Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
eau et savon, wd40 aux endroits plus sales
mais surtout mon produit magique pour le lustrage 
je l'ai pas trouvé en France visiblement on en vend pas chez vous. Je le ramène de Belgique.
c'est un spray wax qui lustre les peintures mais rénove aussi tous les plastiques et caoutchouc. Plus besoin de 36 000 produit avec ca ma moto brille de A à Z.
rsv42 a dit :
ok merci sinon les modeles 05 n'ont pas de probleme connut a verifier particulierement avant achat
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
oi i es ates e es ongés
27/10/07 au 04/11/07
uis
22/12/07 au 06/01/08
uis
22/03/08 au 06/04/08
i a ous it
Fin octobre debut novembre... doit deja pô faire chaud...
les dates sont un peu moche cet année![]()
![]()
surtout la noel qui tombe le 25/12,c'est tard![]()
![]()
!!!! C'est vrai que c'est tard, cette année
!de toute façon , c'est forcément un problème de niveau de cuve !
Donc pas 36 solutions , démontage du carbu et inspection !! 
demonte ton carter t embreyage
avant retirer ton kick ta pedalle de frein dessere a l arriver du cable au niveau du carter desser aussi ton pot retirer ta vis (clef de 14) d arriver d huile sur le carter
fait gaff a ton joint en le demontant et t inquiete pas rien te suatera dessus au demontage regarde se qui va pas 
vainqueur de la budenduro 2009LE 6 ET 7 OCTOBRE 2007 A MENTON AURA LIEU LA FARTE DE LA MOTO AVEC EXPOSITION DE MOTO ET SCOUT NEUF PAR LES CONCESSIONNAIRE ET STAND ACCESSOIRE ET VETEMENTS ET AUSSI SPECTACLE DE STUNT ET ACROBACIES MOTO PAR PSR VENAIT NOMBREUX ENTRE GRATUITE ET IL AURA A BOIRE ET MANGER.
salut
cétait aux lédenon
pardon mais j'avé oublier de le pressiser
ps:je vend mon 350 dr pour acheter un 600 cbr de 2001
a bientot
Je roule en R1 2006 et on a échangé avec un pote qui a un 2007.
Impression commune de tous les 2:
La 2007 chauffe beacoup plus le pilote, c'est clair.
La 2006 est plus facile à mettre sur l'angle, si si, je vous assure!!! (avec la même monte de pneu, on a été bluffé!)
La 2007 est réglée d'origine beacoup plus dure que la 2006.
Sinon, sincèrement, c'est une histoire de goût. Les 2 brêles sont super sympas, c'est juste le feeling qui change (comme le freinage par exemple).
Bref, c'est que du bon!!!!!!!

slt !
tu as entendu parlé qu'hier a eu lieu l'offroad & caux.
va voir sur le cite du club "offroad & caux"
je sais qu'ils organisent parfois des stages c'est du coté de "saint valery en caux" 
hondantv a dit :
si si, moi ça marche avec un seul...
je suis une privilégiée, je sais , je sais...

je dirai juste : direction ton concessionnaire... par contre à ta place je me serait renseigner avant d'acheter la machine, c'est souvent la bride plus que la main d'oeuvre qui coute cher (voir après à quel niveau ils vont la brider)
je reconfirme bien que c'est la partie plate du joint qui est coté vilo et pas l'inverse sinon ca fume. Quand a la conso de ma moto je pourrait pas dire si elle brule de l'huile de boite
a priori non ou en tres petite quantité alors.
les japonais surement apres a voir pour Ducati si il nous font encore un caca nerveux comme les année precedentes 
Chez Dépôt Racing, les Valter Moto "type1" : très bon rapport qualité prix et 10% de remise aux licenciés Ffm...
Inclinaison égale à ceux d'origine, juste un poil plus bas...