Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

moi je vois surtout une chute pour trop de prise d'angle ........ donc respect 
Après, c'est sur que faire du Stop en combi cuir, c'est pas gagné, à moins que tu mettes 2 ou 3 coups de ciseaux/cutter à des endroits strategiques

je suis allé sur le site de michelin hier soir !

Pas un document traite les slicks 
Par contre , chez Dunlop j'ai trouvé mon bonheur ! 
j'ai envoyé un mail chez Michelin , on verra leur reponse 
gil
ben voila, j'y étais.
SUPERBE journée, ensoleillée, température idéale car pas trop froid, juste ce qu'il faut pour que les motos tournent nickel, que les pneus chauffes bien mais ne fondent pas (surtout les BT14
)... pas de chute, enfin une seule mais pas de moi et sans gravité !
3 grosses frayeurs à la réaccel
en essayant de suivre des motos récentes pilotées par des pilotes meilleurs que moi
mais c'est tres formateur !
aujourd'hui, j'prend l'ascenseur 
ben voilà, je crois que je suis bien informé et j'étais pas le seul à avoir des question là dessus
merci encore 
Alors voilà après remontage du pot (pour les voisins)
j'ai testé et la miracle vous aviez raison
il faut bien que le moteur tourne pour que les 12V passe dans le fil bleu et vert (en fonction du bouton code phare).
Le contact lui alimente uniquement la veilleuse.
Vraiment merci à vous pour votre aide. 
Ermenouville, j'y était... 
Bip2 a dit :
Dagoons a dit :
...
PS : bonne chance, la Poste à quand même réussi à "égarer" un train de pneus que je vendais l'an dernier... z'ont mis quasiment un mois à me le retrouver... c'est vrai que c'est tout petit comme colis !![]()
Sont trop forts à La Poste !
Z'ont p'têtre essayé de les monter sur un de leur beau vélo jaune pour lui donner une allure plus racing
Pis quand le facteur a vu comme ça lui "tirait" sur les mollets, il a décidé de les virer et de me les rendre... 
La licence tourisme n'est en fait pas une licence, ça s'appelle la "carte avantage moto".
Elle permet de participer au championnat de France de tourisme de la FFM. ce n'est pas une licence car elle ne comprend pas d'assurance 
index_fr.php
Je croyais que le vin ça se faisait avec du raisin. Ben non, maintenant c'est aussi avec du sang. 
A ben c' est sûr faut trouver le bon compromis et pas faire ronflé a 6h du mat quand tu va au boulot ...
Mais personnèlement je ne reviendrais pas en arrière et j' assuemerais totalement le jours ou je prendrais une prunes ...
Mais roule avec un pot normal et un pot libre même sans rouller comme un gros gland toujours dans les tours toute les voitures font beaucoup plus attention a toi et c' est du vécu car quand je part très tôt le matin je met ma chicanes et ben je peut te dire que c' est comme si j' existais pas .... Et vas y que je déboite sans regarder dans le rétro sur le périphe ...
florent13380 a dit :
évite les modeles carbutrop brutal et leger de l'avant
c'est cool pour les enfants, mai moi on me dit toujour que je suis un grand enfant donc ca marche pour moi aussi 
j'arrette pas de tel mai personne ne repond et le site est capoutte 
Une chose est sure, 150 Euros sur 10 000 kms, ca ne me fait pas baver... Comment etre sur du gain ? Je ne suis meme pas sur que la marge d'erreur ne soit pas d'autant.
Si tu ajoutes l'amortissement du bidule, c'est pas tres rentable a mon avis.
Je pense qu'un moteur bien regle permet de gagner plus.
Et meme si vous essayez comment verifier le gain ?
mick7 a dit :
ca avait l air bien sympa
va falloir se faire une virée par la en 2008
tytteuf a dit :
c'est un copier collé

C'est exactement ce que je viens de commencer à faire.
Limer avec une demi ronde les fixations type pontets.
je vais essayer avec mes petits bras de tordre les protège mains
Merci de tes conseils.
A+
mouaip, mais bon rien n'est évident.
Ca peut être très grave, avec le motard qui n'est pas stabilisé, donc intransportable.
Ca peux aussi être non vital mais sujet en préparation, avec une attente de dispatch. Les pompiers, samu, cherchent une place dans un hospital.
Ca peux aussi être une info du gars que tu as appellé qui a comme info que l'ambulance est encore en opération, donc non disponible. Elle peux être en train de transporter la personne vers un service d'urgence.
il s'occupe comme il peut mais ça fait peur faut bien avouer !!!