1000 K3 Fil Noir et Marron N°33 coupé

Par boutdumonde
boutdumonde

salut,
sur mon 1000 K3 le Fil Noir et Marron N°21 du gros connecteur du CDI est coupé. ça c'est pour debrider.

mais le n°33 noir et marron de ce meme connecteur est egalement coupé.
a quoi correspond ce fil ?

merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

valve a l'echappement...

Couper ce fil permet de virer le code defaut FI qui apparait lorque tu vires ta valve..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par boutdumonde
boutdumonde

merci de m'avoir repondu aussi vite.

c'est mieux de ne pas avoir de valve ?

j'ai pourtant cru voir cette valve. c'est bien celle qui est entre le collecteur et le tube qui va au silencieux ?
a moins que j'ai seulement vu l'emplacement de son axe et qu'elle ne soit plus en place.

je vais regarder tout ça.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de

Par yannik750
yannik750

boutdumonde a dit :
merci de m'avoir repondu aussi vite.

c'est mieux de ne pas avoir de valve ?

j'ai pourtant cru voir cette valve. c'est bien celle qui est entre le collecteur et le tube qui va au silencieux ?
a moins que j'ai seulement vu l'emplacement de son axe et qu'elle ne soit plus en place.

je vais regarder tout ça.

moi j'ai roulé sans avec mon K4 car le pot me la faisait virer, et j'avais une tres belle courbe au banc, mais bon, si elle est là c'est qu'elle sert en théorie a donner plus de couple à bas régimes.

Si tu le peux, fais la marcher, si tu peux pas, cpas bien grave..

www.streetmonsters.net

Par boutdumonde
boutdumonde

merci. si elle est là je rebranche pour voir.

Par boutdumonde
boutdumonde

alors oui elle est bien là.

au repose elle est fermé je pense ...

et dans les tours elle s'ouvre ?

si le fil 33 est debranché, ça enleve seulement l'information defaut ou bien ça empeche la valve de fonctionner ?

si ça empeche de fonctionner j'en conclurai que dans les tours le moteur n'est pas au mieux.

Par yannik750
yannik750

si elle restait fermée tu le sentirais je pense, elle doit etre rebranchée, mais pas le fil c'est tout.

rebranches le fil pour etre sur et tu verras si un code defaut apparait...

www.streetmonsters.net

Par boutdumonde
boutdumonde

pas de code defaut mais en meme temps j'ai pas roulé, j'ai fais ça dans le garage

Par yannik750
yannik750

boutdumonde a dit :
pas de code defaut mais en meme temps j'ai pas roulé, j'ai fais ça dans le garage

jcrois quil y a pas besoin de rouler, juste accel un peu de quoi l'ouvrir...

t'as un pot d'origine là?

www.streetmonsters.net

Par boutdumonde
boutdumonde

heu non un truc fait maison. une tole perforée, roulée puis inceré dans un silencieux auparavant vidé. puis bourage de laine de roche.

mais quand je l'ai acheté elle avait un yoshimura trioval. les fils ont ete coupé lors qu'elle avait ce pot là.
je l'ai enlever pour pas le hacher en cas de chute.

au ralenti la valve restreint le passage des gaz ? et quand le fil 33 est coupé, la valve fonctionne encore ?

Dernier commentaire

Par Mat27
Mat27

vire tout moteur de valve cable ect

moi j ais un 10001 K5 et avec ou sans j ais pas sentis de diff(suis pas un pilote hein!)

et au moins t es tranquil!

Commenter « 1000 K3 Fil Noir et Marron N°33 coupé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?