Pneus

Par tom77
tom77

Bonsoir!
J'ais une KTM exc de 2003 mon pneus arrière est mort... donc changement
mais lequel prendre.
Je fais plus de cross pur (terrain plutôt gras) que d'enduro (terrain rocailleux etc...) je fais occasionnellement de la route (donc pneus homologué) en résumer il me faut un pneus pour faire du MotoCross mais homologué.
Donc j'hésite entre: -BRIDGESTONE (120/90 65R/18 TT AR E668)
-METZELER (120/90 65M/18 AR MCE SIX DAYS)
-PIRELLI (120/90 65M/18 AR SCORPION PRO)
Mercii!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

PIRELLI MT18 HEAVY DUTY
pneu cross homologué route

Par hla
hla

pourquoi homologué? tu veut faire des courses?
pour les compétitions il faut du FIM
si c'est simplement pour le cross,la balade et un peut de route,un cross fera largement l'affaire et pour moins cher
si c'est pour te donner bonne conscience et rouler sur la route et les chemins ouverts avec un pneu homologué,as tu également le pack street légal ( moto avec le bridage d'origine pour l'homologation,clignos ,plaque d'imat aux dimensions règlementaires,rétros grande bavette de feux ,protège chaine etc...) pour ma pars tout ceci est au fond d'un carton ,donc en dehors des courses c'est pneu cross et tu as largement plus de choix pour trouver le profil adapter a ton utilisation (boue,rocaille etc....) que dans les pneus homologués ou l'utilisation et le choix sont plus restrains

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par FG
FG

terrain gras !!!

pirelli scorpion

ou le top michelin enduro III

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Sushi
Sushi

Guette les promos et prends le moins cher

Par kini57
kini57

Michelin S12 ya q'ça de vrai !!!!

Par FG
FG

Sushi a dit :

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

slt , t'as pas un pote qui roule en compete et qui fini pas ses pneus FIM ?
généralement moi je les finis en balade ou sur le terrain de cross car un pneu usé a 50 % peu encore faire un paquet de bornes en balade
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

Sushi a dit :

+1
un pneu homologué ou pas est peu important
les flics n'y connaissent rien. en plus jamais ils te diront qu'il est usé, tu auras toujours plus de crampons que n'importe quel autre pneu.
avant j'avais un mitas C16 ( je crois ) excelent
BFgoodrich pas mal aussi

scorpion grosse merde et michelin excelent mais trés cher et s'use a une vitesse monstre si tu fait de la route.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?