Alors moi je voulais juste ajouter un petit mot..
Tu es une fille extra, si, si EXTRA et tu n'étais nullement ridicule, je te rappelle simplement quelques petits détails qui ne sont pas sans importance...
1/ Il s'agissait de ton tout tout 1er départ pour une course de vitesse de 23 tours pas rien pour une course de Roockis, il faut qu'ils soient balaise tout de même ces rookies et rookettes pour tenir la distance... et rien à voir avec l'endurance
2/ heu il me semble que tu peux difficilement t'entrainer à prendre des départs puisque tu n'as pas le permis moto pour pouvoir rouler sur la route et t'entrainer au feu, en voiture c'est pas la même chose ...tu peux donc te comparer plutôt à un certain Régis Laconi ou d'autres encore...
Alors moi je dis que tu as beaucoup beaucoup de mérite et ma championne préférée à moi, car tu l'as fait et ça c'est déjà le plus beau départ il me semble
Combien sont sur le bord à regarder et critiquer mais combien se retrouve sur la grille avec le noeud au bidon, le stress qui fait qu'on se loupe parfois... et bien pas beaucoup mais ma louloute elle y était et moi je suis méga fier d'elle ...
En plus qu'est ce qui compte la place ? Oui c'est vrai un peu quand même on se prend vite au jeu, mais aussi il ne faut pas oublier tes magnifiques chronos ... et d'arriver à passer ce fichu drapeau à damier
...
Voilà ma belle, moi je suis très fier de toi et je serais là pour tes prochaines courses tout comme tu as été là pour moi...
Gros bisous de victoire car ce podium est plus que mérité
hein vi c'est vrai qu'est ce que je dis
Betty Boop #4