Bonsoir!
J'ais une KTM exc de 2003 mon pneus arrière est mort... donc changement mais lequel prendre.
Je fais plus de cross pur (terrain plutôt gras) que d'enduro (terrain rocailleux etc...) je fais occasionnellement de la route (donc pneus homologué) en résumer il me faut un pneus pour faire du MotoCross mais homologué.
Donc j'hésite entre: -BRIDGESTONE (120/90 65R/18 TT AR E668)
-METZELER (120/90 65M/18 AR MCE SIX DAYS)
-PIRELLI (120/90 65M/18 AR SCORPION PRO)
Mercii!
Les 8 commentaires de cette publication.
pourquoi homologué? tu veut faire des courses?
pour les compétitions il faut du FIM
si c'est simplement pour le cross,la balade et un peut de route,un cross fera largement l'affaire et pour moins cher
si c'est pour te donner bonne conscience et rouler sur la route et les chemins ouverts avec un pneu homologué,as tu également le pack street légal ( moto avec le bridage d'origine pour l'homologation,clignos ,plaque d'imat aux dimensions règlementaires,rétros grande bavette de feux ,protège chaine etc...) pour ma pars tout ceci est au fond d'un carton ,donc en dehors des courses c'est pneu cross et tu as largement plus de choix pour trouver le profil adapter a ton utilisation (boue,rocaille etc....) que dans les pneus homologués ou l'utilisation et le choix sont plus restrains
Sushi a dit :
Guette les promos et prends le moins cher