Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pièces commandé aujourd'hui, plus qu'a attendre 
bon voila jai rouler et controler la tension de la batterie.
elle tourne autour de 12V95 a 13V15 max
le regulateur es chaud.
il a l'air de bien reguler.
Bonjour, je recherche un sélecteur de vitesse, car ma 400FE j'ai roulé deux mois avec en 2003 et le garagiste qui a réparer ma zaberg a fermer avant de me rendre toute la moto, j'ai enfin retrouvé une presque toute ma moto, je l'ai fait recondionner, mais il me manque le sélecteur de vitesse, et chez husaberg belgique il ne savent pas avoir le sélecteur de vitesse modèle 2002 2003 mais seulement le modèle 2004 mais il ne va pas dessus, quelqu'un peut im m'aidé, je paie cash ce sélecteur de vitesse, cela fait quatre ans que j'attend de rouler avec cette machine, en réalité elle n'a que deux miois de roulage, +- 500km.
merci a celui qui peut m'aidé
Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
Ben pour moi elle n'est pas trop dure la vie.
Ben oui, quand on se rend compte de rien...![]()
![]()
![]()
Heureux les simples d'esprit...
Salut 
Pour te dépanner, j'ai des bottes d'enduro SIDI bleues et blanches en 44 (je fais du 43) dont je ne me sers pas.
Je peux te les laisser à 100€ si tu viens les chercher dans le 92
Bonjour
, je vais changer les pneus d'origine
pour des "route", car utilisation 100% urbaine dans Paris et banlieue 
Vos conseils sur ce qu'on peut monter en dimensions d'origine (80/90/21 et 110/80/18)
?
Merci d'avance 
Bienvenu et bon choix de brêle : tu feras partie de la GSXR'Connection des lapinous qui bouffent du R1 et du Silver pour leur 4H !!!

tytteuf a dit :
est ce qu'il y à des tarifs préférencielles pour ceux qui on bon gout ou pas en matiere de moto?

Si certains vont tourner faites signe. Ce serait cool de rouler ensemble 
oui mais le danny voleur du film a une certaine classe l autre du net na pas touché un livre d ecole !!!!! tant mieux pour nous il est vite repéré comme ca bye
les ouies c'est sur !
la selle je pense que ca devrait aller
salut une dent au pignon de sortie correspond a environ 3 a la couronne le tout est de savoir si ton moteur est capable d 'envoyer assez de jus pour entrainer
ça va cogner dans les bas régimes,et de toute façon un mono n'a pas été conçu pour les grandes vitesses
je pense le mieux pour toi c'est de travailler sur la couronne (+1voir 2 maxi )
apres il faut booster ton moulbif

TINCELLE a dit :
Bonjour,
Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,
Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon![]()
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis
Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir
![]()