slt
je me doute que cette question est etai deja poser mais j'aimerais savoir le prix pour brider un z750 en 34 ch si vous avait deja fait ou connaiser quelqu'un qui la fait ca serait cool merci d'avoir prit le temp de lire et de repondre si c'est de cas 
Les 30 commentaires de cette publication.
sur le gpz et la diversion c 300 euros deja donc sur le z ca doi pas etre loin, et si c cher come ca , c pas juste le fait de la brider sur la machine qui coute, c le bridage sur le papier : fo faire attestation de kawa comme quoi elle est bien bridée, et c ca qui coute cher 
travis199 a dit :
bostrom a dit :
Les 34cv c'est pendant 2 ans a partir de la date d'obtention mais seulement si tu obtiens le permis entre 18 et 21 ans
Moi je finis samedi
c'est moin cool ca
ou sinon c'est coment 34 ch
34 ch c'est pareil

vtwinvroum a dit :
travis199 a dit :
bostrom a dit :
Les 34cv c'est pendant 2 ans a partir de la date d'obtention mais seulement si tu obtiens le permis entre 18 et 21 ans
Moi je finis samedi
c'est moin cool ca
c'est comme quand tu es sur le trone et que ça veut pas sortir;tu pousse tu pousse et ça veux pas34 ch c'est pareil
![]()

travis199 a dit :
vtwinvroum a dit :
travis199 a dit :
bostrom a dit :
Moi je finis samedi
c'est moin cool ca
c'est comme quand tu es sur le trone et que ça veut pas sortir;tu pousse tu pousse et ça veux pas34 ch c'est pareil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca doit etre chiant d'avoir une moto constipé
dsl

Joe_bar_spirit a dit :
travis199 a dit :
vtwinvroum a dit :
travis199 a dit :
bostrom a dit :
Moi je finis samedi
c'est moin cool ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca doit etre chiant d'avoir une moto constipé
dsl
Ses jap tjs a bouffé du riz aussi...

FistoN02i a dit :
Moi jroule en full avec une CG en 34ch c'est le risque..

bostrom a dit :
FistoN02i a dit :
C'est le risque
Perso je le conseil vraiment pas car si on a pas de chance outre l'amande qui est secondaire c'est le fait que tu peux payé toute ta vie pour quelqu'un que t'as blessé
Je trouve ca trop pour juste avoir une becane que tu maitrise quand meme pas quand tu viens d'avoir te moto
Donc voila mais apres chacun fait comme y veut

travis199 a dit :
moi en se qui me conserne j'ai bien l'intention de rester a 34 ch
c'est juste que c'est me fait chier gravemais bon 2 ans c'est vite passer
travis199 a dit :
oué on vera ca. je pense bientot la circule donc on vera la moto mais je suis tres borné sur le z750 j'espere que une fois les 34 ch enlever ca ne lui aura pas fait tro de mal

bostrom a dit :
travis199 a dit :
oué on vera ca. je pense bientot la circule donc on vera la moto mais je suis tres borné sur le z750 j'espere que une fois les 34 ch enlever ca ne lui aura pas fait tro de mal
Je veux pas etre pessimiste mais une moto qui fait 110Cv dans les tours si tu lui en garde que 34Cv et que a bas regime je crains le pire
c'est ca que j'ai peur 

Pour le Z c'est comme le er6 c'est une cale à l'accélérateur , un ami en er6 à déboursé je ne sais plus combien mais pas plus de 40-60 euros tout compris pour le bridage , plein de magasin kawa te disent qu'ils y a plein de truc à faire alors que c'est faux et te font payer des sommes astronomiques 
natsuki_moto a dit :
bostrom a dit :
FistoN02i a dit :
C'est le risque
Perso je le conseil vraiment pas car si on a pas de chance outre l'amande qui est secondaire c'est le fait que tu peux payé toute ta vie pour quelqu'un que t'as blessé
Je trouve ca trop pour juste avoir une becane que tu maitrise quand meme pas quand tu viens d'avoir te moto
Donc voila mais apres chacun fait comme y veut
tout a fait d'accord, et pour bosser dans l'assurance, les cas de "défaut d'assurance" suite justement a ca.. bah c vraiment balot de se faire prendre pour ca...
mi chui débridé depuis vendredi dernier![]()
![]()