Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour
, je vais changer les pneus d'origine
pour des "route", car utilisation 100% urbaine dans Paris et banlieue 
Vos conseils sur ce qu'on peut monter en dimensions d'origine (80/90/21 et 110/80/18)
?
Merci d'avance 
Bienvenu et bon choix de brêle : tu feras partie de la GSXR'Connection des lapinous qui bouffent du R1 et du Silver pour leur 4H !!!

tytteuf a dit :
est ce qu'il y à des tarifs préférencielles pour ceux qui on bon gout ou pas en matiere de moto?

Si certains vont tourner faites signe. Ce serait cool de rouler ensemble 
oui mais le danny voleur du film a une certaine classe l autre du net na pas touché un livre d ecole !!!!! tant mieux pour nous il est vite repéré comme ca bye
les ouies c'est sur !
la selle je pense que ca devrait aller
salut une dent au pignon de sortie correspond a environ 3 a la couronne le tout est de savoir si ton moteur est capable d 'envoyer assez de jus pour entrainer
ça va cogner dans les bas régimes,et de toute façon un mono n'a pas été conçu pour les grandes vitesses
je pense le mieux pour toi c'est de travailler sur la couronne (+1voir 2 maxi )
apres il faut booster ton moulbif

TINCELLE a dit :
Bonjour,
Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,
Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon![]()
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis
Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir
![]()

lut tu a pau arnos ce week et nogaro le week prochain mais sa fait peu etre un peu loin pour toi
car la c le sud
supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
donc ! c'est vrai les "bons " ne mettent jamais la moto penchée pour "la nuit" !
Les Bons n'ont pas de béquille et roulent en 2t.
je dirais meme qu'ils roulent en kawa ichiban et que tu peux faire ce que tu veux tu risque pas de la mettre sur la bequille,ça existe pas!!et puis ça veut dire quoi votre truc de "faire chauffer sur la bequille"??moi c'est un coup de kick et hop,tout a fond!!
toujours pret quoi !

J'ai plusieur fois entendu dire que 50% des motos de pistes "loisir" etaient des motos volées.Serieusement, et sans fausse pudeur, vous qui êtes des pistards, est ce que c'est vrai?
D'un côté, le motard "lambda" n'a pas forcement les moyens de se payer ses sessions, ses pieces, sa casse, son camion etc, etc... Si il n'a pas de connaissance honnetes pour ses pneus et tout et tout...Alors je veut bien y croire
D'un autre, les controles en entrée ou en sortie de piste, ça existe, les crash avec degats corpo et expertise aussi, et le coup du ponçage des numeros de chassis et la peinture epoxy, j'y croit pas trop. c'est super risqué...
Alors?
sradman a dit :
c'est le coté semi remorque du bonhomme qui te fait dire ça ??![]()
Je me tire , si il me marche sur un pieds, je vais chausser du 80 et va trouver des bottes d'enduro en 80 toi !!

c sur que si tu met un autocolant triumph sur l aprilia personne ne va la braquer