j ai du mal au bout de 14h pour le plateau allure rapide...des conseils?? seront les bienvenus
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour le plateau rapide, le temps se fait à aller. Donc faut mettre les gaz à l'aller, et revenir assez cool, sans prise de risques. J'en ai vu beaucoup y aller pépères à l'aller, puis revenir bien trop vite, et finalement tomber.
zorro a dit :
Pour le plateau rapide, le temps se fait à aller. Donc faut mettre les gaz à l'aller, et revenir assez cool, sans prise de risques. J'en ai vu beaucoup y aller pépères à l'aller, puis revenir bien trop vite, et finalement tomber.
Ben28 a dit :
regarde au loin c le plus important
Pour les cones il faut faire plonger la moto a peine le cone passé pour ne pas se retrouver trop loin sur les derniers et pour le demi tour tu regarde le cone du milieu pour l executer ensuite le retour ....
Surtout et je pense qu'on l'a tous fait ! ne regards jamais mais alors jamais si tu as fait tombé le cone ! comme tout le monde le dit : ou tu regards c'est ou tu vas.
Tu fais ton demi-tour, tu regards le talus, ben tu vas au talus, tu regards ton cone, alors tu prends de l'angle et tu vas bien pivoter
Et a chaque fois que tu feras de la moto, tout tient de ca ! (enfin beaucoup)
tu devrais préciser sur quel point tu galère : cones renverssés, chrono trop long, demi tour, freinage... ou un peu tout, ou tu sais pas trop ?!
Pour les cones, un truc con, une fois les 2 premiers biens passés, essaies un peu de viser les autres, avec la vitesse impossible de les toucher et du coup tu les passes bien (c'est peut étre pas très clair, en tous cas pour moi ça marchait niquel, mais passe le premier normalement, sinon tu fais un massacre, un bon tout droit parce que comme c'est dit plus haut, tu vas là où ton regard se pose, mais une fois le slalome gauche droite lancé, t'aura beau regarder les cones, tu pourra jamais les toucher)
bon je suis en plateau aussi comme toi j'en suis a 14h !!!
je passe les 3 rapides dans les temps même si parfois je cafouile encore un peu
mon prefere c'est l'evitement !!
Là ou je pêche le plus C au demi tour je tourne trop court et je relance la moto trop ou trop tard !!
Donne un peu plus de precision sur le probleme que tu as !!!
bonne continuation et surtout nos stress !!
zorro a dit :