...c'est une HONDA m'ssieu.....

Par otakey70
otakey70

une 1000RR CHAMPIONNE SBK 2007...cette marque assez mise a l'écart et critiqué par beaucoup d'essayeurs...qui a déja gagné au TT Trophy d'ailleurs...bravo mr Toseland...(non,non je roule pas en honda...)

GEX'traordin'R...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

oui....et alors ??

http://papyrex.oldiblog.com/

Par otakey70
otakey70

et alors...ben c'est beau parce que on ne peut pas dire que la RR sort 1ere au niveau puissance dans les comparos....

GEX'traordin'R...

Par grt21
grt21

désolé mais en sbk c'est yamaha qui est champion du monde des constructeurs davant honda ducati suzuki kawasaki et mv

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

otakey70 a dit :
et alors...ben c'est beau parce que on ne peut pas dire que la RR sort 1ere au niveau puissance dans les comparos....

j savais pas que dans les comparo ils essayait la version "ten kate..."

Par otakey70
otakey70

chriszx6rr a dit :
otakey70 a dit :

hihi...

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

otakey70 a dit :
chriszx6rr a dit :
otakey70 a dit :

hihi...

Si la ten kate est au catalogue 2008, j'en prends 2 .......... ben vui, il me faut un mulet pour tenter de rouler en 1'38"5 (ou p'tet plus )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par otakey70
otakey70

est ce qu'il offre une tondeuse pour 2..? la mienne est HS : et oui fin de saison.. ..moteur épuisé..

GEX'traordin'R...

Par gex10
gex10

ben moi je suis content de rouler sur la meilleure 1000 du marché

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par joel_cbr
joel_cbr

gex10 a dit :
ben moi je suis content de rouler sur la meilleure 1000 du marché

+1

Par lutcho
lutcho

pour info la version cbr tean kate usine hannspree et en vente a un petit prix 87500€ au nombre de 500 ex qui en veux une??? champion du monde pilot pour constructeur a voir le nombre de honda et de yam !! allez gaz

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

Par tiwit
tiwit

lutcho a dit :
pour info la version cbr tean kate usine hannspree et en vente a un petit prix 87500€ au nombre de 500 ex qui en veux une??? champion du monde pilot pour constructeur a voir le nombre de honda et de yam !! allez gaz

a se pris la meter moi en deus pour les balade sur route sur circuit je prefere un gex 1000

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par macduc916
macduc916

hell o)

au TT c'est plus l'experience et le nombre de participation du pilote qui fait la difference !!!!!

moi j'ai une honda......pour tondre ma plouse!!

A+

Commenter « ...c'est une HONDA m'ssieu.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?