Poum, poum, poum c'est le bruit du gromono et j'aime bien En revanche au charabia de mon voisin qui tentait de m'expliquer les finesses de la viscosité de l'huile / dureté des ressorts de fourche je n'ai rien compris ! Qui pourrait m'expliquer en termes clairs, pas comme ceux de mon voisin (!), l'interet d'avoir mis de la 30W et des ressorts + souples sur un xt ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Concrètement, le fait de mettre de l'huile plus dure (excellent la 30 pour le xt) évitera de faire plonger la moto vers l'avant lors des freinages, ca évietera les guidonnages intempestifs, et la tenue de route, et en virage sera nettement plus agréable, hop! tu pose ta bécane sur l'angle et gazzzz(si les réglage de la colonnes sont bons)plus qu'à sortir le pied! car tes pas l'abri!!
Conceranant des ressorts plus softs, l'intérêt serait de mettre des cales, mais bon jpense que ca ira nikel déja pour s'amuser