bridage 34 ch

Par travis199
travis199

slt
je me doute que cette question est etai deja poser mais j'aimerais savoir le prix pour brider un z750 en 34 ch si vous avait deja fait ou connaiser quelqu'un qui la fait ca serait cool merci d'avoir prit le temp de lire et de repondre si c'est de cas

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par FistoN02i
FistoN02i

il me semble que c'est dans les 500euros

Par travis199
travis199

a quand meme

merci

Par vtwinvroum
vtwinvroum

FistoN02i a dit :
il me semble que c'est dans les 500euros

120 euro c'est juste une butée sur la rampe d'injection qui bride la poigner des gaz

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par tibosv
tibosv

500 euros la vis, ca fait cher la vis!
c'est pour ancien ou nouveau modele?

www.peanutcrou.com

Par natsuki_moto
natsuki_moto

sur le gpz et la diversion c 300 euros deja donc sur le z ca doi pas etre loin, et si c cher come ca , c pas juste le fait de la brider sur la machine qui coute, c le bridage sur le papier : fo faire attestation de kawa comme quoi elle est bien bridée, et c ca qui coute cher

Par bostrom
bostrom

Heuresement que le reste est pas cher

Par travis199
travis199

tibosv a dit :
500 euros la vis, ca fait cher la vis!
c'est pour ancien ou nouveau modele?

2004

merci merci

et pour les 34 ch c'est jusque 21 ans ou c'est 2 ans a partir de l'obtention du permi

ils nous font chier avec leur brides de m****

Par bostrom
bostrom

Les 34cv c'est pendant 2 ans a partir de la date d'obtention mais seulement si tu obtiens le permis entre 18 et 21 ans

Moi je finis samedi

Par travis199
travis199

bostrom a dit :
Les 34cv c'est pendant 2 ans a partir de la date d'obtention mais seulement si tu obtiens le permis entre 18 et 21 ans

Moi je finis samedi

c'est moin cool ca

ou sinon c'est coment 34 ch

Par vtwinvroum
vtwinvroum

travis199 a dit :
bostrom a dit :

Moi je finis samedi

c'est moin cool ca

c'est comme quand tu es sur le trone et que ça veut pas sortir;tu pousse tu pousse et ça veux pas 34 ch c'est pareil

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par FistoN02i
FistoN02i

Moi jroule en full avec une CG en 34ch c'est le risque..

Par travis199
travis199

vtwinvroum a dit :
travis199 a dit :
bostrom a dit :

Moi je finis samedi

c'est moin cool ca

c'est comme quand tu es sur le trone et que ça veut pas sortir;tu pousse tu pousse et ça veux pas 34 ch c'est pareil

ca doit etre chiant d'avoir une moto constipé

dsl

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

travis199 a dit :
vtwinvroum a dit :
travis199 a dit :
bostrom a dit :

Moi je finis samedi

c'est moin cool ca

dsl

Ses jap tjs a bouffé du riz aussi...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par travis199
travis199

Joe_bar_spirit a dit :
travis199 a dit :
vtwinvroum a dit :
travis199 a dit :
bostrom a dit :

Moi je finis samedi

c'est moin cool ca

dsl

Ses jap tjs a bouffé du riz aussi...

je savait pas que ca avait un effet sur la constipation

Par bostrom
bostrom

FistoN02i a dit :

C'est le risque

Perso je le conseil vraiment pas car si on a pas de chance outre l'amande qui est secondaire c'est le fait que tu peux payé toute ta vie pour quelqu'un que t'as blessé

Je trouve ca trop pour juste avoir une becane que tu maitrise quand meme pas quand tu viens d'avoir te moto

Donc voila mais apres chacun fait comme y veut

Par natsuki_moto
natsuki_moto

bostrom a dit :
FistoN02i a dit :

C'est le risque

Perso je le conseil vraiment pas car si on a pas de chance outre l'amande qui est secondaire c'est le fait que tu peux payé toute ta vie pour quelqu'un que t'as blessé

Je trouve ca trop pour juste avoir une becane que tu maitrise quand meme pas quand tu viens d'avoir te moto

tout a fait d'accord, et pour bosser dans l'assurance, les cas de "défaut d'assurance" suite justement a ca.. bah c vraiment balot de se faire prendre pour ca...

mi chui débridé depuis vendredi dernier

Par travis199
travis199

moi en se qui me conserne j'ai bien l'intention de rester a 34 ch

c'est juste que c'est me fait chier grave mais bon 2 ans c'est vite passer

Par natsuki_moto
natsuki_moto

travis199 a dit :
moi en se qui me conserne j'ai bien l'intention de rester a 34 ch

c'est juste que c'est me fait chier grave mais bon 2 ans c'est vite passer

oui ne t'n fai pas ca passe vite et au moins t'a le temps d'aprendre a connaitre ton (ou tes ) vehicule(s)

