qui à alès les 1&2 sept?

Par slf88
slf88

c'est avec le genous team (4G maintenant)
il reste des places en debutants et pilotes (c'est pas de la pub, mais je m'ennuie tout seul )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par motard73
motard73

Nous serons à ALES pour les deux jours, je crois que j'ai des copains qui viennent aussi (je ne me suis pas occupé des inscriptions ni des potes qui venaient, c'est beau les vacances )

Par slf88
slf88

j'ai un vieux minibus toyota rouge, n'hesite pas à passer dire bonjour

Par motard73
motard73

pas de souci, moi j'ai une remorque blanche avec un gros trait bleu , je passerais te voir dire bonjour

Par BIG
BIG

Le Tech 3 sera là avec 2 R6 et un vieux J5 blanc
a+

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par motard73
motard73

je ne suis pas habitué à faire de beaux CR (même si j'aime bien lire ceux des autres). Juste pour dire que ces deux jours ont été super, bon accueil, bonne ambiance et surtout la rencontre avec e motien super gentil SLF 88. J'espère encore voir des gens aussi sympa parmis les e motien. Désolé pour BIG que je n'ai pas pu aller voir pour le saluer

Par slf88
slf88

oh un compliment... tu vas me faire rougir
perso ,super week-end et aussi grand bonheur de partager 2 jours avec des gens aussi agreables .je suis rentré de ledenon dans la nuit,et pour la 1° fois je vais essayer de faire un petit CR dés que j'ai rangé un peu le bazar de la semaine.
mais c'est sûr qu'on essayera de refaire ça

Dernier commentaire

Par motard73
motard73

slf88 a dit :
oh un compliment... tu vas me faire rougir
perso ,super week-end et aussi grand bonheur de partager 2 jours avec des gens aussi agreables .je suis rentré de ledenon dans la nuit,et pour la 1° fois je vais essayer de faire un petit CR dés que j'ai rangé un peu le bazar de la semaine.
mais c'est sûr qu'on essayera de refaire ça

J'espère bien qu'on aura l'occasion de rouler ensemble et dans la même session surtout. Corinne est prête a te montrer les bonnes trajectoire et la R1 démarre nickel .
J'ai vraiment aimé ce week end super sympa. Bon courage pour le rangement

Commenter « qui à alès les 1&2 sept?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?