Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Rock & Freestyle à Valeilles (82)

Par ard123
ard123

Dernier des 2 commentaires

Par ard123
ard123

ok, merci!
je vais le faire de suite!!


casques homologuer

Par jonguy
jonguy

Dernier des 3 commentaires

Par macduc916
macduc916

salut

les casque homologuer pour faire du circuit
ou de la route ,et imposer par la FFM :
porte le n° 05 +4autre chiffres sur l'etiquette blanche interieur du casque
+ 1 autocaulant avec les norme 22CE05
ciao a+


Week-end décevant sur le circuit d'Albi

Par morgan06
morgan06

Dernier des 5 commentaires

Par Piway73
Piway73

Bravo et donne tout ce que t'as à Magny Cours


Defil mania, epernay en champagne 51

Par sylvain51
sylvain51

Dernier des 3 commentaires

Par sylvain51
sylvain51

clair que ca chauffe un peu mais bon il suffit de pas faire le bourrin au milieu du cortege ^^ .

Tout les ans on voit des furieux (pas pejoratif) qui s amuse a rupter au milieu de la masse mais certain savent se calmer et couper le moteur qd ca s immobilise et d autre qui arrete le moteur car ils n ont plus le choix (Pchiiiiiiiiiiiii fait le radiateur ^^)

sinon c sur qu un cortege qui oscile entre 2500 et 3000 motos ca en impose ^^

ont bloque epernay d un bout a l autre...


utilisation pirelli supercorsa "sc0" ????

Par cyril116
cyril116

Dernier des 20 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

morgan06 a dit :
je confirme en supersport les pilote pirelli mette du SC2 avant et SC arriere avec les pression de 210 avant et 18 arriere et il dure sans probleme la course
perso je n ai pas le droit au sc0 don je roule en sc2


tu roules sc2 avant et arrière alors? ou j'ai mal compris?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

C'était le WERC à Carole.

Par koni95
koni95

Dernier des 6 commentaires

Par speedcath
speedcath

Salut
je suis épatée de voir les photos que tu prends avec ton tout p'tit appareil, ça m'scie les jambes
Pour info mon avatar est aussi made in Koniland

bravo m'ssieur Koni

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

débridage 1000 cbr rr

Par motocos
motocos

Dernier des 15 commentaires

Par yannik750
yannik750

willy60 a dit :
tu cè moi jè eu un accident avec un 600 gsxr en version libre l'expert na vu ke du feux en plus il y a trè peu d'expert moto en france la plus par des expert ki visite les moto sont des expert voiture alors vasy fè toi plaisird mec!!!!


y a pas d'experts "moto", ils font les deux systématiquement.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

R6 OU ZXR636

Par jesibart
jesibart

Dernier des 19 commentaires

Par V-due
V-due

Alexzx6rr a dit :
un 600gsxr, aurait de la puissance????
tu exageres la!!!!


Attention, t'as un vrai front de protection du gex sur ce forum...

Tu devrais savoir, mécréant, que le gex 600 est la SEULE 600 SPORTIVE à la fois PUISSANTE et fiable.
De toute façons, c'est la seule sportive, car le reste n'est que piano ou fer à repasser....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Envie de tourner sur la piste

Par fafe28
fafe28

Dernier des 14 commentaires

Par cedchri
cedchri

stephane62 a dit :
j'ai débuté l'année dernière lors des journées portes ouvertes des circuits et maintenant j'adore ça!!!
j'ai tourné avec un 600 cbr un 954 cbr et maintenant un r6
elles ont toutes été des macines de route, le r6 est plus pour piste que pour route et je peux te dire que j'ai encore le temps pour l'exploiter et faire des changements d'huile ou autre modif qui coute chère, amuse toi pour le moment aprends les trajectoire les freinage et les placements sur ta moto apprends à connaitre ta moto et apprends toi à te connaitre... ensuite tu veras bonne bourre et amuses toi bien

+1 quand tu debutes tu as juste besoin de te proteger toi avec des cuirs etc et aussi ta machine avec des polys; c'est pas tres chere et ca peut se reveler tres economique le jour de la pelle...tout le reste les accessoires pour aller plus vite je crois que ca on peut s'en passer ...au moins au debut

http://www.valdeviennemoto.com/

FRAN6 de retour à l'enduro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par sradman
sradman

Dernier des 36 commentaires

Par sradman
sradman

ah bravo vince !!
C'était une image , pas un constat !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

cherche place pour le vigeant le 14/07

Par nikitanililou
nikitanililou

salut
qui se debarrasse de sa place pour le vigeant le 14/07, je suis preneuse au cas ou
merci d'avance

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

pirelli sc?

