Salut les potes, je change mes joints Spy (ou Spi ché po moi
)avec un pôte et là où j'ai commandé mes joints et cache-poussières, j'ai commandé aussi l'huile qui va bien.
La réponse du garage moto est : le mécano m'a dit que de l'huile d'origine suffit.
!!!
J'ai précisé que cette moto avait un usage de piste uniquement.
Qu'en pensez-vous !!!!!! Quelle viscosité je dois exiger !!!!
Merci de votre réponse urgente.
Les 14 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
difficile de se faire une idée comme ça, t'as des chronos de reference par circuit ????


gillou19 a dit :
1000Pat a dit :
difficile de se faire une idée comme ça, t'as des chronos de reference par circuit ????
Bah j'débute c'est vrai mais je progresse bien depuis que j'ai fait un stage de pilotage.
J'ai tourné en 1'37"24 au mas du clos mais je compte bien améliorer ce temps le 23/09 sur le même circuit.
T'en penses quoi ?? Et la visco 15 ou 20 ?
Merci pour ta réponse.

silver-r1 a dit :
gillou19 a dit :
1000Pat a dit :
difficile de se faire une idée comme ça, t'as des chronos de reference par circuit ????
Bah j'débute c'est vrai mais je progresse bien depuis que j'ai fait un stage de pilotage.
J'ai tourné en 1'37"24 au mas du clos mais je compte bien améliorer ce temps le 23/09 sur le même circuit.
T'en penses quoi ?? Et la visco 15 ou 20 ?
Merci pour ta réponse.
c'est le chrono que font en moyenne les gexx au Mas du clos![]()
et pis y a + de Gex que de R1 !! Pourquoi, çà fini dans le décor un R1

tytteuf a dit :
met du type d'origine
??? ou t'as peur que je te pourisse au freinage ??? 

par ce que plus tu monte en indice et plus le comportement change au fur et à mesure que l'huile chauffe 
vaut mieux une fourche préparé avec une huile plus fluide.
dans ton cas garde l'origine ça sera déja pas mal, autrement ça risque d'etre un bout de bois 

si j'ai tout compris, t'as un SRAD ...... 
Moi, franchement, si tu en es encore au stade de l'apprentissage, je ne me prendrai pas trop la tete, mets de l'huile type origine et commence déjà par maitriser les reglages possibles de ta fourche / amorto.
Et plus tard, eventuellement, passes sur une huile legerement moins fluide ....... mais avant cela, y a du boulot
.

1000Pat a dit :
si j'ai tout compris, t'as un SRAD ......
Moi, franchement, si tu en es encore au stade de l'apprentissage, je ne me prendrai pas trop la tete, mets de l'huile type origine et commence déjà par maitriser les reglages possibles de ta fourche / amorto.
Et plus tard, eventuellement, passes sur une huile legerement moins fluide ....... mais avant cela, y a du boulot.


tytteuf a dit :
sur un arbre à came préparé, les sachets de drogues, sont tous près à la vente.
que sur un arbre normale faut tout ce taper![]()

et pi chfé po d'huile non plus, çà m'arrangerait bien je n'aurai pas à en acheter pour ma fourche Lol 