Différence pilot power 2ct et pilot road 2 ?

Par vrrooom
vrrooom

merci pour votre éclairage
c'est pour de la conduite "sportive" mais sur route (1000 gex k4)(pas de piste)
et sinon pour un usage exclusivement piste
que mettriez vous pour un 600 gex K2 ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

vrrooom a dit :
merci pour votre éclairage
c'est pour de la conduite "sportive" mais sur route (1000 gex k4)(pas de piste)
et sinon pour un usage exclusivement piste
que mettriez vous pour un 600 gex K2 ?

mais plutot dé 2 ct gomme + tendre et il choffe + vite les otre c pour lé gt sport ou alors gros rouleur mais sur 1e sportive j aime mieux mettre une gomme qui choffe vite et qui accroche le bitume

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par rossi51
rossi51

2 ct sans hésiter pour la route

pour la piste les super corsa sont pas mal

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par bill19
bill19

Pilote Power 2 sur piste
Pilote Road 2 sur route

C'est bien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par hascott
hascott

Pour répondre à ta question, le michelin pilot Road 2 est un pneu 100% sillice, adapté à la route avec du grip incroyable, conseillé pour les roadsters et routières à l'instar du pilot power 2CT, pneu tiré des techniques des pneus de compétition surtout en gp, celui offre 20% de gomme tendre sur les côtés et 80% de gomme dure sur la bande de roulement... en longévité il n'y a pas photos, tu peux faire des kils avec, en sécurité, tu peux mettre de l'angle sans pbs, conseillé sur des machines sports et hypersports... du pur bonheur! Appel de phares...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par ricop73
ricop73

il vaut mieux assurer et mettre de la gomme tendre meme sur la route surtout avec une sportive....perso je te conseille le pirelli supercorsa pour la route et pour la piste va donc voir ton concessionaire qui pourra te trouver des pneus de piste d occas avec de bons prix style racetek,michelin power race....

et si c est des pneus en bois que tu cherche prends du macadam 100 c est top

Par mika
mika

le pilote power 2ct est juste une petite arnaque de michelin pour ecouler des stocks de pneus, car suite a des probleme sur leur pneus,"avant le rappel de michelin sur les pneu avant pilote power" le 2ct c'est alors sans offencé les puriste michelin je dit ca pour des potes qui ne jure que part cette marque pas vrai DAN la gomme au centre est une gomme dur de type pilote road et la gomme tendre sur les cotés n'est enfaite que la gomme des anciens pilote power normaux et oui merci michelin pour la carrotte du bigomme et merci aux technicien michelin qui est venu nous informer, ca va c'est une connaisance, cela dit les power sont de super pneus pour la conduite sportive sur route

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par olibou
olibou

pilot road 2ct c est du pilot road au milieu et du power sur les cotés.
et le pilot power 2ct c est du pilot power au milieu et du pilot race sur les cotés.

Par ducatolive
ducatolive

si tu fais que de la piste prends du power ou du power race le 2ct va s'user que sur sa partie tendre et former ensuite un angle(je le sais je viens d'en jeter 2, par ailleur c'est du bon pneu mais j'aurai su j'aurai pris du power normal ;pour un pilote debutant c'est largement suffisant, le tout est d'avoir confiance quelque soit le pneu...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par val78
val78

slt à tous. je reviens d'une après midi à carole passée en compagnie de mat-x et rems78. TRES deçu du comportement des 2ct sur la piste (monture: gsxr1000 k4) 4 gros décrochages (à l'accel.) sur la première cession! Bon je sais c'est pas des pneus pour la piste spécialement mais je m'attendais à mieux quand même.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

val78 a dit :
slt à tous. je reviens d'une après midi à carole passée en compagnie de mat-x et rems78. TRES deçu du comportement des 2ct sur la piste (monture: gsxr1000 k4) 4 gros décrochages (à l'accel.) sur la première cession! Bon je sais c'est pas des pneus pour la piste spécialement mais je m'attendais à mieux quand même.

tes pneus etaient peut etre pa assez cho

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « Différence pilot power 2ct et pilot road 2 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?