Biaggi et Gresini en MotoGP 2008

Par Biwolf
Biwolf

Biaggi était présenti pour revenir dans les paddocks MotoGP en 2008 avec le team de Fausto Gresini mais le HRC en a décidé autrement.
En effet, le boss de Honda déclare que Biaggi ne correspond pas au "profil" Honda et que la marque japonaise préfère donner une moto à un jeune, ou à un pilote japonais sans guidon

Biaggi VS Honda

Babaille Max

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

Chez Gresini ce sera De Angelis et Nakano

Biaggi, Checa, Barros, faut passer à autre chose non ? Place aux jeunes

Du coup il va faire quoi Biaggi ? C'est quoi les pistes pour 2008

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yvannelly
yvannelly

Biwolf a dit :
Biaggi était présenti pour revenir dans les paddocks MotoGP en 2008 avec le team de Fausto Gresini mais le HRC en a décidé autrement.
En effet, le boss de Honda déclare que Biaggi ne correspond pas au "profil" Honda et que la marque japonaise préfère donner une moto à un jeune, ou à un pilote japonais sans guidon

Biaggi VS Honda

Babaille Max

bien fait pour cet enc.... de biaggi il a cas aller chez les roberts y'a qe dans ce team la qu'il n'a pas eu ENCORE de souci mais ca ne saurait y tarder tellement c'est un c.......,il pense mem pas a la chance qu'il a de pouvoir en faire son métier et lui il trouve le temps de se prendre la tete avec les meilleurs TEA%M,allez il me fera toujours rire ce biaggi si il espere ramener un titre en GP....il peut se brosser

http://speed-53.over-blog.com/

Par grt21
grt21

c'est dommage pour biaggi et son sponsor

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

c'est dommage pour biaggi et son sponsor

g la larme o yeux

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par krees
krees

MDR trop fort grt

mais comment fait-il ?....

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par slf88
slf88

excellent

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par rossi51
rossi51

pas mal le sponsor, manque plus que mercurochrome

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Slider155
Slider155

atf je croyais qu on allait etre débarassé de Nakano, il a fait des pieds et des mains pour avoir une honda michelin, et maintenant qu il l'a eu il était pret a faire le mendiant pour retourner chez kawa, lui est tamada ca serait sympa qu il retournent en championnat du Japon .....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par fallais
fallais

c'est plus de son age le motogp, il devrait se tourner vers l'andurence....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par VicMackey
VicMackey

Bien fait pour sa g*****, je les vois déjà venir les fans de Biaggi...bla bla.. on récolte ce que l'on sème.... c'est un gland point.

Par yvannelly
yvannelly

VicMackey a dit :
Bien fait pour sa g*****, je les vois déjà venir les fans de Biaggi...bla bla.. on récolte ce que l'on sème.... c'est un gland point.

d'accord avec toi VisMackey

http://speed-53.over-blog.com/

Par Milan
Milan

C'est dommage qu'il ait ce caractère de merde car c'est un super pilote.

Par tic99
tic99

vous avez raison !!

mieux vos un nakano ou un edwards dans un team c est des petits jeunes qui n en veulent !!!!!!
qu elle idée pour un team de prendre un biaggi qui a le pilotage adéquat pour une 800 gagner des courses faire vendre de la presse grace aux rumeurs des journalistes et faire venir 20 000 spéctateurs rien que pour un roulage d entrainement ...........

Par Benji-RSV
Benji-RSV

On va encor avoir droit a Nakano... Super Honda prefere faire rouler un pilote japonnais qui ne fait aucun résultat plutot qu'un qu'un tres bon pilote ....
Gresini doit etre content d'une telle decision...
Comme Poncharal avec Edwards
Les patrons d'ecuries n'ont pas trop leurs mots a dire...

Par erikspeed
erikspeed

comme quoi quand on pète plus haut qu'on n'a le cul, c'est jamais bon....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tic99
tic99

VicMackey a dit :

vu que t aime pas biaggi tu dois etre pro rossi que pense tu du fait quil vire michelin qui lui a apporté 5 titres pour rouler pour bridg ? c es pas une idéee de gland ça ?

Par Danzx
Danzx

tic99 a dit :
vous avez raison !!

mieux vos un nakano ou un edwards dans un team c est des petits jeunes qui n en veulent !!!!!!

qu elle idée pour un team de prendre un biaggi qui a le pilotage adéquat pour une 800
ah bon, a quoi ce la se voit-il ?
gagner des courses
c'est quand la dernirere fois en motogp ?
faire vendre de la presse grace aux rumeurs des journalistes et faire venir 20 000 spéctateurs rien que pour un roulage d entrainement
ok, la il est fort, son cote marketinge!
...........

Plus j'avance et moins je recule !!