Par ben731
ben731

Dernier des 22 commentaires

Par babasr6
babasr6

le SC3 marque en jaune j'ai roulé avec a magny- cours en slick ce week end 7 -8 juillet
c'est pas si mal


ce matin chez cardy...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 91 commentaires

Par willy60
willy60

ça dois ètre les cardy du nord ki veux ça moi je suis allé 1 fois chez cardy beauvais ba laisse tombé pour rien au monde je leur laisserais 1€ il ne sont pas commerçant du tt


suzuki 750 k6

Par argoul
argoul

Dernier des 9 commentaires

Par willy60
willy60

je viens de m'acheté un gsxr 750 k7 2007 neuf dons je viens de passé en libre cè mortel avant j'avè un 6OOgsxr en libre ça rien a voir


des courses sur prairie en bourgogne?

Par hla
hla

Dernier des 4 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

clubs ufolep:

21 - Les clubs Ufolep de Côte d'Or :

Etoile Auxonnaise Section Moto - 21130 Auxonne
Joseph Caggiano, 66 Rte de Chevgny, 21130 Auxonne, 03 80 37 37 87

Moto Club des Coyotes - 21 Cheuge
David Bouchot, Route de Jancigny, 21310 Cheuge, 03 80 47 76 07
site web

Moto Club des Grands Crus - 21 Gevrey
Régis Lhérondel, 21 rue desmarronniers, 21800 Quetigny, 03 80 71 03 12
mcgrandscrus@laposte.net

Moto Club Leuglay - 21510 Busseaut
Philippe Barbotte, 21510 Busseaut, 03 80 93 22 13

Moto Club les 2 Marnes - 21540 Blaisy Bas
Marcel Bailly, 21540 Blaisy Bas, 03 80 33 22 23

Moto Club Issois - 21120 Marcilly sur Tille
Didier Marchand, 4 Rue du pont, 21120 Marcilly sur Tille, 06 08 52 32 01

Moto Club Rochelois - 21120 La Roche en Brénil
Annick Marillier, Bierre en Morvan, 21120 La Roche en Brenil, 03 80 64 75 45

MC Venarey les Laumes - 21500 Villaines les Prévotes
William Belloni, Rue Avau, 21500 Villaines les Prévotes, 03 80 96 72 00

MC Freestyle - 21370 Plombières les Dijon
Sylvain Rigaud, 2B Rue Woenta-Apt 19, 21370 Plombières les Dijon, 06 08 32 16 67

MC Vauxois - 52190 Vaux sous Aubigny
Eric Della Casa, 52190 OCCEY, 06 08 64 47 12

Moto Verte Val de Norges - 21490 Saint Julien
Philippe Lavaillote, 47 Rue du centre, 21490 Saint Julien, 03 80 23 23 51

58 - Les clubs Ufolep de la Nièvre:

MCdes Amognes - 58300 St Léger les Vignes
Patrick Joly, 22 Rue du Pré, 58300 St Leger des Vignes, 03 86 25 34 25

Saint-Eloi Moto Verte - 58160 La Fermette
Guy Comaille, 1 Rue de la Corne Biguet, 58160 La Fermette, 03 86 58 44 48

MC de Montbarron - 58800 Corbigny
Michel Hebert

MC Sud Morvan - 58 Ternant
Emmanuel ADRIEN - Rue Devallerie 58320 PARIGNY LES VAUX
Tél: 03 86 58 76 25 - Email: emmanuel.adrien@9online.fr - > Site web

MC de Montcharlay - 58500 Surgy
Patrick Rolland, Rue du Flottage - La Forêt, 58500 Surgy, 03 86 24 43 18

71 - Les clubs Ufolep de Saône et Loire:

MC des Sables - 71290 L'Abergement de Cuisery
Lilette Vialet, En Loire, 71290 L'Abergement de Cuisery, 03 85 32 54 46

Moto Loisir Compéticion - 71400 Autun
Yvonne Goncalves, 15 Rue du Châtelet, 71400 Autun, 03 85 52 68 52

MC Côte Chalonnaise - 71390 Buxy
J-Michel Bulfet, 28 Rue du vieux chemin de St Gengoux, 71390 Buxy, 03 85 92 07 14

