Bonjour à tous
Je cherche des jeunes filles pour poser sur le calendrier que je souhaiterai éditer pour la fin d'année. Si possible motarde, pour poser avec sa machine.
Si toutefois tu n'as pas de moto ce n'est pas un prob je peux en trouver.
Le theme du calendrier ce sont les motards nus. Quand je dis nu j'éxagère un peu car c + du subjectif que du démonstratif, les garçons sont nus mais masqués par leur monture ou une jeune fille. Les filles, elles sont sexy mais pas vulgaire et pas déshabillées (tenue légère, sexy quoi!).
Le calendrier se veut mixte (plutôt mec TT) dans l'esprit dieux TT et il serait fait au profit de l'association MAXITEAM
Le petit amis de la demoiselle sera le bienvenu(com ça tt le monde est rassurés).
On peu se rencontré pour en parler et je te montrerai les 2 premiers clichés déja pris
06.81.16.50.05
Les 47 commentaires de cette publication.
ricketwr a dit :
bears12 a dit :
on a hate de voir ca l'idée est sympa et puis avec des becane d'nduro ca change
ouai cest sure ont va regarder les meules!!!!
Je connais une équipe de Rudby féminin qui a fait ça avec des vespa et c'est vrai que le résultat est sympa.
Et n'aller pas vous imaginer que ce sont des armoires, au contraire tout le monde a bavé comme sur un calendrier Pirelli
Si je savais comment mettre une photo, je vous aurais mis un cliché d'une des demoiselles qui a posé.
Pas celle du calendar mais une photo prise pendant la prepa.
Désolé je sais pas faire. ............toutefois si qq sait com faire!!!!!!!!!!!!!
alllez allez on veut vooir sa!!!!!!!!!!!!
tien comment insserer une image
site.php
c'est dommage que la moto soit une ktm , c'est tout !!
Et les formes sont belles pourtant , malgré que ce soit une KTM !
Par contre, la très charmante demoiselle serait bien mieux sur une moto d'homme ..... comment dire..... un WRZ quoi !!!!
avec mon xlrc racing ça serait mieux pour une pose lassive ! la selle est large est on peut s'y mettre à deux !
Strato a dit :
avec mon xlrc racing ça serait mieux pour une pose lassive ! la selle est large est on peut s'y mettre à deux !
bivouak a dit :
Strato a dit :
Je crois que MAXITEAM ne veut pas refaire le calendrier de 1988, mais celui de 2008.
Réveilles toi Strato !
mick7 a dit :
c est la nostalgie
sa jeunesse
FG a dit :
on pourri po, on parle technique
MAXITEAM a dit :
Salut à tous
Vos remarques me font rire et elles permettent aux post de rester en haut du forum.
Toutefois ne perdez pas de vue que je cherche qq ou qqune pour poser
A votre avis, est elle bonne ?(l'idée de calendar)
Strato a dit :
je pose nu si tu veux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sradman a dit :
Sincerement , je pense que c'est une bonne idée et , il y aurait surement enormément d'enduriste pour l'acheter MAIS , va falloir trouver les demoiselles et la , ça va pas etre simple !
Strato , vince et les autres , même avec une perruque et de faux seins , ça le ferait pas trop ....![]()
nono-51 a dit :
Strato a dit :
je pose nu si tu veux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout compte fait je vais peut etre pas dessendre vers cher toi!!!!
![]()
![]()
bears12 a dit :
est starto entouré des demoiselles de rgilles ca le faittu la ton calendar
![]()
![]()
hondaline a dit :
Strato a dit :
bears12 a dit :
est starto entouré des demoiselles de rgilles ca le faittu la ton calendar
![]()
![]()
oui mais avec le maillot emoto quand même !
Trop Fort !
MAXITEAM a dit :
Bonjour à tous
Je cherche des jeunes filles pour poser sur le calendrier que je souhaiterai éditer pour la fin d'année. Si possible motarde, pour poser avec sa machine.
Si toutefois tu n'as pas de moto ce n'est pas un prob je peux en trouver.
Le theme du calendrier ce sont les motards nus. Quand je dis nu j'éxagère un peu car c + du subjectif que du démonstratif, les garçons sont nus mais masqués par leur monture ou une jeune fille. Les filles, elles sont sexy mais pas vulgaire et pas déshabillées (tenue légère, sexy quoi!).
Le calendrier se veut mixte (plutôt mec TT) dans l'esprit dieux TT et il serait fait au profit de l'association MAXITEAM
Le petit amis de la demoiselle sera le bienvenu(com ça tt le monde est rassurés).
On peu se rencontré pour en parler et je te montrerai les 2 premiers clichés déja pris
06.81.16.50.05