Un message pour féliciter Morgan (#46) pour son esprit sportif !
Ce week-end à Albi avait lieu une manche de SS et SBK (Open).
Dans la manche 600, à l'entâme du 2ème tour, un accident survient à Mathieu Andrieu à la chicane en bout de ligne des stands. Le carénage et le carter frottent sur le vibreur « trottoir » et la moto s'envole… L'essence coule et la moto s'enflamme.
Drapeau rouge ! Arrêt de la course !
Mathieu revient à pied dans la voie des stands pensant que la course est finie pour lui mais c'est sans compter à Morgan qui lui prète son R6 préparé pour la Juniors 600 Pirelli.
Mathieu peut alors de nouveau s'aligner sur la grille de départ. Avec une moto stock, en boite inversée avec des pneus froids au départ, Mathieu finit quand même 10ème.
Bravo Morgan pour ton geste ! Peu de pilotes en auraient fait autant
Les 38 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben ça m'étonne pas ....MOI....cé un emotien
......respect
Moi aussi je prete ma mob
TOMS a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
......respect
Ah bon? Quand? Ou?
Tu me la pretes pour les vacances?
Je te promets, j'ouvres un post comme celui ci pour qu'on te remercie....
![]()
![]()
joebar19 a dit :
TOMS a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
......respect
Ah bon? Quand? Ou?
Tu me la pretes pour les vacances?
Je te promets, j'ouvres un post comme celui ci pour qu'on te remercie....
![]()
![]()
wé cé vré j'avoue...il me là prété son joujou:-P
kel inconcient quand méme
Beau parcours, super mentalité, total respect
piste.php
Je te souhaite de continuer et d'aller très loin !
Bravo
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi Morgan !
Très bel esprit, surtout garde le !!!!
Allez un tit lien vers ton dernier CR, toujours aussi sympa à lire
piste.php
Mr_GIXER a dit :
comme quoi y'a toujours des mecs avec le coeur sur la main .... et pas seulement des pinces coupantes pour te tirer des trucs !!!!!
super morgandes mecs comme toi il en faut pleins les paddocks
En fête je ne suis pas un super héro, lorsque l'on est venu me demander ça , j ai trouvé un peu naturel de l'aider,il est vrai que j'etais pas tres fier, déjà il n'est pas normal qu'un pilote avec un tel talent (trois super-pole svp) et devant de grand Team ne puisse pas avoir de mulet, faute de moyen justement , il doit etre comme moi question budget , à la rue par contre j'aimerais bien avoir son talent car lorsque l on voit ces performances ,chapeaux , Mr Andrieu
Franchement la tu as confirmé à beaucoup de personnes ta gentiesse et ta générositée, j'espere que quelques Team ont vu ton atitude et que tu trouveras un guidon en 2008, chapeau champion
Que les personnes prensentent à Magny cours viennent lui magniferter son comportement , c est la moindre des choses que l on puisse lui faire