Association Motocycliste Chalonnaise -La Tonnelle - 71530 Crissey
Michèle Vallet, 3 Rue de Tilles, 71530 Crissey, 03 85 43 42 79

MC La Chapelle Thècle - 71470 La Chapelle Thècle
J-Luc Bonnot, L'hirondelle, 71470 La Chapelle Thêcle, 03 85 72 95 22

Loisir Compétition Y6 - 71150 Chaudenay
Philippe Covre, Place Montfort, 71150 Chaudenay, 03 85 87 00 48

MC L'étincelle - 71480 Dommartin les Cuiseaux
Magali Pirat, Le Bourg, 71480 Dommartin le Cuiseaux, 03 85 76 68 99
> Web

Association Motocycliste Epinacoise - 71360 Epinac
Rober Moine, 03 85 82 05 79 - Christophe Bidaut, 03 85 82 99 83
> Web

MC du Val de Saône - 71240 Varennes le Grand
J-Claude Lambert, Cidex 1763, 71240 Varennes le Grand, 03 85 44 23 20

89 - Les clubs Ufolep de l'Yonne :

Association Sportive Tonneroise - section moto - 89700 Tonnerre
Marc Dus - 41 rue Campenon, 89700 Tonnerre Tél. 03 86 55 21 26
mdc.com@wanadoo.fr

MC de l'Eolienne - 89 La celle St Cyr - site web
Eric Aubert, 7 Rue des Merles, 89410 Beon, 03 86 75 46 96

MCC 2000 - 89400 Charmoy
Marc Porquet, 13 Rue du Château, 89400 Charmoy, 03 86 91 30 03

MC Charnycois - 89 Charny
J-Michel Moreau, Les sennedots, 89120 St Martin sur Ouanne, 03 86 91 62 07

Moto Sport et Nature - 89 Sougère-sur-Sinotte
20, rue Saint-Laurent, 89470 Sougère-sur-Sinotte, Tel/Fax: 03.86.41.88.41
moto.sports.nature@voila.fr

Team Speed 89 - 89 Perceneige
Arnaud Matkowski, 8 Rue des jonquilles, 89260 Villiers Bonneux, 03 86 88 44 68

MC Turny - 89570 Turny
Reynald Parigot, 35 grande rue - 89210 VENIZY, 03 86 43 40 74

MC Barsequanais - 10 Bar sur Seine
Liliane Juin, 15 Rue de Beaucaron, 10210 Chaource, 03 25 40 02 52

MC Molosmes - 89700 Tonnerre
Jacques Roizot, 25 Rue du Maréchal Leclerc, 89700 Tonnerre, 03 86 55 27 89

MC Montbaron - 58 Brassy
Michel Hebert, Serrée - St A,ndré en Morvan, 58140 Lormes 89230 Bleigny le Carreu, 03 86 22 69 45

Ichi liebe dich

petit probléme

Par bellou
bellou

Dernier des 4 commentaires

Par jeager13
jeager13

Salut Bellou,

Difficile de te répondre sans plus d'explications:
- la garde d'embrayage ça a été dit,

- l'embrayage peut aussi être collé, le moteur à l'arrêt avec une vitesse engagée en serrant la poignée à fond est-ce que tu peut pousser le quad ou non (ou très difficilement en sentant les compressions)

- combien de kms il a ?? l'embrayage peut aussi être mort et ne plus débrayer.

- regarde aussi en manoeuvrant la poignée si le levier d'embrayage sur la boite se déplace (il peut être déserrée et tourner à vide sur son axe)

Regarde déjà cela

@ +

xt 550

Par fiddle
fiddle

Dernier des 5 commentaires

Par fiddle
fiddle

Salut Buster, j'ai pas de problème majeur, je suis juste curieux. merci.


qui au mans lundi 16?

Par erouan37
erouan37

Dernier des 9 commentaires

Par nourin
nourin

bin si quelqu'un veut bien me vendre sa place c'est avec un grand plaisir car je suis mal pour le promo je connais pô le circuit alors avis au gens comprehensif merci merci


Terrain

Par micmag73
micmag73

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, contactes la FFM ou l'UFOLEP, ils pourront te dire où sont les terrains proches de chez toi.
annuaires


ballade en haute marne

Par vittel650
vittel650

Dernier des 7 commentaires

Par vittel650
vittel650

le haut doubs c'est prévu pour le 1er we de aout. Munster et le col de la Schlourt, c'est génial mais attention aux condés, il y'en a partout


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?