Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
minimalteck a dit :
j'ai eu un gros soucye moteur hier à krol...
j'ai mis un post sur le forum mécanik...
à bon entendeursmerci

envois moi ton adresse email car elle n'apparait pas dans le forum et je t'envois quelques photos A+ Philippe
ducati-corse a dit :
je te remercie pour tes infos, mais aujourd'hui en allant a la braderie de lille je suis allé faire un tour chez hein gericke et je me suis acheté le nolan n84!
merci quand meme
aurélien

ppda a dit :
bon tu n'ais pas a une vidange pres par ans nonsurtout pour ta moto
![]()
...Super CR 1000Pat, tout est dit
Que du bonheur ce week end 
A trés bientôt j'espère
domicbr
il existe une vis pour régler a la main sans le tournevis
j'en ai une elle est monté et je n'y ai jamais retouché
en déssérant les coliers et en inclinant le carbu,elle n'est pas plus accessible?
yannik750 a dit :
luciolequalif a dit :
Akro, c'est bien mais pourquoi mettre 2500€ pour obtenir un trou entre 6500 et 7500tr (avec boitier kit + faisceau), soit + de 3000€. Alors d'une ligne complète micron Ultralight + Power Commander c'est 2 fois moins cher et le trou est devenu une BOSSE de puissance après du testing au banc...
Je trouve que cela fait chère le trou ...
Fred
Power commander interdit en course dans bien des catégories...

mat-x a dit :
val78 a dit :
je suis! please, recherche photographe pour demain! il faudra immortaliser la vautre de mat-x, il serai encore capable de nier!![]()
la, franchement, je me marre...

)

yan28 a dit :
moi je pars 20 en 1"31"999 svp
comme d'habitude un mauvais depart je suis 29 au premier tour,je remonte à la 18ème place et c'est la raquette resultat petit doigt cassé ,on va me mettre une vis ,et ponction d'un émathome..
natsuki_moto a dit :
bostrom a dit :
FistoN02i a dit :
Moi jroule en full avec une CG en 34ch c'est le risque..
C'est le risque
Perso je le conseil vraiment pas car si on a pas de chance outre l'amande qui est secondaire c'est le fait que tu peux payé toute ta vie pour quelqu'un que t'as blessé
Je trouve ca trop pour juste avoir une becane que tu maitrise quand meme pas quand tu viens d'avoir te moto
Donc voila mais apres chacun fait comme y veut
tout a fait d'accord, et pour bosser dans l'assurance, les cas de "défaut d'assurance" suite justement a ca.. bah c vraiment balot de se faire prendre pour ca...
mi chui débridé depuis vendredi dernier![]()
![]()
Moi le SVn quand le père le prend pour se faire plaisir il fait 220-230 avant le voyant et moi ,
le dernier plein 172 bornes
ya pas un petit problème ?
Bon ok j'ai légèrment roulé au dessus des limites avec un ami en er6n ( euh ... à fond
,sauf en ville bien sur
, en mème temps en fond en 34 a fond c'est pas monstrueux ^^ grand max 168 compteur , mais on se fait déja fort plaisir
) .
Précisons que j'avais débridé le SVn , avec Zell-Ben d'ailleur ( vive les intérupteurs !) la conso ne s'était pas agravé je tourné à 180-190kms avant témoin mais , les nombreux accidents dans la région m'on fait reprendre la raison donc re 34ch .
Francky64 a dit :
Bien le cr !
Félicitations pour tes chronos !
A trés bientot

Salut,
c'est vrai, c'est a injection, mais en fait je parlais des chapeaux qui te limitent ton entrée d'air avant ta rampe d'injection.
j'espere que c'est clair mon explication ??