Quelle marque choisireriez-vous (ou avez-vous choisi) pour votre "Y"? Et pourquoi? A quel prix?
Résultat du sondage
Akrapovic
Leovince
Yoshimura
Arrow
Devil
Micron
La participation aux sondages est réservée aux membres
30 votes − Clos
Les 15 commentaires de cette publication.
Perso j'ai pris un Leo Vinci car c'est le meilleur prix que j'ai eu via une commande groupée.
Après, ça reste que 2 bouts de tubes soudés sans une foule de calculs derrière donc le gain est identique d'une marque à l'autre.
j'ai monté le y et les silencieux arrow en titane pour leur finition .
niveau prix j'ai un peu négocié 1150 euros
le tout voilà.
Maintenant je pense mettre la ligne complète
pour gagner un peu plus...
Parce qu'entre nous les pots d'origine marchent très bien et avec la supression du cathalyseur et les deux sorties arrow je n'ai réellement pas gagné de puissance.
Par contre j'ai gagné 8kgs sur l'ensemble par rapport à l'origine et le look superbike en plus.
Akro, c'est bien mais pourquoi mettre 2500€ pour obtenir un trou entre 6500 et 7500tr (avec boitier kit + faisceau), soit + de 3000€. Alors d'une ligne complète micron Ultralight + Power Commander c'est 2 fois moins cher et le trou est devenu une BOSSE de puissance après du testing au banc...
Je trouve que cela fait chère le trou ...
Fred
luciolequalif a dit :
Akro, c'est bien mais pourquoi mettre 2500€ pour obtenir un trou entre 6500 et 7500tr (avec boitier kit + faisceau), soit + de 3000€. Alors d'une ligne complète micron Ultralight + Power Commander c'est 2 fois moins cher et le trou est devenu une BOSSE de puissance après du testing au banc...
Fred
yannik750 a dit :
luciolequalif a dit :
Fred
Power commander interdit en course dans bien des catégories...