merci pour votre éclairage
c'est pour de la conduite "sportive" mais sur route (1000 gex k4)(pas de piste)
et sinon pour un usage exclusivement piste
que mettriez vous pour un 600 gex K2 ?
Les 10 commentaires de cette publication.
vrrooom a dit :
merci pour votre éclairage
c'est pour de la conduite "sportive" mais sur route (1000 gex k4)(pas de piste)
et sinon pour un usage exclusivement piste
que mettriez vous pour un 600 gex K2 ?
Pour répondre à ta question, le michelin pilot Road 2 est un pneu 100% sillice, adapté à la route avec du grip incroyable, conseillé pour les roadsters et routières à l'instar du pilot power 2CT, pneu tiré des techniques des pneus de compétition surtout en gp, celui offre 20% de gomme tendre sur les côtés et 80% de gomme dure sur la bande de roulement... en longévité il n'y a pas photos, tu peux faire des kils avec, en sécurité, tu peux mettre de l'angle sans pbs, conseillé sur des machines sports et hypersports... du pur bonheur! Appel de phares...
il vaut mieux assurer et mettre de la gomme tendre meme sur la route surtout avec une sportive....perso je te conseille le pirelli supercorsa pour la route et pour la piste va donc voir ton concessionaire qui pourra te trouver des pneus de piste d occas avec de bons prix style racetek,michelin power race....
et si c est des pneus en bois que tu cherche prends du macadam 100 c est top
le pilote power 2ct est juste une petite arnaque de michelin pour ecouler des stocks de pneus, car suite a des probleme sur leur pneus,"avant le rappel de michelin sur les pneu avant pilote power" le 2ct c'est alors sans offencé les puriste michelin je dit ca pour des potes qui ne jure que part cette marque pas vrai DAN
la gomme au centre est une gomme dur de type pilote road et la gomme tendre sur les cotés n'est enfaite que la gomme des anciens pilote power normaux et oui merci michelin pour la carrotte du bigomme et merci aux technicien michelin qui est venu nous informer, ca va c'est une connaisance, cela dit les power sont de super pneus pour la conduite sportive sur route
si tu fais que de la piste prends du power ou du power race le 2ct va s'user que sur sa partie tendre et former ensuite un angle(je le sais je viens d'en jeter 2, par ailleur c'est du bon pneu mais j'aurai su j'aurai pris du power normal ;pour un pilote debutant c'est largement suffisant, le tout est d'avoir confiance quelque soit le pneu...
slt à tous. je reviens d'une après midi à carole passée en compagnie de mat-x et rems78. TRES deçu du comportement des 2ct sur la piste (monture: gsxr1000 k4) 4 gros décrochages (à l'accel.) sur la première cession! Bon je sais c'est pas des pneus pour la piste spécialement mais je m'attendais à mieux quand même.
val78 a dit :
slt à tous. je reviens d'une après midi à carole passée en compagnie de mat-x et rems78. TRES deçu du comportement des 2ct sur la piste (monture: gsxr1000 k4) 4 gros décrochages (à l'accel.) sur la première cession! Bon je sais c'est pas des pneus pour la piste spécialement mais je m'attendais à mieux quand même.