Par fallais
fallais

tic99 a dit :
VicMackey a dit :

vu que t aime pas biaggi tu dois etre pro rossi que pense tu du fait quil vire michelin qui lui a apporté 5 titres pour rouler pour bridg ? c es pas une idéee de gland ça ?

et oui, il est un peu jaloux des pneupneus de ses petits camarades le nain jaune

et si les pneus c'est pas assez..... UNE MOTO PEINTE EN ROUGE?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par tic99
tic99

Danzx a dit :
tic99 a dit :
vous avez raison !!

qu elle idée pour un team de prendre un biaggi qui a le pilotage adéquat pour une 800
gagner des courses
faire vendre de la presse grace aux rumeurs des journalistes et faire venir 20 000 spéctateurs rien que pour un roulage d entrainement
...........

bien les tres fort sont tous issues de la 250 cc et il a été sacré 4 fois dans cette catégories !!!
et sa derniere victoire remonte a sa derniere année de gp ou il fini 5 eme du championnat sa plus mauvaise position ....en moto gp

Par V-due
V-due

tic99 a dit :
Danzx a dit :
tic99 a dit :
vous avez raison !!

gagner des courses
...........

bien les tres fort sont tous issues de la 250 cc et il a été sacré 4 fois dans cette catégories !!!
et sa derniere victoire remonte a sa derniere année de gp ou il fini 5 eme du championnat sa plus mauvaise position ....en moto gp

C'est vrai qu'il a été sacré 4 fois en 250, mais ça fait 10 ans ou pas loin sa dernière fois... La roue tourne... Il est pu tout jeune Max. Ca reste un grand champion, mais il peut envisager de laisser sa place aux jeunes maintenant. En plus de ça, je crois pas qu'il y a de soucis à se faire pour sa retraite....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Kwaker
Kwaker

Pff, pas de come back ..ça aurait pu motiver la "Old School" (ceux qui sont passés par la 500):les bientôt ou "trentenaires avertis" on aurait pu se régaler avec ces derniers samouraï en perpétuelle lutte . Mais faut croire que deux Divas c'est Trop pour les lobbyistes frileux et sans couilles..préfèrent des moutons de compétition à formater ? et pourtant c'est pas la place qui manque en gp, si ils voulaient vraiment plus de spectacle..

Biaggi en bridg/ducat

Par V-due
V-due

Kwaker a dit :
Pff, pas de come back ..ça aurait pu motiver la "Old School" (ceux qui sont passés par la 500):les bientôt ou "trentenaires avertis" on aurait pu se régaler avec ces derniers samouraï en perpétuelle lutte . Mais faut croire que deux Divas c'est Trop pour les lobbyistes frileux et sans couilles..préfèrent des moutons de compétition à formater ? et pourtant c'est pas la place qui manque en gp, si ils voulaient vraiment plus de spectacle..

Biaggi en bridg/ducat

Ils cherchent peut être un pilote qui a la rage de gagner et qui va pas cracher sur le matos ou son staff technique dès que quelque chose va mal... Biaggi, avec son foutu caractère, il a réussi à se faire détester par quasiment tout le plateau MotoGP. Il est certainement un professionnel génial, mais sur le plan humain, y a du taff. Et c'est pas à son âge qu'il va changer...
Un bon pilote et une bonne équipe qui bossent ensemble c'est bien... S'ils se tirent dans les pattes à longueur de temps au lieu de s'aider, ça devient beaucoup plus dur de faire quoi que ce soit...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par manusv1000s
manusv1000s

fallais a dit :
tic99 a dit :
VicMackey a dit :

et oui, il est un peu jaloux des pneupneus de ses petits camarades le nain jaune

et si les pneus c'est pas assez..... UNE MOTO PEINTE EN ROUGE?

+1!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bostrom
bostrom

Y c'est foutu dans la merde lui meme a lui d'essayer d'en sortir ca s'arrete la

C'est surement encore un tres bon pilote mais son passé joue en sa defaveur

Il est comme ca on y peut rien

Aller bonne retraite

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Apparement Honda veut continuer avec Nakano... J'espere que Honda n'attend pas trop de bon résultats mais Gresini lui en attend peut etre pour promouvoir son ecurie... Si a la fin de l'année l'ecurie n'a pas de résultat ils vont se retrouver sur la paille alors qu'avec Max ils ont la quasi certitude de faire des resultats et la certidute que l'on parlera de leur ecurie (bon pour les sponsor)...

Par Danzx
Danzx

Benji-RSV a dit :
Apparement Honda veut continuer avec Nakano... J'espere que Honda n'attend pas trop de bon résultats mais Gresini lui en attend peut etre pour promouvoir son ecurie... Si a la fin de l'année l'ecurie n'a pas de résultat ils vont se retrouver sur la paille alors qu'avec Max ils ont la quasi certitude de faire des resultats et la certidute que l'on parlera de leur ecurie (bon pour les sponsor)...

a fa fe fur !!!

