salut,
sur mon 1000 K3 le Fil Noir et Marron N°21 du gros connecteur du CDI est coupé. ça c'est pour debrider.
mais le n°33 noir et marron de ce meme connecteur est egalement coupé.
a quoi correspond ce fil ?
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
merci de m'avoir repondu aussi vite.
c'est mieux de ne pas avoir de valve ?
j'ai pourtant cru voir cette valve. c'est bien celle qui est entre le collecteur et le tube qui va au silencieux ?
a moins que j'ai seulement vu l'emplacement de son axe et qu'elle ne soit plus en place.
je vais regarder tout ça.
boutdumonde a dit :
merci de m'avoir repondu aussi vite.
c'est mieux de ne pas avoir de valve ?
j'ai pourtant cru voir cette valve. c'est bien celle qui est entre le collecteur et le tube qui va au silencieux ?
a moins que j'ai seulement vu l'emplacement de son axe et qu'elle ne soit plus en place.
je vais regarder tout ça.
alors oui elle est bien là.
au repose elle est fermé je pense ...
et dans les tours elle s'ouvre ?
si le fil 33 est debranché, ça enleve seulement l'information defaut ou bien ça empeche la valve de fonctionner ?
si ça empeche de fonctionner j'en conclurai que dans les tours le moteur n'est pas au mieux.
heu non un truc fait maison. une tole perforée, roulée puis inceré dans un silencieux auparavant vidé. puis bourage de laine de roche.
mais quand je l'ai acheté elle avait un yoshimura trioval. les fils ont ete coupé lors qu'elle avait ce pot là.
je l'ai enlever pour pas le hacher en cas de chute.
au ralenti la valve restreint le passage des gaz ? et quand le fil 33 est coupé, la valve fonctionne encore ?