Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
DRZ 400 trés bon compromis dans ton cas, moto fiable qui permet qd même de bien s'éclater. Cela ne t'empéchera pas de t'aligner sur certains enduros, tu ne seras pas sur le podium mais tu peux néanmois le faire, le finir et recommencer.
C'est mon cas !!!
l'avantage est aussi que l'entretien est quand même moins poussé et quotidien
les chacaux en furi toujours a lassaut d'un moindre petit permis sans defense!!!!!! 
nous , nous profitons de la campagne et des paysages !
On va pas juste du point A au point B ! 
phane21 a dit :
reste plus qu'a espérer que la nouvelle honda soit bien né...!!!
mais bon chez Ten Kate ils savent préparer des brêle...
donc ça devrai le faire !!!
de toute facon tu peux demander a essayer l'hypermotard chez un ds,tu verras bien si celle ci te convient ou pas.
ce n'est qu'un deux soupapes donc niveau revision ce n'est pas si cher que ça .ils ont des tableaux pour l'entretien rien ne t'empeche de leur demander les coups.
la conduite d'un twin est celle que je prefere apres chacun fait ce qu'il lui plait,l'important c'est de se faire plaisir.
fabiosol a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :
regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette
t'es sur ?
mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb

bon alors qui viens

je ne vais pas etre le seul emotiens samedi
alors
viendez

renauddeliege a dit :
bin,une dent a l'av,correspond a + - 3 dents a l'ar

pièces commandé aujourd'hui, plus qu'a attendre 
bon voila jai rouler et controler la tension de la batterie.
elle tourne autour de 12V95 a 13V15 max
le regulateur es chaud.
il a l'air de bien reguler.
Bonjour, je recherche un sélecteur de vitesse, car ma 400FE j'ai roulé deux mois avec en 2003 et le garagiste qui a réparer ma zaberg a fermer avant de me rendre toute la moto, j'ai enfin retrouvé une presque toute ma moto, je l'ai fait recondionner, mais il me manque le sélecteur de vitesse, et chez husaberg belgique il ne savent pas avoir le sélecteur de vitesse modèle 2002 2003 mais seulement le modèle 2004 mais il ne va pas dessus, quelqu'un peut im m'aidé, je paie cash ce sélecteur de vitesse, cela fait quatre ans que j'attend de rouler avec cette machine, en réalité elle n'a que deux miois de roulage, +- 500km.
merci a celui qui peut m'aidé
Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
Ben pour moi elle n'est pas trop dure la vie.
Ben oui, quand on se rend compte de rien...![]()
![]()
![]()
Heureux les simples d'esprit...
Salut 
Pour te dépanner, j'ai des bottes d'enduro SIDI bleues et blanches en 44 (je fais du 43) dont je ne me sers pas.
Je peux te les laisser à 100€ si tu viens les chercher dans le 92