Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut davy,je connais bien nogent j'y est de la famille et j'y est fait des compétes vtt,j'y retourne de temps a autre,mais je n'y ai pas encore roulé en enduro,dommage car dans le perche il y a de quoi faire 
FRITE a dit :
En Auvergne chez Gatouille, t'avais pas déjà une Yam ? T'y avais fait quoi ? Des cales sur celle-là?
A mon avis il doit bien y avoir moyen de mettre des entretoises entre les biellettes(ou un morceau de tuyau soudé en faisant le tout en acier - tant pis pour le poids)pour remplacer leur système de double biellette en une avec graisseur.
C'est con, il me semblait qu'il les faisaient pr la WR avant sur Koubalink.
Faudrait voir exactement les différences de côte entre celles de la TTR et celles de la WR pr voir si on peux pas les adapter puisqu'ils ont celles de la TTR.
T'as pas un pote qui a une TTR pr comparer ?
) je vais telephonner chez Koubalink (va pas etre facile de traduire) pour avoir leur avis.

Ah bon, moi j'ai entendu dire qu'il allait chez Roberts, pour developper les pneus Dunlop .......

Bon, ben tant pis alors 
Je viens de changer le calostat, il ne me reste plus qu'à essayer la moto.
Tu me dis qu'il est possible qu'il y est un joints de culasse, comment le savoir, je n'ai pas de fuite d'huile vers l'exterieur ni de l'huile dans le liquide de refroidissement....
merci pour vos conseils..
A++++
Salut Rainforest,comment vas-tu?
Je garde un très bon souvenir de notre journée à Larchant et je suis partant pour remettre ça, surtout si notre bon professeur JMi est de la partie.
A suivre.
le bouchon demonté ci dessus est le systeme de verrouillage du barrillet de boite.
Ler bouchon de vidange se situe sous le moteur sur un carter fixé par 3 boulon de 8 au carter moteur principal.
marche pas
ImanuI a dit :
regarde dans les wikis tout est la
https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=DEBRIDAGE+R1+2003%2F2004%2F2
moi c est la conduite qui me laisse perplexe
Sushi a dit :
Guette les promos et prends le moins cher
Bip2 a dit :
Les sensations sont toujours très perso
.
Perso, je préfère largement les Pirelli (en fait, je n'aime pas du tout les Michelins). Je trouve la glisse beaucoup plus progressive avec les Super Corsa.
Je trouve que les Michelin accrochent grave... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus du tout. Les Pirelli ont plus tendance à téléphoner, envoyer un fax, un mail voir un recommandé AR avant de décrocher... Je préfère.
ok 
bmadv a dit :
gaby74 a dit :
alors!
la 950 adv KTM ????????
en dessous de 1m80 ,tu oublies
en dessous de 2500 tr/mn au dessus du 2eme rapport,ça cogne et ça lui plaie pas
roue devant de 21' et arr 18'
en pneu trail que le scorpion de pirelli homologué
mais super pneu sur tout type de revetement
même les sportives sont énervés .......![]()
autonomie environ 330km
2x 11 litres
avec 2 akras c'est beaucoup mieux !
ensuite ,ça accelére tout le temps
ya une alonge incroyable
une bulle de protection tip !top!
tu peux rouler a 180 pendant le temps que tu veux :ça fatigue pô
c'est un moteur hyper vivant !!!!![]()
ça freine super bien ...........
et dans les chemin jeepable ,ça le fait tres bien car les reservoirs ne te génent pô!
ils sont suffisement etroits
les par-lapins sont quasi indispensable
j'ai deja fais 43000 km en deux ans et je suis pô pret de m'en separer sauf pour la même![]()
fais pas attention, il a confondu avec mon 1200GS
salut,
moi j avais ça sur une fourche de SV650 c'est a dire une fourche conventionnelle sans reglage.
ça a bien arrange la fourche, j ai du ouvrir une seule fois pour modifier le reglage et apres ça allait nickel sur a peu pres tous les circuits donc c'est vraiment pas mal.
Cherche leur site sur google, ils expliquent tout, c'est tres complet.
a+
greg
Elle a une belle gueule mais a plus le caractère du teckel que du bulldog. Avec 65 ch à 5.500 tr/min et une vitesse max de 175 km/h, c'est destiné aux promenades bucoliques.
Ils disent que ce sont des flics haut placés qui ont balancés cette info car ils estimaient anormal que des automobilistes soient rackétés pour des dépassements de vitesse qu'ils n'ont pas commis.
Par contre je n'ai pas entendu si les erreurs étaient pas défaut ou par excès. C'est un point à contrôler.

je la veux bien sa chiotte si il a decidé de la flinquer
pauvre husky, il déshonneur la famille ce con