Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
V-due a dit :
karma a dit :
deja, vu la tronche quelle tire C pas terrible.
je sais pas pour vous, mais deja que moi quand je part faire un tour je sent l'essence a 15 bornes, alors sur un diesel j'imagine mm pas l'odeur de mazoute!
Tu sais, quand t'as le blé pur acheter une moto à 150 000 dollars, t'as pas de mal à allonger l'oseille pour une tête de fourche maison qui la rendra plus jolie...
Ensuite, pour l'odeur d'essence, soit tu mets tes doigts dans le réservoir (pas bien!), soit t'as l'odorat super sensible... Et rien ne t'empèche de prendre une douche!

hell o)
au TT c'est plus l'experience et le nombre de participation du pilote qui fait la difference !!!!!
moi j'ai une honda......pour tondre ma plouse!!
A+ 
1000Pat a dit :
drummers a dit :
après une interruption d'1 an de grossesse
![]()
ahhhh ??? t'en as trouvé une qui les fabrique en 1 an ........
Moi, la mienne elle les fait en 7 mois
On travaille en flux tendu![]()

+1
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
c'est vrai qu'en même temps, "FabioSol" ça fait un peu produit ménager... tu peux pas lutter Fabio !!!
mouarffffffff !
20/20 celle là !![]()
![]()
![]()
DRZ 400 trés bon compromis dans ton cas, moto fiable qui permet qd même de bien s'éclater. Cela ne t'empéchera pas de t'aligner sur certains enduros, tu ne seras pas sur le podium mais tu peux néanmois le faire, le finir et recommencer.
C'est mon cas !!!
l'avantage est aussi que l'entretien est quand même moins poussé et quotidien
les chacaux en furi toujours a lassaut d'un moindre petit permis sans defense!!!!!! 
nous , nous profitons de la campagne et des paysages !
On va pas juste du point A au point B ! 
phane21 a dit :
reste plus qu'a espérer que la nouvelle honda soit bien né...!!!
mais bon chez Ten Kate ils savent préparer des brêle...
donc ça devrai le faire !!!
de toute facon tu peux demander a essayer l'hypermotard chez un ds,tu verras bien si celle ci te convient ou pas.
ce n'est qu'un deux soupapes donc niveau revision ce n'est pas si cher que ça .ils ont des tableaux pour l'entretien rien ne t'empeche de leur demander les coups.
la conduite d'un twin est celle que je prefere apres chacun fait ce qu'il lui plait,l'important c'est de se faire plaisir.
fabiosol a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :
regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette
t'es sur ?
mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb

bon alors qui viens

je ne vais pas etre le seul emotiens samedi
alors
viendez

renauddeliege a dit :
bin,une dent a l'av,correspond a + - 3 dents a l'ar