bt 1100 bulldog

Par eric28
eric28

je souhaite en acquérir 1 d'occas.quelles sont ses qualités et défauts? que vaut sa fiabilité?Est elle recommandable en duo?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Je l'ai pas essayée, mais d'après ceux que j'ai vu et qui en ont, pas de gros soucis de fiabilité...
Apparemment, c'est une meule à balade, et seulement à balade tranquille, vu que malgré son nom, on est plus près du "nounours" que du "pitbull"...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tonio45
tonio45

mon oncle en a une ! il en est tres satifait ! en effet que pour la ballade ou pour se rentre au taf !

elle a 35 000 km et pas de soucis a signaler

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par jessico
jessico

une fois debridée,c'est une machine tres sympa
Avec l'optimisation le moteur est beaucoup plus vif qu'un custom

http://www.bt1100.info/component/option,com_fireboard/func,view/id,124

http://bulldog.yamaha.free.fr/accueil.htm

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par RYO
RYO

pas de caractère , c'est très mou donc pas de sensation mais en revanche elle est très jolie.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par phil08
phil08

La mienne a 60000kms sans problème. Les détracteurs qui la trouvent molle ne l'ont pas essayée...

Par eric28
eric28

j'ai lu sur 1 article que le débridage fragilisait le moteur de manière importante. Pouvez vous me dire ce que vous faites pour la débrider et si cela en vaut la chandelle?

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Elle a une belle gueule mais a plus le caractère du teckel que du bulldog. Avec 65 ch à 5.500 tr/min et une vitesse max de 175 km/h, c'est destiné aux promenades bucoliques.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « bt 1100 bulldog»

rester connecté

m'inscrire perdu ?