Par Danzx
Danzx

Kwaker a dit :

Biaggi en bridg/ducat

si on t'ecoute (si si!), y'a que la vieille ecole qui marche.les jeunes valent rien, "formatés"...des stoner, des pedrosa, des lorenzo, "formatés" j'vous dit C'est un peu trop facile de dire cela à mon avis.
Y'a un temps pour tout, et cela de max est peut-être (politesse..) passé. S'il avait été conquérant, il aurait mangé Haga et Toseland à la reguliere 9 fois/10, non ?

Par Olive_power
Olive_power

D'accord pour Biaggi il à plus sa place mes Nakano n'a pas sa place non plus !!!

Par Gladiator
Gladiator

Danzx a dit :
Kwaker a dit :

Biaggi en bridg/ducat

si on t'ecoute (si si!), y'a que la vieille ecole qui marche.les jeunes valent rien, "formatés"...des stoner, des pedrosa, des lorenzo, "formatés" j'vous dit C'est un peu trop facile de dire cela à mon avis.
Y'a un temps pour tout, et cela de max est peut-être (politesse..) passé. S'il avait été conquérant, il aurait mangé Haga et Toseland à la reguliere 9 fois/10, non ?

et finir 3eme pour ca 1er année en sbk devant des calibre tel que bayliss cé du pipi de chat peu etre ?

Perso je pence qu'il né pas fini pour le motogp , il ferai surement de meilleur resultat que Nakano par exemple ( qui et aussi un vieux du plateau motogp ) ...

cé vrai qu'il et pas commode le pere biaggi , mais bon , si j'etais Gresini ,a choisir entre un top pilote au sale caractere et un bon pilote sympa mon choix serai vite fait

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par silver-r1
silver-r1

VIVE MAXX. j'attends son retour avec impatience....

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par roffiat
roffiat

erikspeed a dit :
comme quoi quand on pète plus haut qu'on n'a le cul, c'est jamais bon....

Ben oui , ça sent jamais bon

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 13-AJT
13-AJT

C'est triste comme certains parlent de Biaggi , la presse aussi vous a gonflé la tête .
Les fois ou il s'est plaint ca a été amplifié par la presse et la ça continue avec des soit dis en passionés .
Bref , c'est drole , je vous entend pas dire que Pedrosa s'est plaint de sa moto ainsi que Hayden .....
Ya que Biaggi qui s'est plaint dans sa carrière ?
Ceci dit , il est plus tout jeune , mais il a prouvé cette année encore qu'il avait la gniack , et il a sa place en motogp , n'en déplaise à certains , faut être lucide ...
Je veux bien que certains ne l'aiment pas pour son caractère , mais bon si lui n'a pas sa place en motogp , ben commencez a en virer une bonne dizaine de pilotes car il en tord un paquet encore .

Par Kwaker
Kwaker

Il ne ferait pourtant qu'augmenter l'interêt des courses et des duels en gp, de ce point de vue, c'est triste on enlève un des 5 top pilote de tous les temps.
En plus de nourir tous ses détracteurs si nombreux et à l'affût du moindre faux pas !

putana di machina di mierda !! ...et alors ? j'adore

Par silver-r1
silver-r1

13-AJT a dit :
C'est triste comme certains parlent de Biaggi , la presse aussi vous a gonflé la tête .
Les fois ou il s'est plaint ca a été amplifié par la presse et la ça continue avec des soit dis en passionés .
Bref , c'est drole , je vous entend pas dire que Pedrosa s'est plaint de sa moto ainsi que Hayden .....
Ceci dit , il est plus tout jeune , mais il a prouvé cette année encore qu'il avait la gniack , et il a sa place en motogp , n'en déplaise à certains , faut être lucide ...
Je veux bien que certains ne l'aiment pas pour son caractère , mais bon si lui n'a pas sa place en motogp , ben commencez a en virer une bonne dizaine de pilotes car il en tord un paquet encore .

+1 cqfd.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Bip2
Bip2

Kwaker a dit :
Il ne ferait pourtant qu'augmenter l'interêt des courses et des duels en gp, de ce point de vue, c'est triste on enlève un des 5 top pilote de tous les temps.
En plus de nourir tous ses détracteurs si nombreux et à l'affût du moindre faux pas !

putana di machina di mierda !! ...et alors ? j'adore

'lut toi

Ouaip, mais bon, il pousse un peu quand même le max avec ses 3M d'euros... Stoner a ressigné pour 1,4M.
Alors le Max a beau être un super pilote et une grande gueule, je comçoit tout à fait que derrière, ils n'ont pas forcément envie de payer autant pour se faire engueuler.