Par tibosv
tibosv

Le mieux, c'est de prendre une moto qui souffrira pas trop du bridage, mais qui restera quand même amusante.
Le 400 DRZ par exemple, est très amusant, même bridé.

www.peanutcrou.com

Par FistoN02i
FistoN02i

oui chui d'accord avec vous bon apres moi c'est vrai que j'ai pas une grande grande utilisation juste le week end quand il fait beau.. c'est rare en france!! mdrrr nan mais chui d'accord c'est vraiment risqué..

Par travis199
travis199

oué on vera ca. je pense bientot la circule donc on vera la moto mais je suis tres borné sur le z750 j'espere que une fois les 34 ch enlever ca ne lui aura pas fait tro de mal

Par bostrom
bostrom

travis199 a dit :
oué on vera ca. je pense bientot la circule donc on vera la moto mais je suis tres borné sur le z750 j'espere que une fois les 34 ch enlever ca ne lui aura pas fait tro de mal

Je veux pas etre pessimiste mais une moto qui fait 110Cv dans les tours si tu lui en garde que 34Cv et que a bas regime je crains le pire

Par travis199
travis199

bostrom a dit :
travis199 a dit :

Je veux pas etre pessimiste mais une moto qui fait 110Cv dans les tours si tu lui en garde que 34Cv et que a bas regime je crains le pire

c'est ca que j'ai peur
gen et vu plein qui etai en 34 ch avec un z si y'en a qui connaisse ou qui on eux ca ca serait cool

Par tibosv
tibosv

Un ami en a eu une en 34, et franchement, la poignée quart de tour de quart de tour, bah, c'est peu puissant
en 34, vaut mieux que tu prennes un bicylindre, l'er6 bridée est pas trop mal

www.peanutcrou.com

Par travis199
travis199

tibosv a dit :
Un ami en a eu une en 34, et franchement, la poignée quart de tour de quart de tour, bah, c'est peu puissant
en 34, vaut mieux que tu prennes un bicylindre, l'er6 bridée est pas trop mal

et une fois les 34 ch enlever il na pas eux de probleme apres

Par tibosv
tibosv

non aucun, quel probleme voudrais tu avoir?
peut etre un peu encrassée, et encore

www.peanutcrou.com

Par travis199
travis199

tibosv a dit :
non aucun, quel probleme voudrais tu avoir?
peut etre un peu encrassée, et encore

ok merci c'est se que je voulait savoir maintenant mon choix et definitive ca sera un z750

Par baptistedu94
baptistedu94

pour ma bandit chez un garage local sa ma couter300€. chez suzuki sa m'aurai couter 600€.
j'avait juste des boisseau de carbu a faire changer et a regler.

compte le double si tu a un boitier electronique a changer.

une 600 Gsxr 20th anniversary

Par Mayke
Mayke

Pour le Z c'est comme le er6 c'est une cale à l'accélérateur , un ami en er6 à déboursé je ne sais plus combien mais pas plus de 40-60 euros tout compris pour le bridage , plein de magasin kawa te disent qu'ils y a plein de truc à faire alors que c'est faux et te font payer des sommes astronomiques

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

natsuki_moto a dit :
bostrom a dit :
FistoN02i a dit :

C'est le risque

tout a fait d'accord, et pour bosser dans l'assurance, les cas de "défaut d'assurance" suite justement a ca.. bah c vraiment balot de se faire prendre pour ca...

mi chui débridé depuis vendredi dernier

C'est pas que le défaut d'assurance, c'est aussi le défaut de permis... Puisque tu n'as pas encore le permis pour rouler une moto de plus de 34ch...
Pour info, rouler sans permis, ça peut se finir en cabane, surtout s'il y a accident et blessé.
Le jeu en vaut la chandelle? On est nombreux à avoir patienté ces deux foutues années, et on n'est pas morts pour autant...
Ton plaisir de rouler avec une moto qui donne toute sa puissance n'en sera que meilleur...

Pour la période 34ch, je pense que le choix d'un p'tit 500 type CB, GSE ou ER5 est plus judicieux... T'auras de toutes façons la même puissance, t'apprendras aussi bien à conduire, et tu pourras mettre de côté pour te faire plaisir avec un Z (ou autre chose, puisque pour 300€ de plus t'as un Street Triple qui est vraiment bien meilleur)...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « bridage 34 ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?