BONJOUR A TOUS,j ai achete il y a peu une suuki 1000 tls,un vrai regal.il y a deux superbes pots carbone en position hautes,ce qui au debut m amusais c est transforme en quelques jours en probleme,a savoir le bruit.Meme au milieu de cinq harley on entend que moi(j ai teste dimanche)j aurai donc voulu savoir si il y avait une modification possible a apporte au niveau des pots,pour qu il soit moin bruyant(j ai regarde il y a de la laine de roche)car j aimerai bien les conserves merci d avance et bonne route
Les 20 commentaires de cette publication.
nanar123 a dit :
merci pour ton aide ,ca a ete vraiment efficace?

Moi pour ma sécurité j'ai retiré le DB KILLER sur mon leovince GP, maintenant je fais du bruit, faut dire aussi vu le chiotte en guise de sortie des gaz c'est normal
(un peu abusé d'ailleurs mais c'est pas grav, c'est lorsque c'est ds les tours), en ville pas de soucy, je fais moins de bruit que les scooter trafiqués ou les vieux brêlons genre 103 ou 51
Normalement le pot d'origine est donné pour 102db à 6400 tour/min sur le gex, je sais pas où d'ailleurs...là je pense que je dépasse légèrement 
ps: mon db killer reste sous ma selle quand même, ça évite 45€ 
cyrille71 a dit :
moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)
un peut plus de bruit et les autres se pousseraient devant moi![]()
.
cyrille.

val78 a dit :
cyrille71 a dit :
moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)
.
cyrille.
les angles morts, hein mat-x?![]()
![]()

mat-x a dit :
val78 a dit :
cyrille71 a dit :
.
cyrille.
les angles morts, hein mat-x?![]()
![]()
oui raison invoqué par val il y a quelque temps...pour moi faire du bruit c'est casser les couilles des autres citoyens...
PS: achete toi un GCR et un PIM POM et là tu seras prioritaire, une moto sans girophare ni 2tons n'est pas prioritaire