L'a pas une tête à aimer être fouetté le Batta

Sagittaire ascendant Corse

Par Kwaker
Kwaker

L'a pas une tête à aimer être fouetté le Batta

quoique y doit être un peu en train de se flagéler là

à bientôt

Par tiwit
tiwit

13-AJT a dit :
entierement d accord biaggie es t un super pilote de toute facon en moto gp il y en a que pour rossi quant il pert s es la moto et les pneus quant il gagne s est un dieu biaggi a quand meme 4 titre de chanpion du monde un super style de pilotage et il a prouver encore cette saison qu il etait encore capable demander le salaire a rossi quant a stoner 1.4 m il pourrai avoir plus car avec les tole qu il leur mes au autre aller j arrete bye

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par grt21
grt21

stoner a 1,4 million de dollars + 1 hypermotard

à comparer aux 25 millions de rossi

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Bip2
Bip2

grt21 a dit :

lol. Et pour les révisions, il passe chez le cons' ou Ducat les lui fait à l'oeil ?

Nan, ce n'est pas pareil. Le salaire de Rossi chez Yam n'est pas de 25M. Ce chiffre comprend le salaire plus tous les à-cotés (pub, sponsorts perso, ...)

Par tiwit
tiwit

Bip2 a dit :
grt21 a dit :

lol. Et pour les révisions, il passe chez le cons' ou Ducat les lui fait à l'oeil ?

Nan, ce n'est pas pareil. Le salaire de Rossi chez Yam n'est pas de 25M. Ce chiffre comprend le salaire plus tous les à-cotés (pub, sponsorts perso, ...)

a se prix la on peut pas se plaindre je pense

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par slf88
slf88

grt21 a dit :

j'espère pour lui qu'il avait négocié une prime en cas de victoire d'un GP, parce que là ça ferait au moins (pour l'instant )
prime X 10

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par laurent_b
laurent_b

tiwit a dit :
13-AJT a dit :
entierement d accord biaggie es t un super pilote de toute facon en moto gp il y en a que pour rossi quant il pert s es la moto et les pneus quant il gagne s est un dieu biaggi a quand meme 4 titre de chanpion du monde un super style de pilotage et il a prouver encore cette saison qu il etait encore capable demander le salaire a rossi quant a stoner 1.4 m il pourrai avoir plus car avec les tole qu il leur mes au autre aller j arrete bye

on fait pas de fumée sans feu !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Olive_power
Olive_power

Ni de feu sans allumette ok je sort lol !!!!

Par Eagle4
Eagle4

silver-r1 a dit :
13-AJT a dit :

+1 cqfd.

Pas mieux, FORZA MAX!!!!!!!

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par mika
mika

tiwit a dit :
Bip2 a dit :
grt21 a dit :

D'après le fisc c'est plus 60M contra+sponsor+pub et tout ce qu'on ces pas

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par Bip2
Bip2

mika a dit :
tiwit a dit :
Bip2 a dit :
grt21 a dit :

D'après le fisc c'est plus 60M contra+sponsor+pub et tout ce qu'on ces pas

Nan, là je crois qu'il faudrait voir à pas exagérer non plus
Il sagit, d'après ce que j'ai compris, d'un redressement sur plusieures années... enfin... j'espère, parce que sinon, je vais être démoralisé à vie

Par gex10
gex10

Bip2 a dit :

... Stoner a ressigné pour 1,4M.

il est beaucoup trop gentil ce garçon... ou bien très timide.... ou alors il a encore la passion!

car c'est vraiment peu vu le niveau de sa prestation exceptionnelle cette saison

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Slider155
Slider155

qui sait comment on dit

" casse toi Shinya , t'avance plus a rien " en jap ???

ptet qui croit qui roule encore vite ??!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

max demande 3 millions et batta ne lui en propose que 2 ?

hayden et pédrosa gagnent plus de 4M, Mélandri 3.7, le gros du peloton motoGP entre 2 et 3 millions... seuls barros, tamada et guintoli tournent entre 1 et 2, et les pilotes de la dernière ligne en dessous 1M.

Biaggi était le seul mathématiquement titrable au départ de la finale, donc potentiellement favori pour le championnat 2008 puisque Toselend se barre en GP.
il est donc en droit de demander le même salaire que bayliss ou corser.
Batta n'a pas été tendre non plus lorsqu'il a foutu Corser à la porte...

par contre stoner à 1.4M, je demande à voir
c'est peut être la somme pour laquelle il a signé pour 2007, mais avec la saison qu'il vient de faire, il a du négocié 2 ou 3x cette somme, à moins que cela fasse partie de son contrat initial et auquel cas, il est certainement agrémenté de primes au résultats.
à part Roberts, tous les team lui proposeraient mieux lol

twingame à tendances monomaniaque

page 1 / 2

Commenter « Biaggi et Gresini en MotoGP 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?