Rookies Carole: ma première course de vitesse!

Voir la publication « Rookies Carole: ma première course de vitesse! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par bettyboop
bettyboop

Alors moi je voulais juste ajouter un petit mot..
Tu es une fille extra, si, si EXTRA et tu n'étais nullement ridicule, je te rappelle simplement quelques petits détails qui ne sont pas sans importance...
1/ Il s'agissait de ton tout tout 1er départ pour une course de vitesse de 23 tours pas rien pour une course de Roockis, il faut qu'ils soient balaise tout de même ces rookies et rookettes pour tenir la distance... et rien à voir avec l'endurance
2/ heu il me semble que tu peux difficilement t'entrainer à prendre des départs puisque tu n'as pas le permis moto pour pouvoir rouler sur la route et t'entrainer au feu, en voiture c'est pas la même chose ...tu peux donc te comparer plutôt à un certain Régis Laconi ou d'autres encore...
Alors moi je dis que tu as beaucoup beaucoup de mérite et ma championne préférée à moi, car tu l'as fait et ça c'est déjà le plus beau départ il me semble
Combien sont sur le bord à regarder et critiquer mais combien se retrouve sur la grille avec le noeud au bidon, le stress qui fait qu'on se loupe parfois... et bien pas beaucoup mais ma louloute elle y était et moi je suis méga fier d'elle ...

En plus qu'est ce qui compte la place ? Oui c'est vrai un peu quand même on se prend vite au jeu, mais aussi il ne faut pas oublier tes magnifiques chronos ... et d'arriver à passer ce fichu drapeau à damier ...

Voilà ma belle, moi je suis très fier de toi et je serais là pour tes prochaines courses tout comme tu as été là pour moi...

Gros bisous de victoire car ce podium est plus que mérité hein vi c'est vrai qu'est ce que je dis

Le meilleur reste à venir !!!
Betty Boop #4

Par ced17
ced17

Bravo c'est bien pour une première course!!!

Pis si tu veux t'entrainer au baston y des trucs sympa à faire et qui sont cool:

Des courses de vélos entre potes ou de pantera... et là tu te force à "rentrer dans le lard"!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par alice
alice

Merci ma Béné Boop,
t'es un amour, la prochaine course d'endurance, on la fait ensemble!

PS: quand même c'est toi qui prendra le départ...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

ced17 a dit :
Bravo c'est bien pour une première course!!!

Pis si tu veux t'entrainer au baston y des trucs sympa à faire et qui sont cool:

Des courses de vélos entre potes ou de pantera... et là tu te force à "rentrer dans le lard"!!!

Merci Ced, de ta part c'est un beau compliment!

Y a qu'à faire un emoto-panthera-day, cet hiver?

(C'est vrai qu'à la panthera,
j'aime bien aller au tas!)

Par slf88
slf88

la pantéra: rigolade et bastons assurés,bien pour la vitesse de prise d'angle ,la glisse des 2 roues et s'occuper pendant les soirées d'hiver

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par flavius666
flavius666

Salut toi, très bien le CR, et très bien les chronos aussi...je me suis racheté une bécane de piste je n'ai été rouler que deux fois et je roule en 1"12 je pourrai peut être bientôt te suivre....
Je devais appelé Arnaud pour vous voir mais j'ai paumer mon téléphone...du coup j'ai plus vos numéros...moi c'est toujours le même ca serait cool que l'on se fasse un pti roulage à l'occase.
A bientôt et encore bravo pour ta course.

Par drummers
drummers

félicitation à toi !

ma copine 2lo s'est bien débrouillée en finale B pour sa première, elle finit AVANT dernière lol, on est trop content pour elle

et elle est en hornet pas en CB500

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par alice
alice

drummers a dit :
félicitation à toi !

ma copine 2lo s'est bien débrouillée en finale B pour sa première, elle finit AVANT dernière lol, on est trop content pour elle

et elle est en hornet pas en CB500

Oui bravo à vous aussi le "The Hive Team" !
A Elo en particulier (et oui faut bien se soutenir entre filles! ), elle avait l'air de bien s'amuser aussi, ça fait plaisir, en plus elle est "maman", Elodie, non?

(Et puis désolée : Hornet / 500CB, tout ça... Je suis assez nulle en motos...

Par drummers
drummers

lol pas de problème pour les motos, l'important c'est le plaisir !

eh oui the Hive Team, "la ruche", on s'amuse bien et Elo a repris la moto en mars 2007 après une interruption d'1 an de grossesse

eh oui fo bien fabriquer les ptits pilotes de l'avenir

elle s'est fait plaisir et on est content de ses chronos pour sa première !!

Par laloch
laloch

Ben Bravo,

Pour une première quelle première...

Je crois que c'est toi qui a mis la taule tout le monde ce WE .
Alors s'il te plait ne passe plus de faux messages pour dire:
" Qui vient me mettre la pattée...",
c'est pas beau de se moquer des gens.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 1000Pat
1000Pat

drummers a dit :
après une interruption d'1 an de grossesse

ahhhh ??? t'en as trouvé une qui les fabrique en 1 an ........
Moi, la mienne elle les fait en 7 mois
On travaille en flux tendu

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nourin
nourin

bravo alice t'as bien roulé pour une premiére la prochaine fois il vont ce méfier de toi

Dernier commentaire

Par drummers
drummers

1000Pat a dit :
drummers a dit :
après une interruption d'1 an de grossesse

ahhhh ??? t'en as trouvé une qui les fabrique en 1 an ........
Moi, la mienne elle les fait en 7 mois
On travaille en flux tendu

mdr, on privilégie la qualité au THT !!

et puis celui qui est en lent à sortir, il est rapide sur la piste après..dommage pour toi

page 2 / 2

Commenter « Rookies Carole: ma première course de vitesse!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?