Les nouveautés comme la hornet, le CBR600RR ou le ZX6RR integrent desormais le feu AR...
Probleme lorsqu'on veut virer tout CA:
Ben en Italie j'ai vu ca:
Pas mal non ? mais encore un budget a sortir...
Les 22 commentaires de cette publication.
voilou G trouvé, je me disais aussi mais j'ai pas encore la marque
product.php
bon pardon c'est pas 200 mais seullement 149 roro,
une paille quoi
Salut à tous,
ba justement pour revenir au support de plaque Ermax, je suis en train de l'installer sur mon Z1000 et la j'ai eu une surprise. En effet sur les clignos du Z c'est des fiches (jusque là pas de soucis) mais sur le Ermax ba ya rien juste 2 fils par clignos (minuscule) pour ce raccorder donc je vais etre obliger de couper les fiches des clignos d'origine et de mettre des cosses pour les relier au fil du Ermax à moins que quelqu'un est une meilleure idée.
En plus je demande si mes clignos vont clignoter normalement et non pas comme si j'avais une ampoule de griller (avant sur mon hornet j'avais eu ce probleme)
Je trouve ça pas terrible pour des pièces qui coutent la bagatelle de 150 € .
Et vous comment avaient vous fait avec vos support de plaque et les clignos?
Merci pour vos réponses
Bonne route à tous
micha a dit :
Salut à tous,
ba justement pour revenir au support de plaque Ermax, je suis en train de l'installer sur mon Z1000 et la j'ai eu une surprise. En effet sur les clignos du Z c'est des fiches (jusque là pas de soucis) mais sur le Ermax ba ya rien juste 2 fils par clignos (minuscule) pour ce raccorder donc je vais etre obliger de couper les fiches des clignos d'origine et de mettre des cosses pour les relier au fil du Ermax à moins que quelqu'un est une meilleure idée.
En plus je demande si mes clignos vont clignoter normalement et non pas comme si j'avais une ampoule de griller (avant sur mon hornet j'avais eu ce probleme)
Je trouve ça pas terrible pour des pièces qui coutent la bagatelle de 150 €.
Et vous comment avaient vous fait avec vos support de plaque et les clignos?
Merci pour vos réponses
Bonne route à tous
yannik750 a dit :