Apres la chute d'Alice au pays des graviers.....la voici, au bord de la piste à faire du stop !!!
Les 34 commentaires de cette publication.
Mouahahahahahaaaa,
LOL,
MDR,
XPTDR,
TDLC!!!!
Qu'est-ce qu'on se marre avec ce Papy R1!
Après mon MARI, maintenant c'est mon TEMOIN de mariage qui me tape l'affiche...
Merci les gars, je vous revaudrai ça, vous inquietez pas! J'ai tout 2008 pour me venger! 
alice a dit :
Mouahahahahahaaaa,
LOL,
MDR,
XPTDR,
TDLC!!!!
Merci les gars, je vous revaudrai ça, vous inquietez pas! J'ai tout 2008 pour me venger!

forrever a dit :
alice a dit :
Mouahahahahahaaaa,
LOL,
MDR,
XPTDR,
TDLC!!!!
Tu prends le meme model que silver ? (débrouissalleuse ?)

forrever a dit :
alice a dit :
Mouahahahahahaaaa,
LOL,
MDR,
XPTDR,
TDLC!!!!
Tu prends le meme model que silver ? (débrouissalleuse ?)

alice a dit :
Mouahahahahahaaaa,
LOL,
MDR,
XPTDR,
TDLC!!!!

en meme temps je pense que papy a bien le droit de faire des commentaires "comme moi d'ailleurs" car questions chuttes on est pas radins NOUS! et puis si t'attaque pas tu tombe pas "ressort le a ton mari ça
"
WillyZX9R a dit :
en meme temps je pense que papy a bien le droit de faire des commentaires "comme moi d'ailleurs" car questions chuttes on est pas radins NOUS! et puis si t'attaque pas tu tombe pas "ressort le a ton mari ça"
...

des 600, des 750 et des milles a foison. 

elle a l'air dépitée! genre "mais y'a personne pour venir m'aider?? youhouu?? les copains?? " mais au moins elle est debout ELLE!! et sa moto n'est pas ruinée! alors messieurs les moqueurs...prenez une leçon de savoir glisser! elle n'a pratiquement rien abimé sur sa monture, et elle peut rerouler sans attendre 3 mois de convalescence! nianiania!!! 
Ben je vois qu'on se marre bien, ici, en mon absence!!! 
Pas faux pour la répartie, j'ai BEAUCOUP de matière pour chambrer les copains moi aussi, hihi...
(y compris le mari, là!)
Bon ben je vous souhaite, si jamais vous vous galtouzez, que ça "glisse" comme ça m'a fait ce weekend, car s'il n'y avait que des chutes ridicules et bénignes comme ça, ça serait plus cool! 
alice a dit :
Pas faux pour la répartie, j'ai BEAUCOUP de matière pour chambrer les copains moi aussi, hihi...(y compris le mari, là!)
Bon ben je vous souhaite, si jamais vous vous galtouzez, que ça "glisse" comme ça m'a fait ce weekend, car s'il n'y avait que des chutes ridicules et bénignes comme ça, ça serait plus cool!

alice a dit :
Pas faux pour la répartie, j'ai BEAUCOUP de matière pour chambrer les copains moi aussi, hihi...(y compris le mari, là!)