Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
t1 fait ch*** on a perdu roooo bon demain moto pour oublier ca ^^
oue mais bon les motards sont po con c'est juste des gosses ^^
tonio45 a dit :
moi aussi !!je suis jamais monter sur un trail !!
![]()

EVIDEMENT QUE NON !!!!!!!!!!
un moteur de "baotian" est un 4 temps ,donc pompe de reprise et membrane avec le carbu de 4 temps.
PAS COMPATIBLE.
en enlevant le réservoir tu as sûrement remué les saletées dans le fond. Ensuite un grain de poussière est venu se coincé dans le pointeau ,et fuitasse. Donc nettoyassion du carbu = réparation! 
il rentre chez lui dans 3/4 jours, tibia explosé en plein de morceaux, 6 mois sans poser le pied, il c'est pas loupé quand même, il sera content de vos pensées. a+
Merci a toi "smachty" ,mais j'ai trouve ce qu'il me faut aujourd'hui 
Un 125 cr 2001 a 1750 euros,moteur et embrayage 12 heures,moto nikel,juste garde boue av&ar a changer,donc ca va 
Merci encore 
Merci Charlie22 pour le lien. jvais aller jeter un coup d'oeil ...
Bah vouijsuis là Tinselle ...
, moi jveux apprendre a prendre les virages correctement, et non plus serrer les fesses de trouille quand je les gère mal ...
!!
ouep, a tres bientot sur carole !! 
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
YOOOOOOO !!!
![]()
tout d'abord MERCI et gros bisous a mmejoe![]()
merci a vous tous les potos(es)....vous étes tous géniaux (et cé ce que j'aime ici)
![]()
sinon po de GEX en cadeau (cadeau empoisonné)
kelke vers de champ avec mon (gros poto et sa tite famille)
pour le reste on voi ça le 23
milles MERCI encore a vous mes zamis(es)!!!!![]()
![]()
![]()
PS: merci a JF du MDC pour son appel (bien sympa)![]()
votre serviteur JOEBAR19![]()
Gros ou ça
ben nul par
......pourkoi

JOE BAR19 -gsxfrancois a dit :
val78 a dit :
calimero900 a dit :
bonjour on ma proposer un z 1000 de 2003 mais je ne c pas se que sa vo pouvez vous m eclairer
seys unnes çupairre baikannne ia pa 2 praublaimmes tût peh ashétais lais ieux fairmeys.
![]()
![]()
![]()
Si c'est pour ecrire comme ca autant ne rien mettre

tout depand si tu fait que de la route ou si tu fait du chemin sinon mais des pneus route
nono-51 a dit :
yanncharriere a dit :
ça doit pouvoir se trouver encore, je l'ai acheté vers Noel. Mais si tu veux, jer te le vend, dedicacé par un poulet, mais je le faire aux encheres...
toi tu connais pas val !!!!![]()
![]()

Bonjour à tous,
je voudrais changer le silencieux ou toute la partie échappement de ma yamaha DTLC mais je ne sais pas quelle marque prendre.
Si quelqu'un peut me repondre.
Amicalement
Florent
val78 a dit :
c'est clair. bonne boucle. Le plus beau est de revenir pile sur le sujet initial. Mes respects....![]()
![]()