POT TROP BRUYANT

Par nanar123
nanar123

BONJOUR A TOUS,j ai achete il y a peu une suuki 1000 tls,un vrai regal.il y a deux superbes pots carbone en position hautes,ce qui au debut m amusais c est transforme en quelques jours en probleme,a savoir le bruit.Meme au milieu de cinq harley on entend que moi(j ai teste dimanche)j aurai donc voulu savoir si il y avait une modification possible a apporte au niveau des pots,pour qu il soit moin bruyant(j ai regarde il y a de la laine de roche)car j aimerai bien les conserves merci d avance et bonne route

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Ben28
Ben28

fabriques toi deux superbes chicanes (un petit trou qui bride )

****************** Hostile rupteur *****************

Par nanar123
nanar123

merci, mais pourrais tu etre plus precis je suis pas.

Par silver-r1
silver-r1

1 patate dans chaque pot et c'est réglé

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par nanar123
nanar123

a part ca, t as pas une autre idee?

Par ppda
ppda

tes pot sont de qu'elle marque ?et model . si sa ce trouve il manque la chicane de bridage du bruit .

la moto est une passion

Par mono_addicted
mono_addicted

je sais qu'il y a des mec qui font des chicanes sur mesure pour pas bien chere
suffit de leur donner le modele du pot et 60€
je cherche dans mes contacts pour savoir si je peux te trouver une adresse

mieux vaut arriver tard que jamais

Par nanar123
nanar123

c est une marque pas tres connu. la chicane est toute simple, un tube perfore de toute part et c est tout. il non homologue car je n ai vu aucune inscription mentionnant le contraire

Par nanar123
nanar123

merci pour ton aide

Par val78
val78

Ben28 a dit :
fabriques toi deux superbes chicanes (un petit trou qui bride )

bah oui, j'allais le dire!
pffffffffffff c'est si facile...

je crois que la question sous-entend des adresse

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par vale4646
vale4646

On appel cette chicane un DB-KILLER, pas dur à fabriquer si t'es un poil bricolo. Sinon tu l achetes c'est environ 45€ la chicane.
Maintenant google est ton ami

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par nanar123
nanar123

je t eremercie pour ces infos je vais essayer de trouver ca bonne route

Par FistoN02i
FistoN02i

Chez paris nord moto à aulnay (93) il font des chicanes. tchoo

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tu vas chez un tourneur fraiseur avec un de tes pot pour le diametre et il te feras ça sur mesure pour 10 euro les deux"enfin c'est ce que j'ai payer "

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par nanar123
nanar123

merci pour ton aide ,ca a ete vraiment efficace?

Par Yaden
Yaden

nanar123 a dit :
merci pour ton aide ,ca a ete vraiment efficace?

Normalement (avec des db-killer d'origine je parle) tu reviens au bruit qui est marqué sur ta carte grise. Ex sur mes akras sans les db killer 100.6 db, avec les chicanes 96 db, c'est pas grand chose mais ça y fait énormément.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par nikobool
nikobool

Moi pour ma sécurité j'ai retiré le DB KILLER sur mon leovince GP, maintenant je fais du bruit, faut dire aussi vu le chiotte en guise de sortie des gaz c'est normal (un peu abusé d'ailleurs mais c'est pas grav, c'est lorsque c'est ds les tours), en ville pas de soucy, je fais moins de bruit que les scooter trafiqués ou les vieux brêlons genre 103 ou 51 Normalement le pot d'origine est donné pour 102db à 6400 tour/min sur le gex, je sais pas où d'ailleurs...là je pense que je dépasse légèrement

ps: mon db killer reste sous ma selle quand même, ça évite 45€

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par cyrille71
cyrille71

moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)

un peut plus de bruit et les autres se pousseraient devant moi .

cyrille.

Par val78
val78

cyrille71 a dit :
moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)

cyrille.

les angles morts, hein mat-x?

Par mat-x
mat-x

val78 a dit :
cyrille71 a dit :

cyrille.

oui raison invoqué par val il y a quelque temps...pour moi faire du bruit c'est casser les couilles des autres citoyens...

PS: achete toi un GCR et un PIM POM et là tu seras prioritaire, une moto sans girophare ni 2tons n'est pas prioritaire

Dernier commentaire

Par val78
val78

mat-x a dit :
val78 a dit :
cyrille71 a dit :

cyrille.

oui raison invoqué par val il y a quelque temps...pour moi faire du bruit c'est casser les couilles des autres citoyens...

PS: achete toi un GCR et un PIM POM et là tu seras prioritaire, une moto sans girophare ni 2tons n'est pas prioritaire

attend j'trouve pas mon dico

Commenter « POT TROP BRUYANT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?