Besoin d'un Y de suppression de catalyseur ou pas?

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Voilà, d'ici la fin de l'année, je vais faire l'acquisition d'un 1000 gsxr k7. Il a les pots d'origine et je n'aime pas trop. J'ai regardé sur PS performance et je pense que je vais craquer sur les akra titane embout carbone. Par contre je me pose une question. Faut il que j'achète en même temps le Y de suppression de catalyseur ou pas.

Merci pour votre aide.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

sa c'est un boulot pour yannic

la moto est une passion

Par karma
non tu n'ais pas obligé de changer le cata pour posé les pots.

ils sont directement adaptable sur les sorties d'origine du cata.

regarde ca
SU_GSXR_1000_SO-07-TWIN_OPEN+HOM.pdf

le Y sert juste a supprimer le cata.

chez Akra tu a egalement la possibilité d'en mettre 1 seul qui lui supprime directement le cata

ici
SU_GSXR_1000_SO.pdf

Par Yaden
Yaden

Merci pour les liens, je n'avais pas réussi à les trouver. Je suis trop nul.
Le problème c'est que j'aime bien le K7 avec c'est 2 silencieux. C'est un peu le coté distinctif de la moto.
Par contre du coup j'ai un doute avec le Y que propose psperformance car il a l'air complètement différent que celui vendu en option par akra.
Je sais pas où je vais pouvoir le trouver.

Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

me semble avoir déj) repondu a ca mais bon.

Le Y leovince vaut 3 fois moins chjer qu'un akra ert s'adap^te sur toutes les marques ert modeles de pots pour K7 (doubles pots evidemment)

Concernant psperf, faut pas etre pressé..

Pour le Y, y a une commande groupée en cours sur le gsxr1000.fr, tu t'inscris, tu te présentes, tu dis que tu es un pote à moi, et tu participes a la commande groupée de Y leo, tu le paieras 135 euros, comme moi j'ai fait.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Yaden
Yaden

Merci pour ton aide Yannik750. Effectivement je n'ai trouvé que le Y au clan et le prix 335 €.

Pour le site gsxr1000.fr, j'y suis déjà inscrit et ma présentation est faite. Se qui m'embête un peu c'est de l'acheté maintenant car déjà je n'arrive pas à vendre ma moto (pour pouvoir acheté le gsxr) et je me dis que si le mec se plante avec (comme c'est une occasion) j'aurais le Y pour rien.

J'hésite, j'hésite....

Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

sois patient alors jeune padawan...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Yaden
Yaden

Oui maître

Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par karma
Yaden a dit :
Merci pour ton aide Yannik750. Effectivement je n'ai trouvé que le Y au clan et le prix 335 €.

Pour le site gsxr1000.fr, j'y suis déjà inscrit et ma présentation est faite. Se qui m'embête un peu c'est de l'acheté maintenant car déjà je n'arrive pas à vendre ma moto (pour pouvoir acheté le gsxr) et je me dis que si le mec se plante avec (comme c'est une occasion) j'aurais le Y pour rien.

J'hésite, j'hésite....

au pire tu le revendras sans souci au prix ou tu le paieras avec la cmd groupé

Commenter « Besoin d'un Y de suppression de catalyseur ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?