Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nous on y seras, c'est à dire moi avec mon klx,un pote jeune permis en ER5 et un autre en Z750. On ce véras peut-etre? 
ed217 a dit :
Je voudrais savoir si l'Aprilia Pegaso 600 de 1991 à moteur Rotax 560 supporte le super sans plomb 95, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Merçi les gars mais ça me rassure pas,d'autant que le premier moulin a été changé pour la meme panne et qu'effectivement le bloc était félé!!!Le second moulin qui n'a jamais fait de piste et qui était bridé serait donc aussi dans le sac 
Je vais prendre mes compressions,au moins je serais fixé,et si c'est ça je suis pas pret de reprendre un R6!!! 
Si vous avez d'autres avis,n'hésitez-pas à m'en faire part,a+! 
wwsrx6 a dit :
benben75 a dit :
pfff tu me l'aurais di, je te l'aurais échangé contre le double de clef du szr
Non surtout pas SERVAl revient dans la confrérie du mono,on va pas lui enlever son jouet![]()
![]()

pour moi il y a que la piste maintenant la route j ai oublier car je n est pas envie de leur donner des soults voir mon permis je prefaire m acheter mes pneus et au moin je m eclate meme si c dur des fois de joint les deux boue et je suis pas un riche et en plus les pistards sont sympa 
dav600FS a dit :
c dommage car moi j'adore les street,
sa me refroidi un peu car en cas d'accident,
c tout de méme important
car l'assurance,c ptet les dernier a payer si il y a une couille
l yzf 750,c fiable car un pote faisait du stunt avec et elle est toujour en vie
sa mange de l'huile,le moteur est assez linéaire mai coupleux
le freinage est vraiment pas mal,etrier 6 piston je croi,le chassi est costaud
Salut, tu fais comme moi, tu démontes et c'est marqué dessus.
Moi j'ai un roblème de viscosité d'huile tu connais ? Je mets un forum sur le sujet.
A+ Bonne mécanique.
qui dit qu'elles sont toutes a la meme personne ?
Moi aussi je peux faire une photo avec plein de belle moto lol.
V-due a dit :
Speed955 a dit :
vever a dit :
HAYABUSA06 a dit :
à voir effectivement MONTREAL
c'est peut-etre pas le meme village mais c'est joli
non c'est pas le mêmele mien est dans l'Yonne comme le dit speed
En tout cas l'original est trèèèèèèèèès bien !!(même en hiver à -36° !!)
Mes parents en reviennent du "vrai", et ils ont adoré.
J'espère y aller à mon tour un de ces jours, mais d'ici là j'aurai le temps de faire un nouveau post, pour savoir si j'y vais en avion, en bateau, ou si je suis les indications de google maps pour le faire en voiture (ils disent de traverser l'océan à la nage, mais je vais comment de Paris à l'océan? Par l'autoroute ou par la nationale??)

ppda a dit :
toujour le pneu av plus tendre que l'arriereou bien le meme pneu av et ar

on devrai retourner au bon vieu gex 1100
au moin y avait des sensation,maintenat c tro linéaire,c po drole 
au nivo du look,sa repren les moto gp!!
Eh oui, nord vaucluse, Bollène exactement
Merci de vos commentaire, je dois rappeler un collègue, il parait qu'il a un bon coup à faire avec un 250WRF..... à voir.
Je crois que je vais craquer rien que pour le look, en espérant ne pas regretter d'avoir commencer plus cool.
patlimites a dit :
t'as pas dû bien regarder mon lien, c'est pas une teinture c'est de la peinture epoxy, ça tient très bien et même aux coups de démonte-pneus.
et puis tu sais tout le monde ne participe pas à une course d'enduro c'est aussi un loisirs, et tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir la dernière Katoche avec les jantes noires d'orig