Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Yaden a dit :
Merci pour ton aide Yannik750. Effectivement je n'ai trouvé que le Y au clan et le prix 335 €.
Pour le site gsxr1000.fr, j'y suis déjà inscrit et ma présentation est faite. Se qui m'embête un peu c'est de l'acheté maintenant car déjà je n'arrive pas à vendre ma moto (pour pouvoir acheté le gsxr) et je me dis que si le mec se plante avec (comme c'est une occasion) j'aurais le Y pour rien.
J'hésite, j'hésite....

luciolequalif a dit :
Un petit indice sur la casse moteur de la 1 en CFE. Ils ont le faisceau et le boitier kit et une métrologie, mais pas plus.
Pour la casse c'est malheureusement simple : sur le modèle 2007 du R1, le carter moteur inférieur contient 0,5l d'huile en moins par rapport aux 2004,2006, à ce titre il faut être vigilant sur le niveau qui doit toujours être au maxi (contenance 2,7l), si tu en manques trop, les chutes et les roues arrières, peuvent donc générer l'absence de lubrification et la casse moteur (surtout les bielles, comme la M1 à l'autre en GP).
Voici une explication des possibles casses et tout particulièrement de la 1 en CFE. Par contre le carter de 2006 ce monte, mais interdit en stocksport... Normalement .
A plus et surtout continuer de débattre, c'est très intéressant et tellement plein de mauvaise foie ...
Fred 9
lol
En fait c'est le Ducati Club de France (DCF)qui n'a rien a voir avec Ducati France qui fait un week end club.
pour le vendredi je sais pas.
Deky
ça ressemble effectivemnt à une fuite au niveau du PSB.
Moi aussi j'ai rencontré ce problème sur ma KTM 125 EXC 06 !!!! ça a vraiment l'air d'être récurrent chez KTM
Il peut y avoir plusieurs pièces en cause, circlips, pignon, entretoise, joint spi ou joint torique.
Il y a une fuite lorsque que tout l'ensemble de pièce précitéES ne plaquent suffisemment le joint torique sur le roulement de boite.
Au début, j'ai changé le joint spi et il n'y avait aucune amélioration, puis l'entretoise, le pignon et même le joint torique et toujours cette satanéee fuite.
En controlant au pied à coulisse la section des joints toriques que j'avai acheté, je me suis rendu compte qu'elle etait trop petite. J'ai donc remplacé le torique par un de section légèrement plus grande et là miracle, plus aucune fuite
Dans un premier temps, je te conseille de remplacer le pignon si il est usé, le circlips et l'entretoise.
Si ça fuit toujours, remplace le joint torique et le joint spi.
Bon courage,
Arnaud
y'a effectivement des pignons plus foncé que d'autre, les boites de yam sont pas fragile si tu sais faire des wheelings, alors c'est quoi les degats??
fabiosol a dit :
dsl, HVA ne fait pas que les choses bien
ça va aller, tu vas réussir à dormir
jedset a dit :
d abord je souhaiterais m excuser aupres du CBR rouge que j ai un tentinet pousser dans l herbe ( .....

Eagle4 a dit :
1000Pat a dit :
Je connais un mec en protwin, qui roule avec un seul pneu AV pour la saison complete![]()
![]()
!!!!
Il s'appelle Julien et roule en 998 "Alpinestars" ?

certes jean jean. pas si mal que ça tout réflechie, je vais monter une terrase avec point de vue. et si ça marche bien, amenagement couchette 
vous avez " de la chance " max, nous aussi il voulait construire cette avenue sur la voie ferrée ( du tunnel ) mais la voie est encore en service 
donc pas grave, la france, pays riche, on goudronne les chemins.
la question que je me pose: comment il vont faire les agriculteurs pour acceder a leurs champs ?
d'autres chemins " d'exploitation " ( ligne droite de 5km ) vont etre créés ?
chriszx6rr a dit :
la sa peu etre que ton crabot de 3
uniquement a para, j t aurai dit c est normal, sa glisse, sa raccroche et entre les deux ta l impression que sa saute, mais les autres virage ya rien de tout sa, et si c est des a coup , oui c est bien la boite

Toujours très délicat de partit tout seul sur circuit, je cherche une bone âme qui voudrait bien co-voiturer avec mézigue ("avec moi"pour les non savoyard
) et cela permettrai en plus de réduire les frais!!!
J'ai tout ce qui faut voiture et remorque 2 places.
Tchusssssssss 
Bonsoir,
C'est moi le X9 500 !!!
Voila : ma facture dit un codeur ref V6389915. Réparation chez Mondial City.
Si ca ne suffit pas, tu ne fais un mail et je demande plus d'info à mon mécano (s'il se souvient).
mon mail est jean.drelon@orange.fr
N'hésite pas !
Bonne route
quick27 a dit :
oliver27 a dit :
quick27 a dit :
http://www.crazy-tour.com/
tu m'a l'air d'etre vachement au courant tout didon? t'aurai pas envie de la faire par hasard?
Trop loin

Ca devrait passer (92 db à 4000 trs/mn)
Mon 750 avec un micron homologué et sa chicane fait 95 db à 7000 trs/mn ....... 
cela fait que quelque jours et qu'est ce que c'est long 
y en qui doivent surveiller mais le pire , c'est que des fois , ça doit marcher et donc il doit y avoir de smecs qui ce font avoir !!! 
TOMS a dit :
J'ai cherché mais j'ai vraiment rien trouvé de concret.
Désolé!