Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut à toi, je suis team manager pour un équipage engagé en endurance, je vais me renseigner pour savoir où tu peux l'avoir car de notre côté il nous ait remis chaque année pour chaque course, un réglement à jour...je te tiens au courant.
moi la mienne a la base c un enduro j ai eu un accident et personne ma embeter ni les flics ni l assurance et elle est assure comme un enduro
niveau amorto y a pas 2P les meilleurs amorto c'est tes jambes 
gazou750 a dit :
merci d avoir repondu mais j ai ete la voir et je la prend pas le mec etai pas asser serieux avec l entretien merci quand meme @+

BUDloloRSV a dit :
En parlant de pousser, ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai aussi corrigé une R1 (pot ss selle) dans cette ligne droite! (spéciale dédicace à GRT21!)(Bon je rigole, c'est aussi le gars qui est dessus quii fait la différence)
Salut
NB: Apres cette expérience, je ne vois pas l'intéret d'une plus petite cylindrée... A moins de vraiment de vouloir se concentrer sur uniquement le pilotage pur.

et des r1 aussi d'ailleurs ! 
Salut
je vais démonté et remonté un amorto de 1000GSXR K6,. Y'a t'il une manipe spéciale du genre , laisser la détente serré a fond ou déssérré a fond. Juste pour être sur que ca fonctionne correctement une fois remonté.
Merci
vu la date du post je pense que notre ami est deja parti !! lol

FredericM3 a dit :
Normal, je sais que c'est un pb pour beaucoup d'utilisateurs de trails qui ne sortiront jamais du bitume

expérience vécue...j'avais pensé comme toi mettre du provisoire qui abime pas trop les carters...alors j'ai eu la riche idée de mettre du silicone...et le jour J de ma chute, j'ai vu voler d'un côté un protège carter flambant neuf....ah ça il était nickel après la chute! mm pas éraflé! et de l'autre la moto ! bilan un carter fendu, rayé à changer! donc la fois d'après j'ai utilisé de la colle à pare brise! mm si c'est hyper chiant à enlever...m'en fout! c'est protégé! 
encore une fois merci ....

le tout sans accreditation pour etrepres du circuit .....

salut a tous,je voudrais savoir ci il est possible de changer mon bras oscillant d origine sur mon 600 bandit par un bras de gsxr 600 ou 750 car je veux modifier le look de mon bandit?et ci oui qu elles seraient les modifs à effectuer?
merci de vos réponses
JMI !
Tu mettras un correcteur d'orthographe pour la d'moiselle. C'est moi qui régale, c'est ma tournée 
V-due a dit :
karma a dit :
deja, vu la tronche quelle tire C pas terrible.
je sais pas pour vous, mais deja que moi quand je part faire un tour je sent l'essence a 15 bornes, alors sur un diesel j'imagine mm pas l'odeur de mazoute!
Tu sais, quand t'as le blé pur acheter une moto à 150 000 dollars, t'as pas de mal à allonger l'oseille pour une tête de fourche maison qui la rendra plus jolie...
Ensuite, pour l'odeur d'essence, soit tu mets tes doigts dans le réservoir (pas bien!), soit t'as l'odorat super sensible... Et rien ne t'empèche de prendre une douche!

hell o)
au TT c'est plus l'experience et le nombre de participation du pilote qui fait la difference !!!!!
moi j'ai une honda......pour tondre ma plouse!!
A+ 
1000Pat a dit :
drummers a dit :
après une interruption d'1 an de grossesse
![]()
ahhhh ??? t'en as trouvé une qui les fabrique en 1 an ........
Moi, la mienne elle les fait en 7 mois
On travaille en flux tendu![]()

+1
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
c'est vrai qu'en même temps, "FabioSol" ça fait un peu produit ménager... tu peux pas lutter Fabio !!!
mouarffffffff !
20/20 celle là !![]()
![]()
![]()