit :
le doc a la retraite?? woww j'ai interet d'en profiter du pépère .... de lui, je garderai toujours ce premier grand prix sur la YAM en afrique du sud a Welkom elle bougeait tellement j'sais pas encore comment il a pu rafler le Grand Prix ..... de la magie

on pire que c est un dieu du 2 roues il domine tout avec un moteur et 2 roues

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

le nouveau revetement de magny cours ..... aie

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 27 commentaires

Par mmegixer
mmegixer

<remonte tout ca et repose toi pour le 13 aout, bise à ta princesse quote>
eu tincelle c'est moi la princesse ou c'est la bécane

mme gixer

renseignement

Par roffiat
roffiat

Dernier des 2 commentaires

Par roffiat
roffiat

Merci nickel je vais pouvoir passer commande et tes commandes reculées , tu les as pris aussi chez dépot racing

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

600xr

Par gilome73
gilome73

Dernier des 5 commentaires

Par gilome73
gilome73

le mécano qui suivait la moto 1 fois en 5 ans ) l'ancien proprio roulait 1 fois par an me dit que la bougie est neuve et s'est surment la carbu qui est sal et nécessite un réglage je vais essayer merci


MAS DU CLOS...

Par silver-r1
sondage clos
silver-r1

Dernier des 43 commentaires

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
eh joe marche bien mon sondage. j'en prépare un autre

heuuuu !!!!.....va plutot t'entrainer sur piste.....j'ai une revanche a prendre le 2 septembre...........

wouah un café que je te fais au moins une fois l'inter la prochaine fois. mais je te dirais pas à quel endroit

t'aime les surprise toi


l'inter sur la ligne blanche ça compte?

ben du moment que tu va po sur le vert.....car la cé de la triche

ça s'appel jouer sur tapis vert? euh...

au tapis.....wé ya des chances
bah ok alors je vais rester sur la ligne je t'ai impressionné par mon style? lol

métrise ou chance ??.......la question reste entiére.......vé faire un sondage tien.....


Nan je rigole

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

pneus/superduke

Par supduke
supduke

Dernier commentaire

Par krees
krees

cela dépend de ton style de pilotage et du tracé. Ya qques années j'avais préféré le SC2 chez Pirelli à l'avant plutôt que le SC1, moins stable sur les grosses freinances. Maintenant cela fait 2 ans que j'utilise un train de slicks Bridgestone à chaque roulage et après avoir tout essayé comme gomme j'ai trouvé mon bonheur en mettant du medium à l'avant et du soft à l'arrière, car je suis très bourrin sur les freins et l'avant se ruinait + vite que l'arrière en fin de journée en soft-soft

Bref c'est pas choquant du tout

+1 sur le test du Superduke ça m'intéresse aussi, si j'avais les moyens je prendrais direct cte moto pour m'éclater sur la route, jl'adoooore cte meule

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Embrayage de plus en plus dur...

Par V-due
V-due

Dernier des 19 commentaires

Par V-due
V-due

TINCELLE a dit :
Juste une tite question, mais qui peut avoir son importance, à tu monter une durite avia sur l'embrayage, car pour l'avoir vu sa change la donne aussi sur la dificulté d'embrayer uen fois le liquide chaud!!



Mes durit sont 100% d'origine... Pour les freins, je sais qu'ils ont mis de l'avia de série. Pour l'embrayage, je t'avoue que j'ai même pas pensé à regarder...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

une petite de temps en temps....

Par mat-x
mat-x

Dernier des 12 commentaires

Par jeanjean76
jeanjean76

c est tellement facile ..... a voir ,je vois pas pourquoi j y arrive pas .
en faite je roule pas assez vite ....non ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Mais quelle moto ???

Par chacha49
chacha49

Dernier des 14 commentaires

Par Bencup
Bencup

Bien venu parmi nous.

Moi j'ai commencé pendant 3ans avec une hornet. C'est super facile, cela marche quand même fort. En plus c'est fiable (increvable) et en plus il y a des pièces partout.

A+
Ben

GAAAZ

renseignement assurance aprs le message du dessus

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 12 commentaires

Par Puceron
Puceron

Bonnes l'idée de la laisser assurée au minimum, sauf que lorsque tu voudras augmenter en garantie dès que tu récupèreras ton permis, il te sera demandé si tu as eu un retrait... Et hop, retour à la case départ. Le mieux du mieux est de ne faire aucun mouvement sur ton contrat pendant 3 ans

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Listing terrain de cross en "ILE DE FRANCE"

Par kristau
kristau

Dernier des 15 commentaires

Par lap-1
lap-1

il va avoir un circuit dans le 95 ouvert fin 2007 octobre ou novembre.
Du côte de fosse sur la RN17 part l'association élite MC


Moto electrique !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 16 commentaires

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
c est clur c est moche mais en ville why not, reste a voir autonomie etc

apparament ils on fait de gros progrès sur l'autonomie et les performances...
bon ok tu feras pas 300km à 280km/h, mais y' du mieux


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?